Fer à boucler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _Caracol_
  • Date de début Date de début
coucou les filles!!! aujourd'hui je suis d'humeur à parler cheveux...!!! je cherche un fer à boucler, qui fait de belles boucles, style anglaises, mais pour des cheveux assez fins!!! à moins de 50 euros.... que me conseillez-vous???

[

mdrrrr tu m'as fait rire, c'est pas grave je prends note conseil des cheveux hrach aussi, je suis pas raciste mdrrr, au contraire ce sont les plus expérimentés en matière de cheveux je pense, et sinon toi tes cheveux?? :D
Ben les miens sont hrach donc pas besoin de les faire boucler!!
Les seules conseil que t'auras ici c'est les marque des fers à lisser :D

Ben les miens sont hrach donc pas besoin de les faire boucler!!
Les seules conseil que t'auras ici c'est les marque des fers à lisser :D

mdrrr, hrach c'est pas pareil que bouclé, il y a une nuance il me semble, non mais sinon je compte sur les autres pour me conseiller en matière de boucle!! aller les fifilles j'attends vos réponses, l'année 2012 sera l'année des boucles, c'est fini le brushing raide baton!! :D

mdrrr, hrach c'est pas pareil que bouclé, il y a une nuance il me semble, non mais sinon je compte sur les autres pour me conseiller en matière de boucle!! aller les fifilles j'attends vos réponses, l'année 2012 sera l'année des boucles, c'est fini le brushing raide baton!! : D
Nan sérieusement j'ai les cheveux bouclés! Mais j'ai pas besoin de faire grand Juste un peu de mousse pour éviter les frisottis et voilà :)
Vive les cheveux hraaaaaaaaaaaaaaaaaach :D

Nan sérieusement j'ai les cheveux bouclés! Mais j'ai pas besoin de faire grand Juste un peu de mousse pour éviter les frisottis et voilà :)
Vive les cheveux hraaaaaaaaaaaaaaaaaach :D

oué c joli quant c naturel, ça demande pas trop d'effort, moi en fait je voudrais des boucles sur cheveux lisses, comme à la sortie d'un salon, en fait c'est plus pour des occasions, genre mariage (y'en a de prévus!!), histoire d'avoir une coiffure qui claque, je voudrais investir dans du bon matos ... t'as aucune suggestions??

oué c joli quant c naturel, ça demande pas trop d'effort, moi en fait je voudrais des boucles sur cheveux lisses, comme à la sortie d'un salon, en fait c'est plus pour des occasions, genre mariage (y'en a de prévus!!), histoire d'avoir une coiffure qui claque, je voudrais investir dans du bon matos ... t'as aucune suggestions??
ben non aucune suggestions je me sers pas de se genre de matériel
moi j'ai des beaux cheveux sans efforts :sournois:

Moi aussi jme tate depuis longtemps à m'en prendre un

j'ai déjà des boucles mais j'aimerais les avoir mieux dessinées, sans pour autant avoir les anglaises de Nelly Olson hein...

ou quand je lisse, faire qq boucles pr pas que ça fasse trop raplapla

le genre de coiffure qu'on voit à la télé quoi ...

oué voilà c'est à peu près ça, mais si tu as déja les cheveux bouclés, le mieux ça serait d'utiliser des produits pour redessiner tes boucles, pas besoin de les cramer au fer??? moi ils sont pas bouclés du tout...

oué voilà c'est à peu près ça, mais si tu as déja les cheveux bouclés, le mieux ça serait d'utiliser des produits pour redessiner tes boucles, pas besoin de les cramer au fer??? moi ils sont pas bouclés du tout...

Ben jsais pô

j'ai pas l'impression que les produits soit si efficaces que ça

je pense que pour le genre d'effets comme la photo, ça se fait au sèche cheveux ou ptet faire à lisser

Moi aussi jme tate depuis longtemps à m'en prendre un

j'ai déjà des boucles mais j'aimerais les avoir mieux dessinées, sans pour autant avoir les anglaises de Nelly Olson hein...

ou quand je lisse, faire qq boucles pr pas que ça fasse trop raplapla

dans cet esprit là
http://www.google.fr/imgres?q=blake...start=7&ndsp=6&ved=1t:429,r:1,s:7&tx=72&ty=83

http://www.google.fr/search?q=blake...RMMK2hQeitryzAQ&ved=0CDQQsAQ&biw=1070&bih=384

