Femmes vénales, hommes pigeons et femmes indépendantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Les hommes parlent souvent des femmes vénales , ils s'en plaignent alors qu'ils acceptent sciemment d'être michtonnés.
Chose que je n'ai jamais compris mais bon passons.

On ne parle jamais des femmes indépendantes , qui ne participent pas à cette mascarade du michtonnage , qui travaillent dur à la sueur de leur front , qui gagnent leur argent dignement.
Elles sont bcp plus nombreuses que les michtonneuses et pourtant on en parle jamais

Ces femmes dignes pourraient très facilement michtonner des hommes car les hommes paient aisément pour les (belles) femmes.

Ils passent leur temps à dénigrer les femmes michto mais en attendant ils sont H24 avec elles

Certes il existe des femmes vénales mais ça reste une minorité, les femmes que je côtoie sont des femmes dignes , qui bossent dur , 6 jours sur 7 , du matin au soir .
Leur argent est propre .
Par contre le revers de la médaille c'est qu'elles sont célibataires car elles ne sont pas bimbos qui donnent corps contre argent .

J'ai un profond mépris pour les hommes car ils passent leur temps à dénigrer les femmes vénales mais en attendant ils ACCEPTENT sciemment d'être plumés par elles.

Ils rechignent à payer la pension alimentaire de leur progéniture mais quand il s'agit de payer pour des femmes , ( donc pour du s** ) ils n'ont aucun problème.

Que pensez-vous de ces hommes qui passent leur temps à dénigrer les femmes vénales mais qui paradoxalement ACCEPTENT de payer pour elles ?

Dernière modification par un modérateur:
Salam

Les hommes parlent souvent des femmes vénales , ils s'en plaignent alors qu'ils acceptent sciemment d'être michtonnés.

On ne parle jamais des femmes indépendantes , qui ne participent pas à cette mascarade du michtonnage , qui travaillent dur à la sueur de leur front , qui gagnent leur argent dignement.
Elles sont bcp plus nombreuses que les michtonneuses et pourtant on en parle jamais

Ces femmes dignes pourraient très facilement michtonner des hommes car les hommes paient aisément pour les (belles) femmes.

Ils passent leur temps à dénigrer les femmes michto mais en attendant ils sont H24 avec elles

Certes il existe des femmes vénales mais ça reste une minorité, les femmes que je côtoie sont des femmes dignes , qui bossent dur , 6 jours sur 7 , du matin au soir .
Leur argent est propre .
Par contre le revers de la médaille c'est qu'elles sont célibataires car elles ne sont pas bimbos qui donnent corps contre argent .

J'ai un profond mépris pour les hommes car ils passent leur temps à dénigrer les femmes vénales mais en attendant ils ACCEPTENT sciemment d'être plumés par elles.

Ils rechignent à payer la pension alimentaire de leur progéniture mais quand il s'agit de payer pour des femmes , ( donc pour du s** ) ils n'ont aucun problème.

Que pensez-vous de ces hommes qui passent leur temps à dénigrer les femmes vénales mais qui paradoxalement ACCEPTENT de payer pour elles ?
Slm, Tu ne comprendras jamais un homme parce que tu n'es pas un homme tout simplement !!

c'est comme ça pour certaines personnes, patauger droit dans la fiente et ce demander ce qu'on fout là... C'est pathétique oui, les hommes comme ça. Et ceux qui ne sont pas comme ça sont souvent des personnes usées, parce qu'ils n'ont pas choisit cette immonde facilité dont tu fais part, donc forcément ils n'attirent pas les femmes. Est-ce que on devrait pas aussi les meufs, s'en foutre d'être au bras d'un gros avec une calvitie et un système sanguin défectueux ? Et d'avantage défendre les convictions du réel amour ? Je trouve que c'est un cercle vicieux et que tout les genres peuvent être fautifs,
c'est très intéressant comme discussion en tout cas

Salam

Leur argent est propre .

ce que tu dis est vrai, c'est la réalité mais sans généralisé bien sûr! il y a une catégorie d'hommes comme ça , ils aiment les complications , ils voient la femme indépendante et qui s'assume comme une femme castratrice, ils préfèrent les femmes qui dépendent d'eux pour se sentir homme ca les rassure

et il y bien sur des hommes qui aiment ce genre de femme castratrice ca les rassure dans un tout autre domaine celui de la sécurité comme par exemple que si il leur arrive quelque chose handicap allah y ster ou autre du genre que cette femme sera capable comme un homme d'assumé sa famille

il y a pleins d'autres raisons encore mais je t'ai donné l'exemple d'une raison censé les autres exemple relève d'un problème psy trauma ect...

