Fête permise pour les Juifs et les Chrétiens mais pas pour les Musulmans. Deux poids deux mesures

Je réalise pour la première fois qu'il a une famille, rien que pour cette raison faut cesser toute moquerie.
Absolument!
C'est vrai que son choix de mettre en avant son fils est catastrophique et il faut que ces petits soient protégés entre autre par le fait que l'on doit arreter de dire n'importe quoi sur leurs père.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour quelles raisons exactement ?

parce qu'il est raciste, qu'il diffamme les musulmans, qu'il défend une identité francaise fermée sur l'Autre,
que je ne partage pas sa vision franco-francaise à la Jeanne d'Arc,
parce qu'il attaque des communautés entières sans raison, bref non je ne partage pas du tout ses idées !
il pense que les musulmans sont dans un djihad contre la France et c'est faux.
je pourrais développer mais je pense que tu as compris.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
parce qu'il est raciste, qu'il diffamme les musulmans, qu'il défend une identité francaise fermée sur l'Autre,
que je ne partage pas sa vision franco-francaise à la Jeanne d'Arc,
parce qu'il attaque des communautés entières sans raison, bref non je ne partage pas du tout ses idées !
il pense que les musulmans sont dans un djihad contre la France et c'est faux.
je pourrais développer mais je pense que tu as compris.
Il n'attaque jamais d'autres communautés que celle des musulmans.
On parle pas du même rat là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'attaque jamais d'autres communautés que celle des musulmans.
On parle pas du même rat là.

très franchement je n'ai pas la Télé et je n'ai été rechercher un discours de lui qu'une fois, lorsqu'il était question de lui sur un post ici
je ne regarde pas le genre d'émission où il intervient, mais c'est ce que j'avais retenu.
si je dois te faire une étude plus précise il me faudra quelques temps... :)
 

Tiyreux

Bladinaute averti
très franchement je n'ai pas la Télé et je n'ai été rechercher un discours de lui qu'une fois, lorsqu'il était question de lui sur un post ici
je ne regarde pas le genre d'émission où il intervient, mais c'est ce que j'avais retenu.
si je dois te faire une étude plus précise il me faudra quelques temps... :)
Tu n'as vu qu'une seule de ces émissions et tu parles plus haut comme si tu le connaissais très bien :prudent:
A quoi joues-tu exactement ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je réalise pour la première fois qu'il a une famille, rien que pour cette raison faut cesser toute moquerie.
et il me semble que poster son message ici et le relayer n'est une moquerie que pour ceux qui ont envie de voir une moquerie (toi à priori) C'est son message officiel. personne a priori ne lui a mis le couteau sous la gorge pour faire ce discours :cool: à côté d'un enfant (fils ou pas fis on n'en sait rien quelqu'un peut dire avec certitude et prouver que c'est son fils?)
 
La France est clairement Islamophobe, je ne dis pas sa pour faire la victime je m'en fou complètement je ne mendie pas l'amour.
Mais c'est un constat plus les années passe et plus le gouvernement se lâche ainsi que les médias sous couverture de "liberté d'expression" mais que pour les musulmans.

Il n'y a qu'a voir Zemmour qui est beaucoup plus virulent que Dieudonné (qui est un comedien) qui ne risque rien a part des petites amendes.
J'aurai parler comme sa sur les juifs a la télé en disant "juifo-racaille" j'aurai été au hebs depuis bien longtemps.

Ils parlent d'intégration mais ils nous considèrent eux même pas comme des français, ce n'est que de l'hypocrisie.
 

Salam

On sent que tout le monde n’est pas logé à la Même enseigne 🧐

Je me dis peut être un bien qui sait ?

Sinon il m’a semblé lire que la grande mosquée de Paris ne comptait pas en rester là
 
moi perso j'irais pas à la mosquée même si l'état l'autorisé,d'ailleurs j'ai pas besoin de l'état ou quelqu'un d'autre pour me dire qu'il faut ce lavé les mains de laissé une distance d'un mètre (alors que un mètre c'est pas suffisant du tout) et encore moins d'aller me tassé dans une mosquée

oui c'est vrai que par principe le gouvernement fait de la discrimination
donc je suis d'accord juste pour ça mais franchement?!! vous voulez vraiment aller prié dans les mosquée en ce moment? et pour l'aïd aussi?

ne me dites surtout pas que allah vous protèges parceque allah swt ne nous dis pas d'aller dans les mosquées en cas de virus ca va de sens!
 
Bah oui parce que les juifs et les chrétiens sont de bon et honnête citoyen civiliser et les musulmans sont des sauvages mal éduquer ?

