Fiancailles à 16 ans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laam89
  • Date de début Date de début
Oulalala...
Desolé de m'incruster mais il semblerai que létranger n'a pas encore trouver la femme de sa vie, quel dragueur alors
lol

Mdrrrrr
Hier soir,une black qui voulait rentrer avec moi et j'ai refusé(je frequente bcp les endroits blacks)
Tu sais pourquoi j'ai refusé crash?
Je veux une relation serieuse.
Si vraiment je suis un dragueur,une jolie black avec un corp de reve,il faut etre un homo pour refuser cet offre
 
Mdrrrrr
Hier soir,une black qui voulait rentrer avec moi et j'ai refusé(je frequente bcp les endroits blacks)
Tu sais pourquoi j'ai refusé crash?
Je veux une relation serieuse.
Si vraiment je suis un dragueur,une jolie black avec un corp de reve,il faut etre un homo pour refuser cet offre

Et elle ne voulait pas une relation serieuse??
 
Mdrrrrr
Hier soir,une black qui voulait rentrer avec moi et j'ai refusé(je frequente bcp les endroits blacks)
Tu sais pourquoi j'ai refusé crash?
Je veux une relation serieuse.
Si vraiment je suis un dragueur,une jolie black avec un corp de reve,il faut etre un homo pour refuser cet offre

comment tu a fait pour refuser ? pour ce n'est pas possible lol
 

Et bien merci de me prévenir, c'est gentil de ta part ........ que ferai-je sans toi? je me le demande!

C'est pas un compliment.
C'est une realité.
Ton pseudo est doux et sensuelle
Et la cerise sur le gateau,il nous donne l'envie de te manger
juste par curiosité,pourquoi t as choisis ce pseudo?

Oh Letranger, c'est gentil ce que tu me dis là, justement j'ai vu que sur bladi, il y avait beaucoup d'histoires de coeurs assez tristes, je voulais donc vous emmener vers un monde où tout est tellement délicieux et sensuels, qu'on en oublirait ces histoires! :rouge:

(Bien manger, c'est le début du bonheur :D)

Oulalala...
Desolé de m'incruster mais il semblerai que létranger n'a pas encore trouver la femme de sa vie, quel dragueur alors
lol

Donc, si je comprends bien, tu penses qu'il essaie de me séduire? :roouge:
 
bonjour, j'ai 16ans et mon copain(26ans il travail , il a une voiture, maison..) veux venir demander ma main a mon père, le problème c'est que je ne sais pas si mon père va accepter , et en même temps je veux continuer mes études, comment fonctionnes les fiançailles?

que pensées vous ?
merci

26 ans et il te khtob à 16 ans????


Sans commentaire :rolleyes:
 
tu deviens lourd avec ca...

sincerement si pour toi ces personnes sont representatives des marocains qui vivent en europe, change de frequentations.

La preuve
A 16 ans,elle pense deja mariage.
Tas beau nié,caché,mentir
Mais la realité est là
Et letranger continue à denoncer ,
le plus lourd est celui qui va nous repeter tjs le meme mensonge
 
Le PSG descend en ligue 2?
Tu vis où toi?
Tu oses compraer l'equipe la plus belle,grande,mediatisée du monde aux autres bof de lyon,marseille etc etc etc?

Je suis du sud mais si tu était vif d'ésprit tu le saurai déja puisque l'ennemi de paris c'est MARSEILLE
comme je t'ai dit je n'aime pas bcp le foot mais dernièrement j'ai entendu dire que paris n'était pas trés bien classer mais puisque tu ne veut pas répondre je vais faire des recherche sur le net
Et pour ton info Paris beurk beurk de tout les qualificatifs que tu as cité aucun ne correspond
 
Je suis du sud mais si tu était vif d'ésprit tu le saurai déja puisque l'ennemi de paris c'est MARSEILLE
comme je t'ai dit je n'aime pas bcp le foot mais dernièrement j'ai entendu dire que paris n'était pas trés bien classer mais puisque tu ne veut pas répondre je vais faire des recherche sur le net
Et pour ton info Paris beurk beurk de tout les qualificatifs que tu as cité aucun ne correspond

c'est bon paris 6° derrière : bordeaux, MARSEILLE, Lyon, toulouse et losc

dsl d'avoir poluer ton post, je sors
 
ok mais qui nous dit que lui va la laisser faire ses études? que elle aura la courage d'affronter vie de couple et étude ? tu en a combien qui arrive a le faire la plupart laissent tomber, bcp de mes amies ont fait ça et soit leur maris leur ont interdit car il y avait des garcon à l'école :s surprise


soit elles se résignent car c'est impossible a gérer tout viens a point a qui sait attendre .... et si ils s'aiment vraiment ils peuvent rester fiancé le temps qu'elle finissent ses études ... ça c'est un vrai test pour lui et pour elle voir si leur amour et fort

c'est clair que ce n'est pas simple de jongler entre ta vie d'épouse et d'étudiante. D'autant plus que si le mari est difficile et non compréhensif, il lui rendra la vie dur. Or, s'il l'aime et qu'il lui souhaite la réussite, il fera en sorte de la soutenir et de ne pas lui alourdir la tache.

Sinon, il est vrai que la meilleur des choses à envisager, c'est de procéder a des fiançailles et de patienter jusqu'a ce que les deux soient réellement prêt à s'engager.
 
Retour
Haut