Fête des méres...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

Allez comme d'habitude, je m'y prend tard et enplus j'ai pas d'idées!

Et vous, Vous achetez quoi pour l'amour de votre vie? :rouge:

ps: les bijoux c'est chaque année...j'aimerai un cadeau plus original...

Merci a vous...;)

wa salam

moi cette année je vais lui offrir un beau bouquet de fleur inchallah et la semaine d'aprés je lui ai offert un coffret elle a rdv dans un hammam pour ce faire bichonner

Salam

Allez comme d'habitude, je m'y prend tard et enplus j'ai pas d'idées!

Et vous, Vous achetez quoi pour l'amour de votre vie? :roug e:

ps: les bijoux c'est chaque année...j'aimerai un cadeau plus original...

Merci a vous...;)

wa salam

7arb

original ?

fais des plats difficiles et elle se dira : c'est un beau cadeau ma fille sait bien cuisiner je m'attendais pas à ça je suis surprise mon Dieu waaa ...:langue:

De rien à toi.

wa 7arb.

Bon pr ma part,

c'est pas question d'un jour, je lui achete souvent de belles choses ou je lui donne de l'argent, son sourire apres est le meilleur cadeau qui soit.

Passe une journée avec elle dans un hammame massage corps, visage zerma pour vous bichonner on va la faire à la françaouiya : D

salam

mdr! alors meme idée que Salwa! (^_^)

toi tu va offrir quoi?

Non mais en tout c'est un bonne idée franchement...

moi cette année je vais lui offrir un beau bouquet de fleur inchallah et la semaine d'aprés je lui ai offert un coffret elle a rdv dans un hammam pour ce faire bichonner

salam

Et toi tu n'y va pas avec elle?

7arb

original ?

fais des plats difficiles et elle se dira : c'est un beau cadeau ma fille sait bien cuisiner je m'attendais pas à ça je suis surprise mon Dieu waaa ...:lan gue:

De rien à toi.

wa 7arb.

jt'es dit salam galek 7arb! mdr

mdr! ma mere pour l'impressionner il en faut plus que ces petits plats dont tu parles! mdr

Non mais je trouve ca trop basique, la cuisine kan jchui chez moi et que j'ai vraiment rien a faire je fais...donc...

mais merci chakib LOL

C'est wa salam a la fin oublie pas!

je suis très loin d'elle, donc une belle carte ; )

salam

ooooooooo :(

spas grave tu va bientot la voir inch'Allah, moi en juin elle me quitte, et jchui seule pendant deux mois...:-(

wa salam
7arb wa 7arb
mdrrrrrrr je viens de comprendre : D

salam

mdr! oui mais jtes dit, j'aime pas la guerre! alors rigoles pas! :D

wa salam

Bon pr ma part,

c'est pas question d'un jour, je lui achete souvent de belles choses ou je lui donne de l'argent, son sourire apres est le meilleur cadeau qui soit.

salam

beh c'est exactement ca! a chaque fois ke je sort je rentre avec un cado pour elle! du coup pas d'inspiration pour le jour J...:(

Qu'es ce qu'on les aimes nos mamans...de tte facon rien ne pourra jamais egaler ce qu'elle ont fait pour nous...

wa salam

moi rien du tout

ma mère c'est que je l'aime j'ai pas besoin d'acheter un cadeau un jour précis j'ai tjs une penser pour ma maman mais j'aime pas le fête des mère c'est bête!!!!!!!!!!!!!!

lol c'est sur salwatoune !

quel genre de fleur tu vas lui donner ?

elle aime bcp de lys et je mettrais des roses également etc je vais faire un beau mix chez le fleurist et comme elle a beaucoup aimé les fleurs que mon futur a amené je lui ferai un truc a peu prés dans le meme style inchallah ;)

moi rien du tout

ma mère c'est que je l'aime j'ai pas besoin d'acheter un cadeau un jour précis j'ai tjs une penser pour ma maman mais j'aime pas le fête des mère c'est bête!!!!!!!!!!!!!!

salam

Mais oui elle sait...mais...

Toutes les mamans auront un petit cadeau...pourquoi pas la tienne?

Je pense l'emmener faire les boutiques et lui acheter un vêtement qui lui plait ;-)

salam

Ouai tu veut lui acheter ce qu'elle veut quoi...

moi jprefererai que ça fasse plus surprise enfaite...

plus rien ne l'étonnes, jchui mal barrée...:D

Merci pour l'idée en tout cas...(^_^)

Wa salam.

un cendrier en pâte à sel
un bouquet de marguerites
un collier de coquillettes

ben quoi... on le faisait bien quand on était petits : D

salam

pâte a sel j'ai toujours détester ce truc...:D

Bouquet de marguerite, de lavande, ou de coquelicot jle fait encore! :D

Collier de coquillette, en grandissant j'ai compris pourquoi 2 jours aprés jles trouvaient plus chez moi! MDR tu voit ta maman chérie portait çA autour du cou? LOL

Wa salam

salam

salam

Wa salam.

Oui comme ça pas de risques de se planter et je suis sûre de lui faire plaisir :D

salam

salam

Wa salam.
en fait ma mère habite une autre ville je vais la voire dès que possible 1 fois par semaine et a chaque visite je lui rapporte un cadeau.

donc c'est pour cela que je dit que sa sert a rien que je lui donne un cadeau pour la fête des mères

mais chez nous en belgique c'est passer ya 2 semaines pas vous?

Oui comme ça pas de risques de se planter et je suis sûre de lui faire plaisir : D

salam

LOL, tu as raison..;)

une soirée cinéma avec ma mummy

voila

salam

Pour eller voir quoi? ^^

en fait ma mère habite une autre ville je vais la voire dès que possible 1 fois par semaine et a chaque visite je lui rapporte un cadeau.

donc c'est pour cela que je dit que sa sert a rien que je lui donne un cadeau pour la fête des mères

mais chez nous en belgique c'est passer ya 2 semaines pas vous?

salam

ah ouai d'accord je voit la situation ^^

Non en France c'est dimanche ;)

wa salam

une takchita........;;ok ça marche beaucoup avec les meres

salam

:eek: je pensais justement a ca tout a l'heure, l'idee m'est venu soudainement, comment t'as fait pour lire dans mes pensées! LOL

ma mere s'en achete deux fois par an! cette année j'ai vu k'elle en avait pas acheter...

jcroit bien que ca va etre son cadeau! faut voir laquel ;)

wa salam

Retour