Fes n'est pas tout le Maroc!

Alikoum salam

lool une ville désertée composé de plus d' 1.3 Millions d'âmes...

Si ta définition de ville morte est le contraire de casa et marrakech moi ça me convient parfaitement lool
J'ai horreur des villes qui ont perdus leur particularité et leur passé.

C'est pas le cas de Fès Heureusement,
J'aime cette ville, par contre l'organisation des 12 siècles n'était vraiment pas à la auteur du Maroc (ce n'est pas que Fes seulement, l'histoire!! )

Justement,y'a trop de monde et c'est mal organisé,on détruit des villas pour batir des immeubles,de plus en plus surpeuplée,,plus d'espace,plus moyen de marcher et respirer

bal 3Arbiya: BOuzabale bezzaaaaf!
je préfère fes d'il y'a 10-15ans

Justement,y'a trop de monde et c'est mal organisé,on détruit des villas pour batir des immeubles,de plus en plus surpeuplée,,plus d'espace,plus moyen de marcher et respirer

bal 3Arbiya: BOuzabale bezzaaaaf!
je préfère fes d'il y'a 10-15ans

Je pense également qu'il y a beaucoup à faire, est-tu allé à Fes dernièrement ?
Il y a pas mal de choses qui change déjà, certes il y a des nouveaux quartiers avec des big bâtiments (comme le Hay Narjiss, ou Hay Al Bouchra sur la route de Séfrou).

J'espère en tout cas que l'effort sera fait sur les parks, des zones dégagés, et ne pas poussé à la surenchère comme c'est le cas à Marrakech...

Je pense également qu'il y a beaucoup à faire, est-tu allé à Fes dernièrement ?
Il y a pas mal de choses qui change déjà, certes il y a des nouveaux quartiers avec des big bâtiments (comme le Hay Narjiss, ou Hay Al Bouchra sur la route de Séfrou).

J'espère en tout cas que l'effort sera fait sur les parks, des zones dégagés, et ne pas poussé à la surenchère comme c'est le cas à Marrakech...

justement quand je vais à fes,,je vais du coté de triq sefrou:bouramana..ETc,,avant y'avait de grands espaces,des villas..ETc et là c'est mort :(

Retour