Rire, elle est très COURANTE, Côme faute
Comme bcp de bledards, j'ai longtemps fait cette faute.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rire, elle est très COURANTE, Côme faute
Désolée, moi jamais, surtout pas celle laComme bcp de bledards, j'ai longtemps fait cette faute.
Désolée, moi jamais, surtout pas celle la
Tu m'as fait rire.moi j'ai été élu mister étalon 2014
What else?Cella-là c'est un marqueur d'origine contrôlé...
Salam Tharbat,
What else?
les anes kay3erfo ba3dhomSalam Tharbat,
Je crois avoir reconnu un bladinaute.
Salam @Milamber,
Parait que tu as gagné un prix
moi j'ai été élu mister étalon 2014
Allah i 7efdek, je le mérite, ça m'apprendra.les anes kay3erfo ba3dhom
Et toi tu as apris à lire ou?C'est une faute qui montre que tu n'as pas commencé à apprendre à lire sur les bancs de l’école de la république
Et toi tu as apris à lire ou?C'est une faute qui montre que tu n'as pas commencé à apprendre à lire sur les bancs de l’école de la république
Et toi tu as apris à lire ou?
Moi j'étais souvant sous le bancs
Et je reconnais quelle n'est pas si mauvaise comme méthode...le "tu" de ma phrase ne te désigne pas.....c'est un "tu" impersonnel...une sorte de "on".
Moi j'ai commencé par terre adossé à un vieux mur inconfortable...une planche de bois entre les mains.
Si tu Es de beni saden ca veut dire tu Es warayeniya????merci...................chokran
7na koullna ssadniyat hakdak.rebbi 3tana zzine
Si tu Es de beni saden ca veut dire tu Es warayeniya????
oui ait warayn c'est entre sefrou et taza...mais tu pases d'abord par benisadden ..tu laisse benisaden a gauche puis tu vas vers Boyeblane...la montagne des bni waraynJe ne pense pas beni warayan sont vers Taza
Beni seddan sont plus proche de Fes.
ce n'est pas beni 3laham ?
je t'aime bien toi....Allah i 7efdek, je le mérite, ça m'apprendra.
Sache que ça me blesse que tu puisses penser que je te prenne pour un âne.
hahahahahaha très marrante la tof xD
Je ne pense pas beni warayan sont vers Taza
Beni seddan sont plus proche de Fes.
ce n'est pas beni 3laham ?
lequel d'entre eux a remporté le prix?
L ane est le seul animal qui est tres genereux il prete son nom a bcp de gens
Le pure fach kanou tay3al9ouha lkoussala flmadrassa flistirahatu veux dire à 99% des marocains ? qui n'as pas êté traité de 7mar ici ? ne serait ce qu'une fois.
tu veux dire à 99% des marocains ? qui n'as pas êté traité de 7mar ici ? ne serait ce qu'une fois.
Ça marche pasLe pure fach kanou tay3al9ouha lkoussala flmadrassa flistiraha
qu'est ce qui ne marche pas ?Ça marche pas
Le pire (pedagogie dial la3rabe)
En primaire, un instituteur marocain pour punir, il faisait porter une pancarte sur le dos de l'élève : أنَـــا حِمَــــار
et il passe dans toutes les classes.
.
une faute à ne jamais faire.
J'en ai chopé de la jumentsTu m'as fait rire.
Aucune sauf celle laTu me feras la liste des fautes autorisées ))
Celle-là...si tu permets et si tu me le permets encore, en réalité,la meilleure formulation est aucune exceptée celle-ci.Aucune sauf celle la