Ferhat Mhenni: "Dire qu'il y a une langue commune à tous les Amazighs est absurde"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion w75
  • Date de début Date de début
Je dirai que c'est une repone à toi et tes amis chleuhistes,ferhat mhenni partage vos idée,c'est un séparatiste exactement comme toi et chleuhpur
je ne suis pas separatiste et je ne le serai jamais comme tous les ichelhines
mais je ne suis pas bete comme certains BERBERS qui acceptent d etre des amazighs malgres qu ils ne le sont pas comme les rifains ou les chleuhs
je suis pas bete pour brandir un chiffon a double crpoix chretennes fabrique par les evangilistes et les sionistes
aussi je voudrais pas etre naif et bete d accepter les lettres pheniciennes fabriquees par les ennemis de l islam de la tolerance et de l union qui visent a eloigner les berbers des lettres arabes ,lettres du coran
c est la verite et la realite loin des falcifications et des mensonges pour servir l agenda diabolique et satanique des ennemis de l union des peuples et de l islam
je voudrais pas que tu sois l un parmi eux ou convoite

mais je ne suis pas bete comme certains berbers qui acceptent d etre des amazighs malgres qu ils ne le sont pas comme les rifains ou les chleuhs
je suis pas bete pour brandir un chiffon a double crpoix chretennes fabrique par les evangilistes et les sionistes
aussi je voudrais pas etre naif et bete d accepter les lettres pheniciennes fabriquees par les ennemis de l islam de la tolerance et de l union qui visent a eloigner les berbers des lettres arabes ,lettres du coran
c est la verite et la realite loin des falcifications et des mensonges pour servir l agenda diabolique et satanique des ennemis de l union des peuples et de l islam

ⴰ ⵜⴰⵡⵏⵣⴰ

ⴷⴰⵏⴷ ⵉⵔⵓⵎⵉⵢⴻⵏ ⴳⵉⵏⴰⵏⴻⵖ ⵉⴱⵕⴱⴰⵕ
ⴷⴰⵏⴷ ⵉⵄⵔⴰⴱⴻⵏ ⴽⴼⵉⵏⴰⵖ ⵉⴷⵓⵔⴰⵔ

ⵉⴼⴷ ⵏ ⵜⴻⴽⴽⴰⵍ ⴰⵏⵙⴻⵍⵍⴰ ⵉⵡⴰⵡⴰⵍⴰⵏ
ⵉⵣⴷ ⴰⵏⵏⴰⵍⴰ ⴰⵔ ⵏⵙⵎⵓⵎⵎⵓⵢ ⴰⵔ ⵏⵜⴰⵍⵙ

ⵉⵜⵉⵍⵍⵉⵢⵉ ⵣⵔⵉⵏⵉⵏⵉ !!!

ⵛⴰⴱⴱⴰⵜ ⵛⴰⵍⵎⵓ

Shabbat shalom!

Tu prone le panberberisme, je prone le panmarocainisme :D

Ps : on sépare ce qui est unit à la base, on ne sépare pas ce qui est déja séparé )
Mais tu es pour la séparation des amazighs , chleuhs , Rifains ...donc tu es pour la séparation de marocains et de nord africains en general

Le Makhzen fait exactement la meme chose que toi , Farrik Tassud

Les amazighs sont unis , le Tawada de 22 avril à Casa est une réponse claire aux séparatistes :)

mais je ne suis pas bete comme certains BERBERS qui acceptent d etre des amazighs malgres qu ils ne le sont pas comme les rifains ou les chleuhs
Tu es hors temps , je ne t'en veux pas

Mais tu es pour la séparation des amazighs , chleuhs , Rifains ...donc tu es pour la séparation de marocains et de nord africains en general

Le Makhzen fait exactement la meme chose que toi , Farrik Tassud

Les amazighs sont unis , le Tawada de 22 avril à Casa est une réponse claire aux séparatistes

La réalité c'est que un chleuh sera toujours plus proche d'un Doukkali qu'un Rifain, que les berberes du Maroc sont plus proches des autres marocains que les berberes des autres pays et c'est normal :D

Fin du HS

Retour