LET'S GO add moi MCA1316fifa 12 sur xbox 360 pour moi, si il y a des volontaires pour m'affronter![]()
fifa 12 x360.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LET'S GO add moi MCA1316fifa 12 sur xbox 360 pour moi, si il y a des volontaires pour m'affronter![]()
LET'S GO add moi MCA1316
fifa 12 x360.
ce soir je vais chercher fifa( c'était prévu depuis longtemps ), je passe de pes à fifa , je te dirais plus tard ce que j'en penses ( je ne joue que les we et encore )mon frère lui par contre reste fidèle a pes
Aaaaaaa sayé je l'ai...bon j'me prepare bien avant de commencer a play!! hahaha j'suis comme un gamin la. ba ba baaaaaaaaa et toi tu l'a?ce soir je vais chercher fifa( c'était prévu depuis longtemps ), je passe de pes à fifa , je te dirais plus tard ce que j'en penses ( je ne joue que les we et encore )mon frère lui par contre reste fidèle a pes
Aaaaaaa sayé je l'ai...bon j'me prepare bien avant de commencer a play!! hahaha j'suis comme un gamin la. ba ba baaaaaaaaa et toi tu l'a?
J'ai fait 3 matchs, franchement c'est du lourd.Aaaaaaa sayé je l'ai...bon j'me prepare bien avant de commencer a play!! hahaha j'suis comme un gamin la. ba ba baaaaaaaaa et toi tu l'a?
je l'ai acheté hier soir , mais pas encore joué , pas trop le temps en semaine
J'ai fait 3 matchs, franchement c'est du lourd.
je te dirais ça ce we![]()
Salam
Je cherche une ps3 si qq'un à un bon plan
tawmat
Salam
tawmat
pirzug???le prix à baissé... prends-toi un pack neuf pour noël
Salam
tawmat
bon j'ai testé fifa 12 , dites il n'y a que moi qui ai du mal à défendre, heureusement que devant je me ballade
![]()
Je trouve le fifa 2012 excellent.
Je suis sur ps3. le seul hic est qu'en mode online, il y a souvent des problèmes.
et PES ?bon j'ai testé fifa 12 , dites il n'y a que moi qui ai du mal à défendre, heureusement que devant je me ballade
![]()
Teste le d'abord avec la démo pour te faire une idée et voir si tu prends du plaisir a jouer, ca n'a rien a voir avec pes.
et PES ?