ça c'est fait au fer à lisser. Il t'en faut un avec des plaques pas très larges, tu entoures les cheveux autour et progressivement tu fais descendre. C'est comme ça que je fais pour lesmiens.

le mieux d'est d'avoir un fer à lisser avec des plaque pas très larges ,,,ça fait de bien plus belles boucles :)

oui c'est vrai j'aç d'ailleurs déjà essayé avec les miennes, mais elles sont larges par contre et ça tien pas longtemps, donc c'est pour ça que je veux vraiment investir dans un bon fer à boucler, plutôt que d'acheter un autre à lisser.

oui c'est vrai j'aç d'ailleurs déjà essayé avec les miennes, mais elles sont larges par contre et ça tien pas longtemps, donc c'est pour ça que je veux vraiment investir dans un bon fer à boucler, plutôt que d'acheter un autre à lisser.

ahhh :)... Bah j'ai un fer à lisser remington et çamarche super bien sur moi :)

le mieux d'est d'avoir un fer à lisser avec des plaque pas très larges ,,,ça fait de bien plus belles boucles :)

_Caracol_ a dit:
j'ai testé avec le mien en effet ça fait de belles boucles mais vu que les plaques sont assez larges le résultat n'est pas au top

et puis j'ai pas trop la main, je sais pas trop où boucler et où lisser pour que ça fasse pas Roi Lion

bref jsuis nulle voilà :pleurs:

j'ai testé avec le mien en effet ça fait de belles boucles mais vu que les plaques sont assez larges le résultat n'est pas au top

et puis j'ai pas trop la main, je sais pas trop où boucler et où lisser pour que ça fasse pas Roi Lion

bref jsuis nulle voilà :pleurs:

attends faut que je trouve une vidéo pour te montrer comment on fait exactement :)...

AU début aussi je galérais mais ensuite ça marche super bien ^^

j'essayas de comprendre pourquoi ça faisait crinière sur toi ^^. Les miens sont vraiment très fins c'st peut-être pour ça ... oualors tu as une vision déformée de tes cheveux :)
je sais pas

mais j'ai peur que ça fasse comme les espèces de vieilles coiffures moches des actrices de séries des années 80/90

genre ça
http://uglysally.com/blog/wp-content/uploads/2009/02/cheveux-frises-46.jpg

Quand je les laisse boucler au naturel ça fait pas une grosse touffe mais j'ai l'impression que ça peut faire "trop" si je fais ça au fer ou lisseur

je sais pas

mais j'ai peur que ça fasse comme les espèces de vieilles coiffures moches des actrices de séries des années 80/90

genre ça
http://uglysally.com/blog/wp-content/uploads/2009/02/cheveux-frises-46.jpg

Quand je les laisse boucler au naturel ça fait pas une grosse touffe mais j'ai l'impression que ça peut faire "trop" si je fais ça au fer ou lisseur

sinon tu cnnais la technique du patcha ? ça va te els détendr ejuste ce qu'il faut si'lssont pas hyper bouclés au naturel :)... Je sais que moi ça marchait ...

moi ça ressemble à ça si y'a eu de l'humidité après mon lissage :D

jveux des boucles plutôt détendues mais bien formées

sinon j'ai une collègue qui a des cheveux super longs, elle les lisse et fais qq boucles, c'est joli sur elle :love:

Bah j'aime bien justement l'effet que ça donne avec les cheveux de Blake Lively ..

Pourquoi tu les lises pas et fait des boucles ensuite alors ?^^

sinon tu cnnais la technique du patcha ? ça va te els détendr ejuste ce qu'il faut si'lssont pas hyper bouclés au naturel :)... Je sais que moi ça marchait ...
non je connais pas :confus: c'est quoi ?

Bah j'aime bien justement l'effet que ça donne avec les cheveux de Blake Lively ..

Pourquoi tu les lises pas et fait des boucles ensuite alors ?^^

Ben je crois que ce que je devrais faire ... lisser et former qq boucles après
l'effet est sympa mais parfois j'ai envie de qq "vraies" boucles

après faudrait juste que j'aie bien la main pour les faire

Retour