Oui lolMdr.
Je suis un vrai chocolat addict
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui lolMdr.
Je suis un vrai chocolat addict
T es sur mes côtes.Oui lol
Non mdr je lisais et j'ai vu que tu changeais d'avis chaque message mdrT es sur mes côtes.
Lol
Non mais on peut aimer pleins de chocolats.Non mdr je lisais et j'ai vu que tu changeais d'avis chaque message mdr
Mmmm moi à l’époque je kifai manger les gros rochers SUCHARDVous êtes plutôt chocolat brun ou coco?
Regarde la pièce jointe 334802
Regarde la pièce jointe 334803
Je préfère la coco, je peux m'enfiler toute une boite
Bizarrement avant j'en mangeais aussi et maintenant impossible c'est bcp trop écoeurant ouiMmmm moi à l’époque je kifai manger les gros rochers SUCHARD
Mais mtn je trouve vite ça écœurant
Sinon j’aime bcp les raffaello
Pareil pour les ferrero lol
J’ai l’impression qu’en vieillissant nos goûts ont évolueBizarrement avant j'en mangeais aussi et maintenant impossible c'est bcp trop écoeurant oui
Team Ferrero …. La baseVous êtes plutôt chocolat brun ou coco?
Vous êtes plutôt chocolat brun ou coco?
Coco ss hésiter les autres sont écœurantsVous êtes plutôt chocolat brun ou coco?
Ouiiiiii c'est le must mais tu t'arrêtes plus jamaisChokobon
Ouiiiiii c'est le must mais tu t'arrêtes plus jamais
Tu es forte moi je met la main dans le paquet et me rend compte quil ne reste que les sachets vides ...Je garde un paquet plusieurs semaines
J'en prends un avec un café
Je ne connais pas les suchards c'est à quoi?Mmmm moi à l’époque je kifai manger les gros rochers SUCHARD
Mais mtn je trouve vite ça écœurant
Sinon j’aime bcp les raffaello
Pareil pour les ferrero lol
Pas mal tu as la recette?Je peux manger les deux mais j'ai une préférence pour le Raffaello. J'aime aussi celui fait maison avec une amande à l'intérieur
PS : Le ferrero est trop sucré pour moi, je préfère du chocolat noir.
Entre ces 2 là, celui au coco aussi sinon j'aime bien les ronds noirs, mais je n'en ai jamais trouvé vendus séparémentVous êtes plutôt chocolat brun ou coco?
Je ne connais pas les ferreros noirs. Tu en as vus où?Entre ces 2 là, celui au coco aussi sinon j'aime bien les ronds noirs, mais je n'en ai jamais trouvé vendus séparément
Je ne connaissais pas. Maintenant je ne rate rien pcq je n'aime pas le chocolat noir et toi, tu aimes bien?
Non du tout . Au contraire lolJe ne connaissais pas. Maintenant je ne rate rien pcq je n'aime pas le chocolat noir et toi, tu aimes bien?
CoucouNon du tout . Au contraire
Oui c'est pas à manger H24 c'est occasionnel...Coucou
Je trouve un peu cher Le truc gras et blanc fait à base de jsp colza et sucre le gout pas mal du tout mais comme les Kinder : c'est désagréable l'arrière goût al a fin qui oblige à rincer ou remanger après fait pas se mentir sa donne des boutons aussi
Mais après ça se vend bien c une bonne affaire si on tek donne à Noël et que t'en veut pas contacte moi : )
Non tu confondsOui c'est pas à manger H24 c'est occasionnel...
C'est toi qui a dit que je dis des bêtises . '?
Parce que c'est délicieux. Dommage qu'ils n'en vendent pas en été.Why of course?
Essaie Mon Chéri de FerreroCeci dit ces 2 chocolats sont vite écoeurants
Bizarre ...Non tu confonds