FIFA, PES : qui joue en ligne ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
ce soir je vais chercher fifa :D ( c'était prévu depuis longtemps ), je passe de pes à fifa , je te dirais plus tard ce que j'en penses ( je ne joue que les we et encore )mon frère lui par contre reste fidèle a pes

Teste le d'abord avec la démo pour te faire une idée et voir si tu prends du plaisir a jouer, ca n'a rien a voir avec pes.

ce soir je vais chercher fifa :D ( c'était prévu depuis longtemps ), je passe de pes à fifa , je te dirais plus tard ce que j'en penses ( je ne joue que les we et encore )mon frère lui par contre reste fidèle a pes
Aaaaaaa sayé je l'ai...bon j'me prepare bien avant de commencer a play!! hahaha j'suis comme un gamin la. ba ba baaaaaaaaa et toi tu l'a?

personne ne joue ou quoi :eek: , bon j'ai testé vite fait 3 championnat , je laisse tomber la liga , trop facile avec le barça , le calcio ça va , là je suis en 1ère league , j'ai pris man united pour aller plus vite ( j'ai mis valencia avant centre :eek: ) je me REGALE , les matchs contre les 6 gros sont équlibrés , pas comme la liga ou j'ai mis un 8-0 à villareal et un 6-1 à valence lol

Retour