Fête des méres...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
Ma mére c cadeau que Allah ma donner trés trés gentil j jamais de ma vie j vue ma mére entrain de crée oulla il frappe jamais trés calme douce ces conseille sont a la hauteur mera deyale zemane c elle qui me reste dans cet vie aprés la mort de mon pére

Je lui dit je t'aime alhbiba meme si je lui porte tous les cadeaux du monde c insuffisant pour elle

Je t'aime ma mère mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

YouTube- ‫فايزة احمد - ست الحبايب‬‎

C'est haram... :D

Mais bon elle a droit a un jolie pot de fleurs suspendus, un bougainvilliers et un banc en bois pour mettre sur sa terrasse l'été : cool:

Je lui rajoute deux grosses bises sur le front ;)

Ma mére c cadeau que Allah ma donner trés trés gentil j jamais de ma vie j vue ma mére entrain de crée oulla il frappe jamais trés calme douce ces conseille sont a la hauteur mera deyale zemane c elle qui me reste dans cet vie aprés la mort de mon pére

Je lui dit je t'aime alhbiba meme si je lui porte tous les cadeaux du monde c insuffisant pour elle

Je t'aime ma mère mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

YouTube- ‫فايزة اØ*مد - ست الØ*بايب‬‎

salam

allah y ra7mou! :(

C'est super mignon ce que tu as ecrit! k'Allah preserves nos mamans,Elles sont si douces... amine!

j'aime bcp ta chanson; tres belle paroles...merci d'avoir partagé...;)

wa salam

C'est haram... : D

Mais bon elle a droit a un jolie pot de fleurs suspendus, un bougainvilliers et un banc en bois pour mettre sur sa terrasse l'été : coo l:

Je lui rajoute deux grosses bises sur le front ; )

salam

LOL!

a croire que toutes nos mamans aime le jardinage...ma mere est folle de plantes...je lui en est acheter pas mal...

C'est un joli cadeau...

Le bisou sur le front est synonyme de respect et d'amour...tu as bien choisit l'endroit...^^

wa salam

salam

allah y ra7mou! :(

C'est super mignon ce que tu as ecrit! k'Allah preserves nos mamans,Elles sont si douces... amine!

j'aime bcp ta chanson; tres belle paroles...merci d'avoir partagé...;)

wa salam

salam

LOL!

a croire que toutes nos mamans aime le jardinage...ma mere est folle de plantes...je lui en est acheter pas mal...

C'est un joli cadeau...

Le bisou sur le front est synonyme de respect et d'amour...tu as bien choisit l'endroit...^^

wa salam

Tous le plaisir et pour moi khti

Allah yehfade like tes parents aussi

ça yé mama marou elle a été livré :D son lave vaisselle ! un ensemble jupe + chemisier + rose éternelle :cool:

ya les frères et soeur qui arrive ! on va voir lol

je suis allée chez Lush un magasin de produits cosmetiques originaux et quasi 100% naturels,

http://www.lush.fr/ : ils proposent des coffrets et tout cest bien fait je trouve, jimagine qu'il y a un magasin à marseille, regarde sur le site ;)

cest original, ca sent bon, ca fait du bien aux corps et aux cheveux, c'est sympas et original..

et ca a fait plaisir à ma mère =)

salam

LOL!

C'est un joli cadeau...

wa salam

Salam cousine ;)

yep , si je veux lui faire plaisir, rien de tel qu'une plante, des fleurs ou des attrapes poussières :)

En ce moment ce qu'elle cherche, c'est les petites cocottes en fonte de 10 cm

Salam

Pièces jointes

• photo-633780703925781250-2.jpg
    photo-633780703925781250-2.jpg
    24.9 KB · Affichages: 50
Retour