Femmes vénales, hommes pigeons et femmes indépendantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Noor est un prénpm d'usage pour les filles. On n'a jamais vu de mec s'appeler nour , je regrette.
Comme on n'a jamais vu de fille s'appeller ahmed. lol
Il y a des hommes qui s'appelle Noor c'est pas specifique au femme il y a beaucoup d'homme en Egypt qui s'appelle Noor la reine de Jordanie s'appeler nour n o u r et pas noor

Dernière édition:
Il y a des hommes qui s'appelle Noor c'est pas specifique au femme il y a beaucoup d'homme en Egypt qui s'appelle Noor

Non je crois pas . Surement pas en egyte pays phare du monde arabe
la reine de Jordanie s'appeler nour n o u r et pas noor
Nour et noor c'est le meme prénom . ecrit en anglais noor et ne francais nour.

Noor est un prénpm d'usage pour les filles. On n'a jamais vu de mec s'appeler nour , je regrette.
Comme on n'a jamais vu de fille s'appeller ahmed. lol

Le prénom noor est mixte...

J ai fait tellement de sites pour trouver des prénoms pour mes enfants lol !
Moi aussi ça m.avait interpelée car je trouve ça plus feminin ....
Mais non ! C est mixte donc des hommes peuvent s appeler noor

C'est peut etre mixte sur des sites . Mais dans la vie , tu trouveras aucun homme s'appeler noor. La princesse noor. c'est comme s'appeler jasmin et me dire que c un prénom mixte

Parmi les célébrités prénommées Nour, on compte aussi bien des femmes que des hommes. Citons par exemple la chanteuse suisse Nour, de son nom complet Nour Azzam, ou bien encore l'actrice libanaise Nour, de son vrai nom Marian Phillip Abi Habib.

Parmi les célébrités masculines, on compte notamment le musicien iranien Nour Ali Boroumand, ainsi que l'acteur égyptien Nour El-Sherif, sans oublier le footballeur tunisien Nour Hadhria.

Nour (en arabe : نور ; nûr) est un prénom arabe qui signifie « lumière ».

Fréquemment donné en Afrique du Nord mais aussi en perse et dans des pays arabes, c'est un prénom plutôt rare en France. Il est fréquemment attribué aux femmes mais il s'agit d'un prénom mixte. Le prénom Nour est né dans le Moyen Orient. C'est un prénom très populaire au Liban, en Syrie et en Irak, ainsi qu'en Iran et en Afghanistan. Synonyme de lumière et brillance, il est très important dans l'histoire intellectuelle islamique.

Dis toi que moi ça à été l’inverse , je l’ai voulu pour fille et j’ai trouvé que ça sonne plutôt homme lol

Qu'est-ce que vous pensez de la jolie jeune femme de 28 ans qui se tape Zemmour?
Que pensez-vous de Zemmour, marié, qui se tape sa jeune conseillère...

Qu'est-ce que vous pensez de la jolie jeune femme de 28 ans qui se tape Zemmour?
Je pense qu’ils ont le même gabarit …
J’espère que pendant ce temps sa femme se fait un jacuzzi au calme

C'est normal et courant dans leur monde
En plus c'est sa vie privée et son problème avec sa femme.

Non c'est feminin noor
Pourtant en arabe quand on utilise le terme noor c'est masculin si on regarde un dico en face de Noor on a nom commun masculin noor Anwar c'est masculin à la base, les plus de 40 ans qui s'appellent noor sont toujours des hommes (en tout cas dans mon entourage) ce n'est que depuis une décennie ou un peu plus que c'est devenu a la mode pour les femmes et la série turque n'a rien arrangé

Retour