Ne parle pas de monde musulmans, je suis née en France comme beaucoup de musulman.

Oui on peut très bien lire le Coran a la maison comme la Thora et l'évangile pour les juifs et chrétiens a la maison.
La France est un pays d'égalité non ?




Je ne met pas ces articles pour jeter la pierre loin de la, c'est juste pour montrer l'inégalité et la bêtises de tes propos abjectes
la bêtise c'est de croire que le temps se comprime.
C'était avant le confinement, le fait d'être né en France n'a pas changé une mentalité de trompeur patenté.

Confinement strict
Pays de 35 millions d’habitants, le Maroc a fermé ses frontières mi-mars puis instauré un confinement obligatoire, avec déplacement soumis à permis spécial et port du masque, sous le contrôle étroit des forces de l’ordre.

Covid-19 dans le Val-de-Marne : la communauté juive frappée de plein fouet
leparisien.fr - Denis Courtine
Selon le responsable de la communauté de Créteil, 22 personnes sont décédées rien que dans la ville-préfecture depuis le début de la pandémie. Une …



Un rassemblement évangéliste à Mulhouse (Haut-Rhin) à la mi-février aurait fortement participé à la propagation du coronavirus Covid-19 en France. Environ 2 500 personnes s'étaient réunies pour prier, véhiculant ainsi le virus. Depuis,

tout ce que tu racontes c'était des gens qui ne savaient pas.
a l'heure actuel, les divers communautés donne des garanties, espace entre les gens places assignées, masques, voila pourquoi il y a une autorisation, si les règles ne sont pas effective, les autorités ferment.

le monde musulman très caché ne tien pas de statistique, comme par hasard, ils doivent faire comme tout le monde.
les élus ont du plomb dans l'aile, il serait temps d'avoué la vérité, rien ne se passe comme le décrit le Coran, Dieu frappe sans distinction.
 
la bêtise c'est de croire que le temps se comprime.
C'était avant le confinement, le fait d'être né en France n'a pas changé une mentalité de trompeur patenté.

Confinement strict
Pays de 35 millions d’habitants, le Maroc a fermé ses frontières mi-mars puis instauré un confinement obligatoire, avec déplacement soumis à permis spécial et port du masque, sous le contrôle étroit des forces de l’ordre.

Covid-19 dans le Val-de-Marne : la communauté juive frappée de plein fouet
leparisien.fr - Denis Courtine
Selon le responsable de la communauté de Créteil, 22 personnes sont décédées rien que dans la ville-préfecture depuis le début de la pandémie. Une …



Un rassemblement évangéliste à Mulhouse (Haut-Rhin) à la mi-février aurait fortement participé à la propagation du coronavirus Covid-19 en France. Environ 2 500 personnes s'étaient réunies pour prier, véhiculant ainsi le virus. Depuis,

tout ce que tu racontes c'était des gens qui ne savaient pas.
a l'heure actuel, les divers communautés donne des garanties, espace entre les gens places assignées, masques, voila pourquoi il y a une autorisation, si les règles ne sont pas effective, les autorités ferment.

le monde musulman très caché ne tien pas de statistique, comme par hasard, ils doivent faire comme tout le monde.
les élus ont du plomb dans l'aile, il serait temps d'avoué la vérité, rien ne se passe comme le décrit le Coran, Dieu frappe sans distinction.

Réactions: reddington j'aime ton rire jaune !
 
la bêtise c'est de croire que le temps se comprime.
C'était avant le confinement, le fait d'être né en France n'a pas changé une mentalité de trompeur patenté.

Confinement strict
Pays de 35 millions d’habitants, le Maroc a fermé ses frontières mi-mars puis instauré un confinement obligatoire, avec déplacement soumis à permis spécial et port du masque, sous le contrôle étroit des forces de l’ordre.

Covid-19 dans le Val-de-Marne : la communauté juive frappée de plein fouet
leparisien.fr - Denis Courtine
Selon le responsable de la communauté de Créteil, 22 personnes sont décédées rien que dans la ville-préfecture depuis le début de la pandémie. Une …



Un rassemblement évangéliste à Mulhouse (Haut-Rhin) à la mi-février aurait fortement participé à la propagation du coronavirus Covid-19 en France. Environ 2 500 personnes s'étaient réunies pour prier, véhiculant ainsi le virus. Depuis,

tout ce que tu racontes c'était des gens qui ne savaient pas.
a l'heure actuel, les divers communautés donne des garanties, espace entre les gens places assignées, masques, voila pourquoi il y a une autorisation, si les règles ne sont pas effective, les autorités ferment.

le monde musulman très caché ne tien pas de statistique, comme par hasard, ils doivent faire comme tout le monde.
les élus ont du plomb dans l'aile, il serait temps d'avoué la vérité, rien ne se passe comme le décrit le Coran, Dieu frappe sans distinction.

