Fidélité envers leurs parents

benla

Chouba
3alaykoum salam,

je comprends sa souffrance..... il est normal de s'opposer a ce que ses enfants vivent dans l'illicite....

mais seul Allah (swt) guide, nous n'avons aucun pouvoir sur nos proches ni sur qui que ce soit.... la seule chose qu'il puisse faire c'est d'avoir un bon comportement avec sa fille et faire des dou3as....
Salam Ouaaliikoum
Barak Allah Oufik ya khouya toi au moins ta bien analysé mon sujet et je te remercie .
 

mimiines

dum spiro spero
Je ne me permettrai pas de traiter qui que se soit d'ignorant!

Il y a autant de bonne réponse qu'il y a d'individu. Car chacun répondra selon ses principes, sa logique, ses valeurs, etc.


Et puis, faut savoir qu'on est tous l'ignorant de quelqu'un! ^^
Et PAN bien envoyé, toujours sage dans tes réponses même si tu n'es pas d'accord, j'aiiiime
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et PAN bien envoyé, toujours sage dans tes réponses même si tu n'es pas d'accord, j'aiiiime

Quand on a la conviction en ce qu'on dit et qu'on est en accord avec celle-ci, nul besoin se fait sentie de dénigrer ou critiquer l'autre pour donner son avis. Car au fond, on croit en notre vision et on cherche pas à l'imposer car elle ne concerne que nous!
 
Dernière modification par un modérateur:

mimiines

dum spiro spero
Quand on a ma conviction en ce qu'on dit et qu'on est en accoed avec celle-ci, nul besoin se fait sentie de dénigrer ou critiquer l'autre pour donner son avis. Car au fond, on croit en notre vision et on cherche pas à l'imposer car elle ne concerne que nous!
C'est sur mais quand on te demande ton avis tu réponds en fonction de comment toi tu aurais réagis sinon pas la peine de poser des questions car les idées des biens pensants on les connait tous au fond de soi
 
Salam a tous et a toutes .Certaines filles se plaignent de leurs parents , mais ces filles n'ont nullement obéit a leurs parents .
La fille divorcé qui vit avec un non musulman depuis 2 ans et que son père ne le savais pas (car certaines mères acceptent cette union Haram en cachette et sans l'avis du père ) et le pauvre père s'oppose totalement en la conseillant sois ce non musulman se converti sois elle le quitte , mais hélas la fille a refusé de le quitter ( malgré le refus de la conversion )
Et ce pauvre père éprouve de la souffrance a chaque fois qu'elle vient rendre visite a sa mère .
Ce père n'est nullement contre les nons musulmans ( Lakoum dinakoum oualiyadine ) .
Que pensez vous de la réaction du père et de la fille .
Des conseils au père svp , car moi je lui déjà donné beaucoup .
BARAK ALLAH OUFIKOUM
W tina malek? De quoi tu te mêles?

La fille a décidé de vivre sa vie comme elle l'entend. Le père n'y pourra rien.
Deux conceptions de la vie, à part la tolérance et le respect, il n'y a rien à imposer.
 
Haut