Fer à boucler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _Caracol_
  • Date de début Date de début
non je connais pas :confus: c'est quoi ?

Ben je crois que ce que je devrais faire ... lisser et former qq boucles après
l'effet est sympa mais parfois j'ai envie de qq "vraies" boucles

après faudrait juste que j'aie bien la main pour les faire

tape technique d ela patcha sur google j'aurai du mal àl'expliquer :) ??? ça permet de bien détendre les cheveux sans lissae....

tape technique d ela patcha sur google j'aurai du mal àl'expliquer :) ??? ça permet de bien détendre les cheveux sans lissae....
uééé je connais
enfin ma mère m'en a parlé, elle entortillait ses cheveux sur son crane et fixait ça avec les ptites barettes noires
ils appelaient ça le "tourbillon" à l'époque

dans le même genre y'a le qardoun, ça détend bien et ça rend les cheveux tout doux

faudrait que je m'y remette :rolleyes:

coucou les filles!!! aujourd'hui je suis d'humeur à parler cheveux...!!! je cherche un fer à boucler, qui fait de belles boucles, style anglaises, mais pour des cheveux assez fins!!! à moins de 50 euros.... que me conseillez-vous???

moi j'ai un lisseur/boucleur de philips, celui la : Philips - HP8290/00 - Lisseur - SalonStraight & Curl - Plaque Céramique - Ecran LCD: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

Franchement il est pas mal, pour le lissage c'est le seul qui a réussi pour le moment à le faire correctement et à me le faire tenir plus d'un jour comparé aux autres!
Pour les boucles, au début c'était un peu la galère, mais une bonne qu'on arrive à s'y prendre correctement il est tout aussi bien ;)

Retour