Fer à boucler

on peut pas trop t'aider là :p c pas question d'appareil mais ça dépend de tes cheveux ... si ils tiennent pas les boucles bah ... à part augmenter la température et risquer de les cramer je vois pas trop

Après ce que tu peux essayer de faire c acheter des mousse qui aident aux boucles (même si j'y crois pas trop) et une fois que t'as bouclé ac le fer passe un coup de lac :)

On est des éternelles insatisfaites :p

Les miss aux cheveux lisses veulent des boucles

Les hrachettes veulent du lisse

Les brunes veulent être blondes quand les blondes veulent être rousses ... Ah la la :timide::prudent:
Ah non moi je suis ravie ( ou presque ) de mes cheveux 7rach :D
Ils sont 7rachs , un ti coup de mousse et ils sont tout bouclés , une après midi brushing et ils sont raides ( oui oui une après midi ) :D

on peut pas trop t'aider là :p c pas question d'appareil mais ça dépend de tes cheveux ... si ils tiennent pas les boucles bah ... à part augmenter la température et risquer de les cramer je vois pas trop

Après ce que tu peux essayer de faire c acheter des mousse qui aident aux boucles (même si j'y crois pas trop) et une fois que t'as bouclé ac le fer passe un coup de lac :)

Mercii..Je compte mettre un peu de laque pour aider un peu :D

ah j'avais jamais remarqué qu'elle avait les cheveux bouclés

Ecoute certaines coiffures ne vont pas avec certaines têtes, ptete que ça lui va à elle mais pas forcément à vous

J'ai presque la même tête :D

No sérieux , j'avais un fer ç boucler magnifique, on me l'a ramené des USA, mais il marche plus ,c'est vrai qu'il tenu le coup trop longtemps presque 8 ans lol , mais j'ai plus retrouvé le même..peut etre que c'est du à la température, je sais pas trop :)

Retour