Sorry mais je changerais rien sauf le mariSi non, qu est ce que vous changeriez (mis à part le mari
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorry mais je changerais rien sauf le mariSi non, qu est ce que vous changeriez (mis à part le mari
Sorry mais je changerais rien sauf le mari
Salam alaykoum,
Mis à part le Mari comme tu as dit ,
J'aurais vraiment aimer faire une petite fête, pourtant j'ai eu pratiquement tout " la negafa, les dakha marachiya , un bon repas rien à dire " !
Le tout payé avec des prêts familliaux, autant dire qu'aprés le mariage un vrai calvaire.
Par contre un truc qu'on a pas avalé c'est les billets d'argents offert ( ~1500€ ) détourné par les beaux parents pour eux mm !
Franchement même si vous avez les moyens faites un petit mariage , gaspillez de l'argent inutilement juste pour une soirée c'est incensé
Depuis un bon bout de temps deja.T en as déjà marre ?
C est dingue de s endetter pour se marier ... Toi aussi tu t es retrouvé avec un crédit sur le dos ou juste ta belle-famille ?
Ca me rend triste pour toi. Jai un pote qui a vecu la meme chose.Pense tu !! Les crédits étaient a mon mari, mais c'est moi qui les aient remboursés, cruche que je suis.
Je ne suporte pas le fait d'avoir des dettes même si c'était les tiennes.
Merliche je me dis c'est une bonne action et Allah azawajjal me la bien rendu ! Al hamdullillahi
( Nb. Faire un grand mariage était la volonté des beaux parents, soit ça soit pas de mariage, où il fallait attendre x années )