Feuilleton : pour tester mon amour, elle m'a fait croire qu'elle était dans le coma

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Chapitre avant dernier :

Un coup ! C'était un coup ! L'imposture avait duré une semaine. Une semaine où l’on m’avait faire croire qu'elle avait sombré dans le Coma suite à une rupture d’anévrisme.

Après avoir reçu le sms, j’ai quitté le bureau en renversant mon siège et en criant à mon responsable que j’avais une urgence. Mes collègues étaient bouche bée. Ils m’avaient vu crier « Quoi ?! » en lisant le sms.

En gagnant mon véhicule, j’ai tenté de joindre le mobile de Samia. Son amie avait répondu en chuchotant. Elle m’expliquait qu’elle était à l’hôpital, au chevet de Samia, et que sa mère lui avait tendu le portable de sa fille afin qu’elle avertisse tout le monde, dont son patron, de la situation. Elle m’a raconté dans le détail le désarroi de sa famille, les pleurs de sa mère, les coups de tête donnée au mur par son père. J’en avais les larmes aux yeux.

Mettez-vous à ma place, il y’a quelques jours je l’abandonnais par sms et l’on me racontait que cette jeune fleur était entre la vie et la mort. Rien ne pourrait décrire ce que je ressentais.

L’amie de Samia me proposa de la rappeler plus tard, quand elle sera chez elle car les circonstances actuelles ne lui permettaient pas de parler longuement avec moi. Elle devait rendre le portable à sa mère. Elle m’épela son numéro, me proposa de l’appeler vers 22H puis raccrocha.

Je suis rentré chez moi, je me suis assis par terre, sonné et je refis défilé dans ma tête le film de nos rendez-vous. Je n’arrivais pas à le croire. Quand j’ai pu appeler son amie, celle-ci se mit à tenir un discours bizarre. Comme cette fois-ci elle ne chuchotait pas, j’ai pu sentir dans sa voix qu’elle était très calme vu les circonstances. Sa meilleure amie était dans le coma, mais elle ne semblait pas plus affectée que ça.

Mais ce qui me mit la puce à l’oreille c’est qu’elle se mit à me donner des leçons. Elle me reprochait de ne pas avoir pris soin de son amie, de ne pas avoir été tendre avec elle et surtout elle me fit promettre que si jamais elle s’en tirait, je devais l’appeler, lui dire que je l’aimais et prendre soin d’elle.

Quand j’ai raccroché, j’ai trouvé notre conversation bizarre. En même temps, je n’osais pas imaginer qu’on me faisait un coup. C’était trop gros. Faire croire à une rupture d’anévrisme ? Dans quel but ?

Les jours qui ont suivi, on s’appelait avec son amie tous les soirs. Elle me racontait combien Samia était une fille honnête et convoitée. Elle me disait ne pas comprendre pourquoi je n’avais pas saisi ma chance avec elle. Qu’elle n’était pas sur que je retrouverais une telle perle.

Son amie ne se rendait pas compte qu’elle avait occulté, au fil des discussions, l’histoire du Coma pour ne se focaliser que sur les reproches, comme s’il était acquis que Samia se réveillerait bientôt.

Au bout du 5ième jour, mes doutes devenaient tenaces. Là je décide d’appeler Alex pour lui demander s’il y’avait eu des mouvements sur le compte de Samia ces 5 derniers jours…

à suivre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un don juan ne maximise guère ses chances au max. Li3endou 3endou :D

lol oui mais un ex don juan ?

La gravité a eu raison de ma beauté ... maintenant je tente d'escroquer ces dames en leur faisant croire que j'ai été beau ... message subliminal : "je suis laid aujourd'hui mais mes gênes transmis à tes enfants .... " :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
lol oui mais un ex don juan ?

La gravité a eu raison de ma beauté ... maintenant je tente d'escroquer ces dames en leur faisant croire que j'ai été beau ... message subliminal : "je suis laid aujourd'hui mais mes gênes transmis à tes enfants .... " :D

Elles craindront le tout petit peu de mocheté (Tbarkellah) que pourraient contenir tes gènes. Les femmes ne prennent pas de risques. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol oui mais un ex don juan ?

La gravité a eu raison de ma beauté ... maintenant je tente d'escroquer ces dames en leur faisant croire que j'ai été beau ... message subliminal : "je suis laid aujourd'hui mais mes gênes transmis à tes enfants .... " :D
Hihihi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chapitre final : enfin la fin !

Alex n’a pas voulu me fournir cette information tant que je ne lui dévoilais pas la raison. Je lui ai donc raconté dans les grandes lignes ce qu’il s’était passé avec Samia, ses reproches et sa – soi-disant - rupture d’anévrisme. Il se mit à rire et me dit :

- Ben pour quelqu’un dans le coma, elle avait l’air d’aller bien avant-hier quand je l’ai croisé.

