fermeté

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion La Maltais
  • Date de début Date de début
Va la voir !
vois ce qui en est !

puis décide de ce que tu vas faire !

OU et je dis bien OU

si tu n'as pas ou plus de sentiments pour elle , oublie la et va de l'avant !
 
un jour que nous nous etions violement disputé à telle point que j'avais l'impression qu'elle sesmoquait de moi, elle m'a reproche de ne pas l'avoir soutenu lorsqu'elle etait en galère, elle m'a dit que l'un de ses amis qui lui a prête des sosu pour ses etudes lui au loins etait un homme et un vrai et que je ferais mieux de ma regarder dans une glace
 
j'ai décidé de ne plus être, docile à son égard, celle dont je vous ai si souvent parlé, car je ne sens aucun sentiment pure amoureux de sa part, à mon égard

elle m'a recement envoye des sms pour que je l'appelle, je vous avoue avoir trainé avant de la rappeler

à un moment j'ai senti une sorte de supplication de sa part je n'ai pas repondu alors le soir elle m'a envoye un autre sms : je lui ai repondu que j'étais occupé (je travaille parfois de nuit), par la suite j'aurai pui la rappeler mais je ne l'ai pas fait : par chance j'ai ete de nouveau appelé, je ne l'ai rappelé que le lendemain.

elle souhaite que je lui amène du chocolat, que je devais lui ramener lors d'un voyage que j'ai du annuler, en précisant bien que je devais deja lui ramener egelement un parfum

hier, je l'ai appelé deux fois, la seconde elle n'a pas répondu, alors j'ai attendu avant de l'appeler, le seconde fois je l'ai eu et lui ai menti en disant que je suis sorti avec des amis, alors que j'ateis chez moi, tout seul.

je lui ai dis que je ne l'appelerai pas avant mercredi, j'ai l'impression que j'ai tapé dans le mille

merci, j'avais faim! tu viens de me donner une idee! jvé manger du chicoulatttttt, ca fait longtemps!! :eek:
 
j'ai décidé de ne plus être, docile à son égard, celle dont je vous ai si souvent parlé, car je ne sens aucun sentiment pure amoureux de sa part, à mon égard

elle m'a recement envoye des sms pour que je l'appelle, je vous avoue avoir trainé avant de la rappeler

à un moment j'ai senti une sorte de supplication de sa part je n'ai pas repondu alors le soir elle m'a envoye un autre sms : je lui ai repondu que j'étais occupé (je travaille parfois de nuit), par la suite j'aurai pui la rappeler mais je ne l'ai pas fait : par chance j'ai ete de nouveau appelé, je ne l'ai rappelé que le lendemain.

elle souhaite que je lui amène du chocolat, que je devais lui ramener lors d'un voyage que j'ai du annuler, en précisant bien que je devais deja lui ramener egelement un parfum

hier, je l'ai appelé deux fois, la seconde elle n'a pas répondu, alors j'ai attendu avant de l'appeler, le seconde fois je l'ai eu et lui ai menti en disant que je suis sorti avec des amis, alors que j'ateis chez moi, tout seul.

je lui ai dis que je ne l'appelerai pas avant mercredi, j'ai l'impression que j'ai tapé dans le mille

LOOOOL

par sms tu dis?

Bonne continuation alors par sms :D.....

Et C'est elle qui te demande de lui ramener le chocolat et le parfum etc................. :D
 
c'était quoi comme parfum qu'elle t'a demandé

oui c'est vrai c'est très important pr bien comprendre l'histoire et t'as pensé à la marque du chocolat ?? :langue:

au maltais: j'ai lu en diagonal, elle m'a l'air d'être plus attaché à ce que tu pourrais lui apporter matérillement parlant qu'à ta personne. mais bon t'as l'aire bien amoureux sinon tu l'aurait "tej" depuis un moment.
 
j'ai décidé de ne plus être, docile à son égard, celle dont je vous ai si souvent parlé, car je ne sens aucun sentiment pure amoureux de sa part, à mon égard

elle m'a recement envoye des sms pour que je l'appelle, je vous avoue avoir trainé avant de la rappeler

à un moment j'ai senti une sorte de supplication de sa part je n'ai pas repondu alors le soir elle m'a envoye un autre sms : je lui ai repondu que j'étais occupé (je travaille parfois de nuit), par la suite j'aurai pui la rappeler mais je ne l'ai pas fait : par chance j'ai ete de nouveau appelé, je ne l'ai rappelé que le lendemain.

elle souhaite que je lui amène du chocolat, que je devais lui ramener lors d'un voyage que j'ai du annuler, en précisant bien que je devais deja lui ramener egelement un parfum

hier, je l'ai appelé deux fois, la seconde elle n'a pas répondu, alors j'ai attendu avant de l'appeler, le seconde fois je l'ai eu et lui ai menti en disant que je suis sorti avec des amis, alors que j'ateis chez moi, tout seul.

je lui ai dis que je ne l'appelerai pas avant mercredi, j'ai l'impression que j'ai tapé dans le mille

plus l'impression que tu as plutot perdu
 
tu te prend trop la tete cousin
et tu sais qui est le gagnant dans cette histoire?
ton operateur telephonique et celui de ta copine
mais comment tu te fais un film pour une meuf qui t'appel pour lui ramener du chocolat!!!
a ton age (37 si c'est vrai) tu devrais avoir d'autre priorité que te demander qui appel qui franchement
 
tu te prend trop la tete cousin
et tu sais qui est le gagnant dans cette histoire?
ton operateur telephonique et celui de ta copine
mais comment tu te fais un film pour une meuf qui t'appel pour lui ramener du chocolat!!!
a ton age (37 si c'est vrai) tu devrais avoir d'autre priorité que te demander qui appel qui franchement
non pas mon operatuer car j'ai trouvé un moyen pour pas payer cher le tél. j'emploie mobisud tu connais, cousin?
 
Retour
Haut