je voulais tu donneur like mais 3afrite a dit non, il a eu peur que tu le prenne comme une propositionMême pas 1 like?
20 caract.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulais tu donneur like mais 3afrite a dit non, il a eu peur que tu le prenne comme une propositionMême pas 1 like?
20 caract.
je ovuler tu donneur like mais 3afrite a dit non, il a eu peur que tu le prenne comme une proposition
je sait pas 3afrite ma mis le douteHahaha! Une proposition de quoi?
Je crois que petit à petit, le mot "musulman" commence à avoir une autre signification, celui d'origine culturelle, tout comme le "juif". Car une personne qui se dit musulman mais ne respecte aucun des piliers de l'islam, ne fait pas sa prière, ni le ramadan, qui boit de l'alcool, fornique etc. Je ne vois pas ce que ce genre de personnes ont de musulmans, à part la profession de foi peut-être.
la foi est peu de chose, pour dire que l'on est musulman...la foi peut-être!
la foi est peu de chose, pour dire que l'on est musulman
peut-être qu'elle a raison comme peut-être elle na pas raison ...Oui, mon amie la rose me l'a dit ce matin...
J ai une seule chose à te dire : "tu vas le regretter en enfer si tu meurs athée"
On verra ça inchae allahCroire à des histoire aussi grossière et se mentir c'est déja vivre un enfer , c'est ne pas se respecter .
On verra ça inchae allah
Croire à des histoire aussi grossière et se mentir c'est déja vivre un enfer , c'est ne pas se respecter .
Comme a dit Martin Luther King une fois « I have a dream .. », qu un de ses jours, on pourrait vivre en paix chez nous, sans être signale avec le doigt comme si on était des ogre social.
Dans mon entourage (famille, amies, collègues de travail), toute les femmes que je connais se déclarent musulmanes ou au moins croyante. Elles le sont vraiment toutes? Ou elles aussi, comme les majorités des hommes athées, doivent se camoufler dans une société dominer par la pensé islamique ?
Et que font les hommes athées pour se marier? Sont-ils obliger de se déguiser en marocain croyant ou ils sont condamner d´aller chercher ailleurs?
C'est tout vu , je ne crois pas au chat botté ou a cendrillon , je ne vois pas pourquoi je croirais à des histoires semblables .
Mais qui t'as demandé de faire quoi que ce soit ? fais ce que tu veux, tu auras ce que tu mérites le jour J.
t'en parleras à mon pégase .
{بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ }
قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ (1) لَا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُونَ (2) وَلَا أَنْتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ (3) وَلَا أَنَا عَابِدٌ مَا عَبَدْتُمْ (4) وَلَا أَنْتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ (5) لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ (6)
Mon pégase n'est pas intéressé , dora me fera la traduction .