Fès, la capitale de criminalité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
Et moi, je te dis que tu as tort ! Parce que ce Da3ich ne représente ni l'islam ni musulmans .
D'après les photos et les vidéos que nous voyons à travers les chaînes télévisés 24/24 , Da3ich est loin de la khilafa en millions d'années-lumière ..
Ne t’inquiète pas surtout, les dawa3ichs sont des Bédouins ignorants exploités par ' je ne sais pas ' pour exécuter certains plans sombres .. Et après les conséquences sont commencés à démontrer par les bombardements d'USA ..
si tu as compris :) sinon :(.

Eric Zemmour n'est pas du tout d'accord avec toi:D

Meknes et fes sont habité par la population de loin la plus agressif du maroc. Les memes tribues aroubis ont envahi les deux villess . notament , les chrquaoua , mhaya , dkhissa , hyayna, jbala... TOUS arabofones .

mais meknes est bien sur l'ecole superieure de criminalité , méme si le nombre de crimes est plus important a fes

Bonjour à tous,

Entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire.
Petite anecdote, cet été, en voiture avec ma cousine, à un rond point, nous étions déjà engagés et voilà qu'une voiture nous frôle et force le passage, évidemment ma cousine qui conduisait notre véhicule s'énerve et là s'ensuit moults expression d'oiseaux..... quelle a été ma surprise de voir sortir de l'autre véhicule, une femme avec une batte de baseball, qui s'agitait comme une folle. Elle fonce sur nous et matraque avec application et dextérité le capot de notre voiture comme une enragée alors qu'elle forçait le "Cédez le passage". Ma cousine sort du véhicule pour calmer la folle et l'empêcher de le détruire plus que ça et v'la qu'elle se mange un coup de batte sur le bras, arrachage de tignasse et moi, j'essayais tant bien que mal de les séparer.
Non, pour moi, y a un blème, tu veux parler calmement aux personnes, ça s'emporte vite et violemment.
Ces gens ne sont pas civiques, pas une once de "salama", rien que de bêtes enragées assoiffées de sang. Dit comme ça, ça peut paraître exagéré, mais je ne vous souhaite pas d'être au milieu ou d'être la cible de ces sauvages:defonce: Tout autour de nous s'est formé une foule qui ne voulait que du spectacle.
Résultat des courses : on a retrouvé madame entrain de déposé une plainte au commissariat alors que nous étions allées faire constater auprès d'un médecin, l'hématome sur le bras et le petit doigt cassé de ma cousine sans compter les griffures.

:(:confused::(

Meknes et fes sont habité par la population de loin la plus agressif du maroc. Les memes tribues aroubis ont envahi les deux villess . notament , les chrquaoua , mhaya , dkhissa , hyayna, jbala... TOUS arabofones .

mais meknes est bien sur l'ecole superieure de criminalité , méme si le nombre de crimes est plus important a fes

jbalas agressif??

on aura tout entendu.

les fwassas ont toujours eu un probleme avec les rifains et les jballas........va savoir pourquoi.

Retour