A
AncienMembre
Non connecté
Euh finalement je connais pas de noor homme ?En fin de compte tu as raison c'est mixte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh finalement je connais pas de noor homme ?En fin de compte tu as raison c'est mixte
Noor en arabe c'est la lumière c'est pas un pseudo de femmesPourquoi tu as pseudo de femme si tu es un homme
Je te prenais pour une femme.
Noor est un prénpm d'usage pour les filles. On n'a jamais vu de mec s'appeler nour , je regrette.Noor en arabe c'est la lumière c'est pas un pseudo de femmes
Nom mais y’a des HmidaNoor est un prénpm d'usage pour les filles. On n'a jamais vu de mec s'appeler nour , je regrette.
Comme on n'a jamais vu de fille s'appeller ahmed. lol
Moi non je connai pasEuh finalement je connais pas de noor homme ?
Il y a des hommes qui s'appelle Noor c'est pas specifique au femme il y a beaucoup d'homme en Egypt qui s'appelle Noor la reine de Jordanie s'appeler nour n o u r et pas noorNoor est un prénpm d'usage pour les filles. On n'a jamais vu de mec s'appeler nour , je regrette.
hmida c'est masculin hamida aussi il me semble j'ai jamais vu de fille s'appelaient ainsiNom mais y’a des Hmida
Oui c’était juste pour l’exemple mdrrrhmida c'est masculin hamida aussi il me semble j'ai jamais vu de fille s'appelaient ainsi
Il y a des hommes qui s'appelle Noor c'est pas specifique au femme il y a beaucoup d'homme en Egypt qui s'appelle Noor
Nour et noor c'est le meme prénom . ecrit en anglais noor et ne francais nour.la reine de Jordanie s'appeler nour n o u r et pas noor
hmida c'est masculin hamida aussi il me semble j'ai jamais vu de fille s'appelaient ainsi
Noor est un prénpm d'usage pour les filles. On n'a jamais vu de mec s'appeler nour , je regrette.
C'est peut etre mixte sur des sites . Mais dans la vie , tu trouveras aucun homme s'appeler noor. La princesse noor. c'est comme s'appeler jasmin et me dire que c un prénom mixteLe prénom noor est mixte...
J ai fait tellement de sites pour trouver des prénoms pour mes enfants lol !
Moi aussi ça m.avait interpelée car je trouve ça plus feminin ....
Mais non ! C est mixte donc des hommes peuvent s appeler noor
ah d'accord ! je savais pasDans mon lycée, il y avait une hamida.
D'après Google c'est un prénom féminin aussi
Dis toi que moi ça à été l’inverse , je l’ai voulu pour fille et j’ai trouvé que ça sonne plutôt homme lolLe prénom noor est mixte...
J ai fait tellement de sites pour trouver des prénoms pour mes enfants lol !
Moi aussi ça m.avait interpelée car je trouve ça plus feminin ....
Mais non ! C est mixte donc des hommes peuvent s appeler noor
J’ai une amie qui s’appelle comme ça… ça m’a fait bizarre aussi au début lolhmida c'est masculin hamida aussi il me semble j'ai jamais vu de fille s'appelaient ainsi
Très algérien hmidaJ’ai une amie qui s’appelle comme ça… ça m’a fait bizarre aussi au début lol
C’est pas un prénom répandu au Maroc pour les filles, et elle n’est pas marocaine
Sbah El « noor »Mdr le hors sujet sur mon post
Je pense qu’ils ont le même gabarit …Qu'est-ce que vous pensez de la jolie jeune femme de 28 ans qui se tape Zemmour?
Que pensez-vous de Zemmour, marié, qui se tape sa jeune conseillère...
C'est normal et courant dans leur mondeQu'est-ce que vous pensez de la jolie jeune femme de 28 ans qui se tape Zemmour?
Que pensez-vous de Zemmour, marié, qui se tape sa jeune conseillère...
Pourtant en arabe quand on utilise le terme noor c'est masculin si on regarde un dico en face de Noor on a nom commun masculin noor Anwar c'est masculin à la base, les plus de 40 ans qui s'appellent noor sont toujours des hommes (en tout cas dans mon entourage) ce n'est que depuis une décennie ou un peu plus que c'est devenu a la mode pour les femmes et la série turque n'a rien arrangéNon c'est feminin noor
Moi j'ai déjà rencontré des hommes maghrébins qui s'appellent Noor ou nour (on s'en fiche de l'orthographe finalement en arabe ça reste le même mot)Noor est un prénpm d'usage pour les filles. On n'a jamais vu de mec s'appeler nour , je regrette.
Voilà moi je trouvais ça trop masculin pour une fille justementMoi j'ai déjà rencontré des hommes maghrébins qui s'appellent Noor ou nour (on s'en fiche de l'orthographe finalement en arabe ça reste le même mot)