J’étais sidéré. J’étais en colère bien que je fus rassuré d’apprendre que tout ceci n’était qu’une stupide mascarade. J’ai sur le champ appelé son amie et je lui ai dit :

- Vous me faites un coup ! C’est dégueulasse ! A quoi ca rime tout ca ? Je n’ai pas le temps pour vos bêtises.

Elle a d’abord voulu nié puis elle s’est esclaffée, nerveuse. Elle m’a expliqué qu’elle n’y’était pour rien, que Samia l’avait appelé en urgence et lui avait dit qu’elle avait commis une bêtise. Elle lui a expliqué qu’elle venait de m’envoyer un sms où elle m’annonçait qu’elle était dans le coma et que depuis je cherche à l’appeler. Elle l’aurait supplié de la rejoindre chez elle et de m’appeler au téléphone. Puis tout est allé très vite.
Elle m’a expliqué que Samia était une fille très arrogante. Qu’elle n’avait pas supporté mon manque d’attention et surtout qu’elle n’avait pas digéré la façon dont j’avais mis un terme à notre histoire. Et là elle me dit :

- Septime, désolé de te faire tomber de ton nuage mais tu n’étais pas le seul mec qu’elle fréquentait. Et si tu veux tout savoir, cette histoire de coma, elle l’a sorti à deux autres mecs qu’elle fréquente en ce moment. T’es le seul à avoir grillé la supercherie*. A ce propos quand je lui ai rapporté ca hier, elle était bouche bée. Elle a dit que tu étais incroyable. Les deux autres sont limite en dépression. Ils lui ont envoyé des cadeaux par mon intermédiaire, ils pleurent au téléphone et lui laisse des messages vocales pitoyables. Elle n’a pas de cœur cette fille et son seul kif c’est faire tomber amoureux un maximum de mecs. Si tu savais comment elle parlait de toi « Je me tape mon ex banquier ». Tu es mignon à croire que tu étais le seul, que tu avais l’exclusivité que tu l’avais séduite. Par contre je te félicite pour une chose : tu l’as bien fait galérer. Quand elle me racontait que tu l’a rendais folle à l’ignorer j’éprouvais une grande satisfaction intérieure. Et ton sms pour la quitter, je te met sur 20/20. Un rajel ! En bref, elle se moque de toi depuis le départ.

Deux semaines après cette conversation, Samia et son amie ne se sont plus parlé quand elle a découvert qu’on se voyait. Samia m’appellera un mois après cette histoire en me demandant pardon et en reconnaissant que c’était puéril. Elle ne saura jamais ce que son amie m’avait avoué.

FIN.


______________________________
*Oui bon, je vous ai pas raconté que ça faisait deux jours que je disais à son amie avoir des doutes sur cette histoire mais celle-ci niait. Il me fallait donc une preuve intangible. Alex. Et en écrivant ses lignes, je me souviens que son amie m’avait faite croire qu’elle s’était réveillée entre temps, qu’on était plus censé s’appeler mais qu’on allait garder contact. Amie que j’ai vue par la suite en rendez-vous. Oui, je suis incorrigible^^.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon bah je vais te dire ce que j'en pense :

le début était vraiment bien écrit, émouvant, je me projetais bien dans ton histoire en imaginant les scènes.
Mais la fin, j'ai pas trop trop aimé. Voilà

Je le reconnais la fin était pourrie :D. Vraiment désolé. Tu me relaisses une chance ? Prochaine fois je ferai mieux :D
 


Le facho - Partie 2

D’autant plus que ce poste dans une compagnie de transport privé d’une ville bourgeoise était plutôt confortable. Ici, il n’avait jamais eu à exercer son droit de retrait parce qu’un collègue s’était fait agressé ou que le bus avait été caillassé.
Dans la cabine conducteur de son bus, contrairement au temps où il travaillait pour la RATP, dans un quartier que TF1 et BFM TV qualifierait sans doute de « difficile », il n’y avait pas de grande vitre incassable qui le séparait des usagers et laissant juste la place à une petite ouverture permettant les transactions financières avec ceux qui achetaient leur billet sur place.
Cette vitre n’était pas là car elle n’était pas nécessaire, pour la même raison, les contrôleurs n’étaient jamais accompagnés d’un escadron de police ou d’agent de sureté au moment des contrôles, ils venaient seuls.

