Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explication sociologique de la petite délinquance.Même si les caméras sont installées dans les endroits les plus fréquentés de la ville de fès, la criminalité augmente d'une manière effrayante . Mais à la fin de reportage la télédiffuseuse a dit que la cause se résume sur la pauvreté et le chômage!
Donc, où est Mr "Chabat", ce mafiosi qui passe tout son temps à créer des conflits inutile avec Benkirane?
Tout a fait daccord avec toi, et quand on voit les riches devenir plus riches et les pauvres plus pauvres, je comprend tout ca! Les ecoles deviennent tous payant, comment voulez vous qu'un pere avec un salaire et 5 enfants, s'en sort, et svp arreyez vos coneries en disant pkoi avoir 5 enfants!a3lat: 13102175 a dit:Explication sociologique de la petite délinquance.
Le peuple marocain vit une véritable agression: chômage (des jeunes), perte d'avenir, corruption, et j'en passe...
moi qui voulait y aller pour le mawlid an nabawi bah je vais devoir reporter alors...pffffffffff....
@cuty-pie , est-ce la raison pourquoi tu as quitté Fès? je n'y étais qu'une fois dans ma vie, je n'ai pas aiméil ne faut pas s’étonner, trop de 3roubiya à Fès
@ cuty-pie peut confirmer
on ne veut pas de toi de Fès, de toute façon.
vient à Doukkala
tu évites juste de mettre ton burkini
on n'aime pas ça, mais pas du tout
ohoy, tout le monde sait que les préservatifs sont cher au Maroc et en plus ils sont haram et comme dit Benkirane "rzkhom aand allah" .... enfin, la criminalité est peut être aussi un cadeau d'allahTout a fait daccord avec toi, et quand on voit les riches devenir plus riches et les pauvres plus pauvres, je comprend tout ca! Les ecoles deviennent tous payant, comment voulez vous qu'un pere avec un salaire et 5 enfants, s'en sort, et svp arreyez vos coneries en disant pkoi avoir 5 enfants!
ohoy, tout le monde sait que les préservatifs sont cher au Maroc et en plus ils sont haram et comme dit Benkirane "rzkhom aand allah" .... enfian la criminalité est peut être aussi un cadeau d'allah
Tu as raison au sujet de Meknès! C' est horrible, il y a les deux extrêmes de la société marocaine la bas !Meknes et fes sont habité par la population de loin la plus agressif du maroc. Les memes tribues aroubis ont envahi les deux villess . notament , les chrquaoua , mhaya , dkhissa , hyayna, jbala... TOUS arabofones .
mais meknes est bien sur l'ecole superieure de criminalité , méme si le nombre de crimes est plus important a fes
22400 arrestations pendant 7 mois dont 1173 mineurs. Que se passe-il à la capitale marocaine du savoir islamique?
il ne faut pas s’étonner, trop de 3roubiya à Fès
@ cuty-pie peut confirmer
Non j ai quitte ma belle ville de l époque 9bel mathabbach@cuty-pie , est-ce la raison pourquoi tu as quitté Fès? je n'y étais qu'une fois dans ma vie, je n'ai pas aimé
Je parle de fès , où est le maire (Chabat) qui prétend tout le temps et braire que celui le sauveur du Maroc de toutes les crises !
Fès médina elassala welmou3assara yallah jit menha ghzaaaala chehwa menha iwa 7oufou liha w ratchoufou hadchi ri kdoub chwini fimahoum
Dakchi li 9elte, lalla betboute.Fès médina elassala welmou3assara yallah jit menha ghzaaaala chehwa menha iwa 7oufou liha w ratchoufou hadchi ri kdoub chwini fimahoum
Twehechtek sidiDakchi li 9elte, lalla betboute.
ca depend de quel Fès tu parle , je crois pas que tu mis les pieds a bensouda , elmassira , el mellah apres 18 heure, zliligh, al zouhour,boujida , ain hajjaj ...Fès médina elassala welmou3assara yallah jit menha ghzaaaala chehwa menha iwa 7oufou liha w ratchoufou hadchi ri kdoub chwini fimahoum
Fès médina elassala welmou3assara yallah jit menha ghzaaaala chehwa menha iwa 7oufou liha w ratchoufou hadchi ri kdoub chwini fimahoum
Oui mchi lihaMfhamtch lm3na dial " 7oufou liha " ... wach z3ma sirou liha ?? Si oui, ghadi n7ouf ncha3allah l Moulay Yaakoub la semaine prochaine, oumn temma n7ouf l Fes
Je ne sais pas si tu es au courant. Le nouveau gouverneur est le bête des policiers. Il les fait travailler à la schlague
A son arrivée il a fait le compte du nombre de policiers, il s'est aperçu, nombreux d'entre eux étaient devant la télé.
Les endroit qu'évitaient la police, aujourd’hui la garde est assurée 24/24. Aujourd'hui les délinquants à Fes ne font plus les beaux. J'espère que ce gouverneur restera le plus longtemps possible.
Je ne crois pas qu'ils vont rester trop longtemps, nos pjdistes vont rejoindre leur khalifa en Irak le plus vite possible
on a juste hérité les aspects islamiques mais le contenu on l'a totalement négligé.
22400 arrestations pendant 7 mois dont 1173 mineurs. Que se passe-il à la capitale marocaine du savoir islamique?
Je dis les choses tel qu'elles sont, il ya quelques jours un membre du PJD s'est rendu chez son chef, le khalifa de l'état islamique. Tu dois savoir que tout islamiste rêve d'un état islamique dirigé par le khlaifa, nos talibans marocains ne font pas exception.Bravo! tu as bien dit!
Tel Chabat tel Amkhlaw69
Ce site devient un conseil des grands savants
الله يبارك
Je dis les choses tel qu'elles sont, il ya quelques jours un membre du PJD s'est rendu chez son chef, le khalifa de l'état islamique. Tu dois savoir que tout islamiste rêve d'un état islamique dirigé par le khlaifa, nos talibans marocains ne font pas exception.