FileSonic ferme son service de partage de fichiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdi48
  • Date de début Date de début
Filesonic était le seul meilleur site ou je peux télécharger :(

il n'ya que le torrent "POUR l'instant" !!!

d'autres site ont bloqué leur acces au usa, les atres vont migrer vers les host russe lol

2012 = la fin du monde informatique !!!!

c'est juste le temps de déménager leurs server en dehors du territoire américain, faut pas s'en faire, c'est tout au plus l'histoire de quelques semaines.

et de toute façon, il reste mediafire !! le jour où il n'y a plus mediafire, on peut s'inquiéter

Un résumé de la situation que j'ai lu autre part:

MegaUpload Closed.
FileSonic (Owns WUpload and UploadStaion) ALL Sharing disabled. Closed affiliate program. Deleting files and accounts.
FileServe Deleting multiple files. Closed affiliate program.
FileJungle (Owned by FileServe) Deleting multiple files. Testing out blocking some USA IP addresses.
UploadStation (Owned by FileSonic) Deleting multiple files. Testing out blocking some USA IP addresses.
VideoBB Closed affiliate program.
~disallowed~ Banned USA IP addresses.
FilePost Started suspending accounts with infringing material (doing what Hotfile did)
VideoZer Closed affiliate program.
4shared Deleting multiple files.
RapidShare,MediaFire,BitShare and MegaShares seem to be our only hope

Les américains vont vivre une période difficile ! en espérant que la tendance va pas se déplacer vers l'europe ! mais bon l'ue a déclaré être opposé à ce qui s'est passé avec megaupload, donc bon y a encore de l'espoir.

Je viens de comprendre pourquoi certains internautes avaient la rage...

Ils se faisaient du fric en uplodant des lien en pagailles...

Pour 1000 clics sur un lien style DVDfr ou le dernier screanner a la mode c'est 35€ qui tombent sur son compte d'uploader chez Mégaupload par xemple ....

Voila pourquoi on retrouvé les meme liens postés plusieurs fois sur differents forums par l meme personne.

Quand on voit également certains sites qui se ressemblent comme deux goutes d'eau avec les meme liens mais qui ne portent pas le meme nom, on se rend compte que c'est la meme personne qui détient les sites et les liens ( films/musiques) sont sur son compte premium...

1000 clics , hop , 35€

Le dernier commentaire lu, l'un d'entre eux avait la rage car il n'avait pas eu le temps de rapatrier ses 1000€ du mois sur méggauploaad :)

PS : apparemment beaucoup de marocains sont concernés...;)

J'ai un plugin Firefox qui me permet de voir où est basé le serveur d'un site...

Rapidshare c'est bien l'Allemagne.

Rapidshare est une entreprise et un site web d'origine allemande, hébergé en Suisse et en Chine, proposant un service d'hébergement de fichiers en un clic. L'offre comprend deux versions : une version limitée mais gratuite (Free) et une version complète mais payante (Premium), dont les revenus financent le service.

Le site d'origine était Rapidshare.de, utilisant le domaine national de premier niveau .de réservé à la République fédérale d'Allemagne. Il permettait de stocker des fichiers d'une taille allant jusqu'à 300 Mo. Le 20 octobre 2006, la page d'accueil de Rapidshare annonce que « malheureusement, tous les disques durs de Rapidshare.de sont pleins »2.

Un nouveau site - Rapidshare.com - fut alors mis en place en avril 2007, avec pour vocation de prendre, à terme, la place de Rapidshare.de. Au lancement de Rapidshare.com, les détenteurs de comptes payants sur Rapidshare.de pouvaient également les utiliser sur Rapidshare.com, l'inverse n'étant cependant pas possible. Pourtant, RapidShare affirmait que les deux entités étaient entièrement distinctes.

Le site Rapidshare.de ne fonctionne plus depuis le 23 avril 2010 et renvoie vers le site RapidShare.com.

wiki

Rapidshare ne va pas tardre à suivre les autres,

le seul espoir mnt c'est le torrent : thepiratebay fais un bon boulot !

Donc le sharing est officialement mort en 2012 !

Rapidshare est une entreprise et un site web d'origine allemande, hébergé en Suisse et en Chine, proposant un service d'hébergement de fichiers en un clic. L'offre comprend deux versions : une version limitée mais gratuite (Free) et une version complète mais payante (Premium), dont les revenus financent le service.

Le site d'origine était Rapidshare.de, utilisant le domaine national de premier niveau .de réservé à la République fédérale d'Allemagne. Il permettait de stocker des fichiers d'une taille allant jusqu'à 300 Mo. Le 20 octobre 2006, la page d'accueil de Rapidshare annonce que « malheureusement, tous les disques durs de Rapidshare.de sont pleins »2.

Un nouveau site - Rapidshare.com - fut alors mis en place en avril 2007, avec pour vocation de prendre, à terme, la place de Rapidshare.de. Au lancement de Rapidshare.com, les détenteurs de comptes payants sur Rapidshare.de pouvaient également les utiliser sur Rapidshare.com, l'inverse n'étant cependant pas possible. Pourtant, RapidShare affirmait que les deux entités étaient entièrement distinctes.

Le site Rapidshare.de ne fonctionne plus depuis le 23 avril 2010 et renvoie vers le site RapidShare.com.

wiki

Le problème, c'est que c'est un .com et tout comme megaupload, les usa ont déjà la possibilité d'interdire le site en bloquant le dns.

je sais pas s'il y a des vraiment vieux du net comme moi
mais j'attend déjà le moment ou l'on va retourner sur IRC pour squatter les bot XDCC ou encore la fameuse époque du "peer 2 mail" ca marcherait meme mieux aujourd'hui avec les gros compte gmail :D

mais j'attend déjà le moment ou l'on va retourner sur IRC pour squatter les bot XDCC ou encore la fameuse époque du "peer 2 mail" ca marcherait meme mieux aujourd'hui avec les gros compte gmail :D

Ou pire, le retour sur eMule ou même DC++ tant qu'à faire :D

Du reste je pense que ça va être une perçée des torrents encore une fois. Heureusement qu'il reste ThePirateBay quand même. A chaque fois qu'en Suède ils essayent de fermer thepiratebay.org c'est les émeutes donc ^^

mais j'attend déjà le moment ou l'on va retourner sur IRC pour squatter les bot XDCC ou encore la fameuse époque du "peer 2 mail" ca marcherait meme mieux aujourd'hui avec les gros compte gmail : D

Je suis d'accord concernant le XDCC. C'était une bonne époque tout ça. :rolleyes:

Que de souvenirs et de rigolades sur l'IRC ! :D

Ou pire, le retour sur eMule ou même DC++ tant qu'à faire :D

Du reste je pense que ça va être une perçée des torrents encore une fois. Heureusement qu'il reste ThePirateBay quand même. A chaque fois qu'en Suède ils essayent de fermer thepiratebay.org c'est les émeutes donc ^^

Les torrents ?

Attends la première vague d'amende réelle avec Hadopi sur ceux qui ne savent pas comment protéger leur pc...

Retour