En plus, l’histoire d’un chauffeur de bus issu de l’immigration, car naitre en France, y avoir toujours vécu et être de nationalité Française n’était pas suffisant pour être qualifié de Français quand les parents, voire les ancêtres étaient eux immigrés, agressant « violemment », un jeune dirigeant du FNJ, ça n’était certainement la meilleure des choses enfin sauf pour le parti bien évidemment.
Kamel n’avait pas envie de leur fournir du grain à moudre, il n’attendait que cela.
Mais plus que tout, c’était autre chose qui le retenait. C’était drôle de savoir que le facho et le père facho critiquait l’islam et sa violence, son extrême danger pour la République, que celle-ci était trop visible, c’était une invasion barbare qui venait souiller la pauvre innocente et fragile France. Ils indiquaient alors qu’il était urgent d’agir en endiguant son expansion. Il fallait lutter contre l’invasion, nous étions en guerre, et qu’il fallait résister.

Si Kamel avait connu le fils facho il y a 10 ans, un petit facho, bourgeois et en plus visiblement prétentieux, il l’aurait sans doute tabassé sans retenu sans prêter attention au supplice du jeune garçon.

Le petit facho ne se doutait sans doute pas et ne saurait sans doute jamais que ce qui le contenait plus que tout, ce qui lui permettait de cadenasser ses démons et cette violence qu’il laissait s’exprimer à envie quand il était plus jeune, c’était justement sa religion.

Parfois, Kamel sentait une profonde violence monter en lui, souvent sans raison, dans ces moments il avait juste envie de pouvoir tout détruire, tout saccager, de casser en plusieurs morceaux chacune des choses qui l’auraient entouré. Rien ne devait rester intact autour de lui. Ce qu’il voulait dans ces moments c’était faire émerger le chao le plus total mais sa foi et sa spiritualité le retenait dans ces accès de rage.

Si l’arabo-musulmane qui s’était occupé de lui, elle, n’avait pas envie de tout casser ou peut-être se retenait de le faire, il se demandait quel regard Damien et les siens pouvait porter sur elle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mulhouse, Colmar, Strasbourg... J'ai fait un bon tour dans toutes ces villes lol.

Voyons, tu parles à une personne qui passe son temps à lire, des pages et des pages. Je lirai la suite demain avec plaisir insha'Allah.

Bonne nuit, Septime !

Bonne nuit ! T'as lu une partie , l'honneur est sauf ^^
 
@Septime

Étant ces temps ci insomniaques, j'ai décidé de lire ton "feuilleton " et j'ai donc délaissé le topic des insomniaques pour ce soir :p

J'ai tout lu d'une traite!

J'ai beaucoup aimer le début, la fin tu l'a fais a la rache weshh :D
Je me suis sentie légèrement roulée à 1h du mat mdr

J'était MDR quand j'ai lu la fin écrite par la personne de l'autre forum ! Alex alias bouch3ayib le converti ! Mdr !

Sinon je trouve le personnage du début plus touchant, avec al walidine, le bosseur, posé , certifié halal quoi :p


( j'espère que ta mère se porte mieux, Allah y Chafiha )

Donc je demande une autre histoire, pour compenser tout ça :p

Allez allez a ton clavier ..
 
@Pasdidees10

J'ai beaucoup aimer tes petites histoire sur la vie de Kamel !

J'avoue ne pas avoir tout lu car j'ai voulu terminer l'histoire de @Septime
Mais je lirais les tiennes lors de mes prochaines insomnies :p

Belle plume en tout cas, hâte de lire vos autre histoires !

Et surtout continuez ! Chacun avec son style respectif !
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Pasdidees10

J'ai beaucoup aimer tes petites histoire sur la vie de Kamel !

J'avoue ne pas avoir tout lu car j'ai voulu terminer l'histoire de @Septime
Mais je lirais les tiennes lors de mes prochaines insomnies :p

Belle plume en tout cas, hâte de lire vos autre histoires !

Et surtout continuez ! Chacun avec son style respectif !


Merci merci beaucoup à toi d'avoir lu !! Ca fait super plaisir !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Septime

Étant ces temps ci insomniaques, j'ai décidé de lire ton "feuilleton " et j'ai donc délaissé le topic des insomniaques pour ce soir :p

J'ai tout lu d'une traite!

J'ai beaucoup aimer le début, la fin tu l'a fais a la rache weshh :D
Je me suis sentie légèrement roulée à 1h du mat mdr

J'était MDR quand j'ai lu la fin écrite par la personne de l'autre forum ! Alex alias bouch3ayib le converti ! Mdr !

Sinon je trouve le personnage du début plus touchant, avec al walidine, le bosseur, posé , certifié halal quoi :p


( j'espère que ta mère se porte mieux, Allah y Chafiha )

Donc je demande une autre histoire, pour compenser tout ça :p

Allez allez a ton clavier ..


Hahhahah oui la fin j'ai fais n'imp. Jsuis en train d'ecrire une autre histoire mais j'attends de la terminer avant de la poster. Merci bcp d'avoir lu ^^
 
Haut