Feu vert de la Turquie pour l’adhésion de la Suède à l’Otan : « Une journée historique » pour les alliés

Je me pose des questions sur la santé mentale du ou des fonctionnaires suédois qui autorisent ce genre d’autodafé. S’agit-il d’individus opposés à l’entrée de leur pays dans l’OTAN et espérant ainsi que le gouvernement turc maintiendra son veto.

Le gars qui a foulé au pied le Coran a commis une grosse bourde. À vérifier, mais son geste est intervenu JUSTE après l’accord signé de Erdogan pour l’entrée de la Suède dans l’Otan.


Comme si c’était définitivement acté..Comme si la Suède et l’Otan avaient décidé de glisser une grosse quenelle de 175 dans le fion de Erdogan (“On t’a niqué !”)


Sauf que ça ne l’est pas, la signature de Erdogan n’engage que lui même : elle devra-t-être validée par un vote de l’Assemblée turque à la majorité cet automne ! Quel idiot.


Les Suédois se sont lamentablement fait piéger par Erdogan. C’est lui qui les a niqués.
Encore entrain de raconter des stupidés comme d'hab.

"Le scrutin voit la victoire de l'Alliance populaire, qui conserve la majorité absolue des sièges malgré un léger recul. Cette victoire assure le maintien du contrôle de l'assemblée par le président Erdoğan, lui même réélu."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Élections_législatives_turques_de_2023

Le vote de l'assemblée c'est juste une formalité vu que la majorité des élus sont à la botte d'Erdo...Jamais le sultan ne risquera une telle humiliation en cas de désaveu
 
Haut