Ce que je dis juste, c'est que si chrétiens et juif peuvent faire leurs fêtes, nous musulmans nous devrions avoir le droit c'est tout. La France est un pays d'égalité soit disant
 
Ce que je dis juste, c'est que si chrétiens et juif peuvent faire leurs fêtes, nous musulmans nous devrions avoir le droit c'est tout. La France est un pays d'égalité soit disant

je signal que même au Vatican le Pape à fait les cérémonies seul, et retransmis à la télé
il ne font pas la fête, c'est juste le lieu de prière qu'il s'agit.

les chef de ces religions "chrétiens et juif" ont pris des initiatives en séparent les fidèles à une distance obligatoire. Si ce n'est pas le cas les autorité ferme, se sera surveiller

ce droit est possible si un chef atteste de la séparation de 2 mètres entre individu et le port du masque.

il faut dire que le Coran c'est chacun pour soit et Dieu pour tous, c'est le principe de s'en remettre à Dieu, c'est interpréter comme au bonheur la chance, c'est trop dangereux pour que cela passe.

je me permet de remettre un verset qui dit tout le contraire, c'est pas de moi.

Un homme est venu demander au Prophète (sur lui soit la paix) : "Messager de Dieu, j'attache ma (chamelle) et place ma confiance en Dieu, ou bien je la laisse libre et place ma confiance en Dieu ?", le Prophète (sur lui soit la paix) a répondu : "Attache-la et remets-toi à Dieu" : (at-Tirmidhî, 2517).

en d'autres termes on ne peut jamais compté sur Dieu, le monde des vrais hommes n'est pas celui du Coran, c'est pour expliquer un monde d'énergie, comme on ta enfumé depuis ta naissance, tu ne peux comprendre autrement

que la sagesse soit avec toi.
 
je signal que même au Vatican le Pape à fait les cérémonies seul, et retransmis à la télé
il ne font pas la fête, c'est juste le lieu de prière qu'il s'agit.

les chef de ces religions "chrétiens et juif" ont pris des initiatives en séparent les fidèles à une distance obligatoire. Si ce n'est pas le cas les autorité ferme, se sera surveiller

ce droit est possible si un chef atteste de la séparation de 2 mètres entre individu et le port du masque.

il faut dire que le Coran c'est chacun pour soit et Dieu pour tous, c'est le principe de s'en remettre à Dieu, c'est interpréter comme au bonheur la chance, c'est trop dangereux pour que cela passe.

je me permet de remettre un verset qui dit tout le contraire, c'est pas de moi.

Un homme est venu demander au Prophète (sur lui soit la paix) : "Messager de Dieu, j'attache ma (chamelle) et place ma confiance en Dieu, ou bien je la laisse libre et place ma confiance en Dieu ?", le Prophète (sur lui soit la paix) a répondu : "Attache-la et remets-toi à Dieu" : (at-Tirmidhî, 2517).

en d'autres termes on ne peut jamais compté sur Dieu, le monde des vrais hommes n'est pas celui du Coran, c'est pour expliquer un monde d'énergie, comme on ta enfumé depuis ta naissance, tu ne peux comprendre autrement

que la sagesse soit avec toi.

Pas du tout le hadith qui tu viens de mettre explique clairement qu'il faut avoir confiance en Allah mais faire les causes.

Ne parle pas du Coran si tu ne le comprend pas, laisse cela aux gens plus compétent.

Si les juifs et chrétiens savent prendre des mesures, les musulmans feront de même ils s'organiseront tout simplement
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il n'attaque jamais d'autres communautés que celle des musulmans.
On parle pas du même rat là.
Oh que si.
Il focalise pas mal sur les musulmans, mais pas que...

"Les employeurs ont le droit de refuser des Arabes ou des Noirs"...
C'est de lui...
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Arabes musulmans et noirs musulmans
C'est ce que disais.
Non, les noirs ne sont pas majoritairement musulmans.

Noir, c'est noir.
Arabe, c'est arabe.
Musulman, c'est musulman (noirs, blancs, jaunes, rouges... il y en a de toutes les couleurs...)


Toujours à propos de lui:
<< le journaliste chroniqueur et polémiste a comparé "les grandes invasions d’après la chute de Rome" avec les "bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent".>>
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Non, les noirs ne sont pas majoritairement musulmans.