Ce genre de femmes bosseuses, ne pourra jamais être une michto , c’est impossible, c’est une histoire de principes etc .
Les hommes auraient peut-être aimé qu’elles soient michto , mais ils savent bien que c’est peine perdue .
Alors ils se rabattent sur les autres , de leur niveau .
Ils le savent , c’est pas un soucis , de cette façon ils ont l’impression d’être puissant, je pense que ça rejoint la puissance sexuelle

Salam

Leur argent est propre .

Avant je croyais que les femmes vénales étaient des femmes qui avaient trop de veines qui ressortent.

Ce genre de femmes bosseuses, ne pourra jamais être une michto , c’est impossible, c’est une histoire de principes etc .
Les hommes auraient peut-être aimé qu’elles soient michto , mais ils savent bien que c’est peine perdue .
Alors ils se rabattent sur les autres , de leur niveau .
Ils le savent , c’est pas un soucis , de cette façon ils ont l’impression d’être puissant, je pense que ça rejoint la puissance sexuelle

Oui franchement c tellement facile de michto un homme.....

ce que tu dis est vrai, c'est la réalité mais sans généralisé bien sûr! il y a une catégorie d'hommes comme ça , ils aiment les complications , ils voient la femme indépendante et qui s'assume comme une femme castratrice, ils préfèrent les femmes qui dépendent d'eux pour se sentir homme ca les rassure

et il y bien sur des hommes qui aiment ce genre de femme castratrice ca les rassure dans un tout autre domaine celui de la sécurité comme par exemple que si il leur arrive quelque chose handicap allah y ster ou autre du genre que cette femme sera capable comme un homme d'assumé sa famille

il y a pleins d'autres raisons encore mais je t'ai donné l'exemple d'une raison censé les autres exemple relève d'un problème psy trauma ect...

Chepa je trouve qya qq chose de malsain
On dirait qu'ils achètent le sexe.

Les hommes qui jouent de leur argents pour séduire, autant qu'ils aillent aux p**** nan ?
Et les femmes qui jouent de leur charmes jusqu'à se donner totalement, par avidité c'est de la prostitution aussi nan ?

Ce sont les hommes qui poussent les femmes à devenir michto

Je suis une femme et je refuse souvent des invitations ( resto voyages etc )
Des hommes prêts à dépenser leur argent .
Mais bien entendu en échange ils veulent du Q .

Quand je refuse ils ont grave le seum
Ils ont pas l'habitude des femmes qui n'adhèrent pas à cette mascarade.

J'ai jamais payer quoi ce soit à une femme les seul femme a qui j'ai payé quelques choses elle étais dans la rue elle faisait la manche

Je fais des rencontres avec des femmes qui ont un tuteur autrement je fait pas de rencontre et il y a rien besoin de payer dans ce genre de rencontre c'est adapté à ma personne

Salam

Parce que les femmes venales correspondent au cliché qu'ils se font des femmes - toutes les femmes aiment les gens riches -
Donc c 'est des femmes facile a rencontrer pour eux , facile à comprendre et facile a gerer.
C'est pas des femmes tres futées, donc il est facile de converser avec elles sur le théme l'argent est la chose la plus importante dans la vie
Non seulement ils sont d'accord mais en plus elles les reposent . Ce sont des femmes faciles a comprendre et à gerer.

J'ai jamais payer quoi ce soit à une femme les seul femme a qui j'ai payé quelques choses elle étais dans la rue elle faisait la manche

Je fais des rencontres avec des femmes qui ont un tuteur autrement je fait pas de rencontre et il y a rien besoin de payer dans ce genre de rencontre c'est adapté à ma personne
Pourquoi tu as pseudo de femme si tu es un homme
Je te prenais pour une femme.

Et puis un dessin animé que je regardais où il y’avait le prince noor
Est ce que noor c’est comme nawar?

Retour