oui j'en ai mais l'odeur me donne la nausée quand je suis maladecompresses d'eau froide et vinaigre, ou si tu as l'eau de fleur d'oranger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'en ai mais l'odeur me donne la nausée quand je suis maladecompresses d'eau froide et vinaigre, ou si tu as l'eau de fleur d'oranger
Bon la prière... je te laisse cette option avec tout mon coeur... En ce qui concerne la saignée, je ne sais pas si elle est efficace contre la fièvre, mais je suis sur qu'elle est efficace contre certaine afflictions.
oui j'en ai mais l'odeur me donne la nausée quand je suis malade
Oui mais l'odeur du maz7al c'est particulier.Bizarrement quand je suis malade ou quand j'ai de la fièvre l'odeur et le gout du citron c'est ce qui me fais le plus de bien lol, comme quoi on est tous différents.
oui j'en ai mais l'odeur me donne la nausée quand je suis malade
Amine Mounaw... Mercifaut supporter ma chérie, maykoun 3andak bass bon rétablissement
Oui mais l'odeur du maz7al c'est particulier.
ma ouarde c'est l'eau de rose ça, mazhar c'est de la fleur d'oranger.Ma ouarde pas mazhar....
ma ouarde c'est l'eau de rose ça, mazhar c'est de la fleur d'oranger.
lol bah qu est ce t'en sais ? :langue:Je sais... Mais pour la fièvre c'est l'eau de pétales de roses, et non l'eau de fleur d'oranger.... tu n'es pas un dessert...(je crois)
lol bah qu est ce t'en sais ? :langue:
lol bah qu est ce t'en sais ? :langue:
C'est quoi, du fanta dans une bouteille de coca ?Bois ça avec ton dessert, c'est nouveau
C'est quoi, du fanta dans une bouteille de coca ?
Ils sont fous ces marocains... ils sont fousNon c'est la schizophrénie marocaine..... tout faux
Bagratoune si c'est pour raconter des meuheuries c'pas la peinetu peux tjs foncer la tête en premier dans le mur!!! tu dormiras comme un bébé (par contre! pas sûr que tu te reveilles )
NON surtout pas !!!!! bain à 37 degrés, sinon risque de choc.
Bagratoune si c'est pour raconter des meuheuries c'pas la peine
même quand t'as de la fièvre ?bah désolé! je prend pas de médoc en règle général donc voilà quoi
même quand t'as de la fièvre ?