Fès médina elassala welmou3assara yallah jit menha ghzaaaala chehwa menha iwa 7oufou liha w ratchoufou hadchi ri kdoub chwini fimahoum
Oui mchi liha
MDRTwehechtek sidi
I3tekoum lamer 9taltiweni bdahk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fès médina elassala welmou3assara yallah jit menha ghzaaaala chehwa menha iwa 7oufou liha w ratchoufou hadchi ri kdoub chwini fimahoum
Oui mchi liha
MDRTwehechtek sidi
Et moi, je te dis que tu as tort ! Parce que ce Da3ich ne représente ni l'islam ni musulmans .
D'après les photos et les vidéos que nous voyons à travers les chaînes télévisés 24/24 , Da3ich est loin de la khilafa en millions d'années-lumière ..
Ne t’inquiète pas surtout, les dawa3ichs sont des Bédouins ignorants exploités par ' je ne sais pas ' pour exécuter certains plans sombres .. Et après les conséquences sont commencés à démontrer par les bombardements d'USA ..
si tu as compris sinon .
Va a Marseille pour voir LA criminalite.Pour moi le problème est ailleurs: l'éducation,
l'école européenne produit des citoyens, l'école marocaine des croyants, voire des islamistes et chômeurs
Ils en sont venu aux mains les fassis !!! Ils ne se crachent plus dessus, bzeq 3liya, le bzeq 3lik
22400 arrestations pendant 7 mois dont 1173 mineurs. Que se passe-il à la capitale marocaine du savoir islamique?
Va a Marseille pour voir LA criminalite.
En tout cash few eat bien meuilleur que Chicago you Caracas.
Meknes et fes sont habité par la population de loin la plus agressif du maroc. Les memes tribues aroubis ont envahi les deux villess . notament , les chrquaoua , mhaya , dkhissa , hyayna, jbala... TOUS arabofones .
mais meknes est bien sur l'ecole superieure de criminalité , méme si le nombre de crimes est plus important a fes
Ils en sont venu aux mains les fassis !!! Ils ne se crachent plus dessus, bzeq 3liya, le bzeq 3lik
Meknes et fes sont habité par la population de loin la plus agressif du maroc. Les memes tribues aroubis ont envahi les deux villess . notament , les chrquaoua , mhaya , dkhissa , hyayna, jbala... TOUS arabofones .
mais meknes est bien sur l'ecole superieure de criminalité , méme si le nombre de crimes est plus important a fes
Je pense pas que c est vrai !!!jbalas agressif??
on aura tout entendu.
les fwassas ont toujours eu un probleme avec les rifains et les jballas........va savoir pourquoi.