Noir, c'est noir.
Arabe, c'est arabe.
Musulman, c'est musulman (noirs, blancs, jaunes, rouges... il y en a de toutes les couleurs...)


Toujours à propos de lui:
<< le journaliste chroniqueur et polémiste a comparé "les grandes invasions d’après la chute de Rome" avec les "bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent".>>
Un arabe athée ou un noir chrétien ne pose pas de problème à zemmour le pied-noir.
Il est lui-même un immigré en france.
Son souci c'est uniquement l'islam.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Un arabe athée ou un noir chrétien ne pose pas de problème à zemmour le pied-noir.
Il est lui-même un immigré en france.
Son souci c'est uniquement l'islam.
Qui le dit?
Lui?
Ou bien tu le supposes?😊

Je répète, il focalise pas mal sur l'islam et les musulmans, MAIS PAS QUE...
Un arabe athée ne l'embête pas?
Un noir chrétien ou animiste ne l'embête pas?
Je crois que si...

Et les Roms sont musulmans...?🤷🏽‍♂️
 
Pas du tout le hadith qui tu viens de mettre explique clairement qu'il faut avoir confiance en Allah mais faire les causes.

Ne parle pas du Coran si tu ne le comprend pas, laisse cela aux gens plus compétent.

Si les juifs et chrétiens savent prendre des mesures, les musulmans feront de même ils s'organiseront tout simplement
"mais faire les causes.":D:D



Un homme est venu demander au Prophète (sur lui soit la paix) : "Messager de Dieu, j'attache ma (chamelle) et place ma confiance en Dieu, ou bien je la laisse libre et place ma confiance en Dieu ?", le Prophète (sur lui soit la paix) a répondu : "Attache-la et remets-toi à Dieu" : (at-Tirmidhî, 2517).

la bonne réponse, c'est: pas besoin de l'attacher tu peux faire confiance en Dieu.

si tu l'attaches elle ne va pas s'échappé, donc, inutile de s'en remettre à Dieu


ta compétence c'est de faire prendre des vessies pour des lanterne, Je comprend mieux pourquoi le Coran parle des ignorants, c'est bien le Livre des ignorants, pas des ignorent qui ne savent pas, non, des ignorants qui'ont pas envie de comprendre une vérité.
peut être que le mot contradictoire ne t'es pas familier.

Non ! Les musulmans s'en remettent à Dieu, c'est si Dieu le veut, le reste du monde à tout lieux d'avoir peur d'un monde totalement irresponsable, voila pourquoi les lieux de l'islam resteront fermé pour un bon bout de temps.

Les musulmans français ont besoin des imams étranger, et en se moment les frontières sont fermée, les imams étranger depuis toujours ont déjà de très gros problème à résoudre chez eux.
Tes réponses participent à un mensonge collectif, entre "mais faire les causes." et ainsi la volonté de Dieu ressemble à du vent.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Il faut voir le bon coté des choses : C'est un mal pour un bien ,en dehors de la discrimination évidente
Hamdollah notre religion est souple et conseille le confinement . Elle ne pose pas de date.
 
Il faut voir le bon coté des choses : C'est un mal pour un bien ,en dehors de la discrimination évidente
Hamdollah notre religion est souple et conseille le confinement . Elle ne pose pas de date.
il n'y a pas de discrimination, ailleurs dans d'autre pays les mosquées sont fermé

cela vient du manque de discipline des musulmans qui seront incapable de tenir les distances. dans des pays musulman c'est à coup de bâton que cela fonctionne.

la religion n'est pas souple, elle est obligée si Allah le veut :D
sipa_ap22435891_000001-660x440.jpg


plus d'idole pour l'instant !
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Qui le dit?
Lui?
Ou bien tu le supposes?😊

Je répète, il focalise pas mal sur l'islam et les musulmans, MAIS PAS QUE...
Un arabe athée ne l'embête pas?
Un noir chrétien ou animiste ne l'embête pas?
Je crois que si...

Et les Roms sont musulmans...?🤷🏽‍♂️
Un rom ne peut déstabiliser le système sioniste.
Seul l'islam en est capable.
La principale cible est l'islam et les musulmans.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Un rom ne peut déstabiliser le système sioniste.
Seul l'islam en est capable.
La principale cible est l'islam et les musulmans.
Ce qui me permet à nouveau de te REDIRE:
"Il FOCALISE pas mal sur l'islam et les musulmans, mais PAS QUE..."

Qu'est-ce que tu contestes dans ce que j'ai écrit...?😊
 
Haut