Filippetti mouche gilbert collard et l'invite à «réviser sa géographie»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADIO2
  • Date de début Date de début
Sur ce point-là, je te suis à 100% ! :cool:

Pourtant, Dieu sait ce que je pense de cet aventurier de Collard et du mouvement qu'il représente à l'Assemblée.

Le danger qui est c'est qu'il risquerait de l'instrumentalisé pour diabolisé les musulmans et avant même de connaitre leur avis là dessus on aura une floppé de nationaliste émotif qui va débarquer en criant "vous avez vue vous ! avez vue ! on vous a dit que vous êtes des intégristes !"...

Effectivement Napoléon III fait partie de la culture Française et de son histoire, on peut le remplacer parce que l'on veut qui n'est pas en référence avec l'histoire et la culture Française c'est choquant !

Hé oui !

D'ailleurs, j'affirme à titre indicatif que le même genre de scandale en sens inverse m'aurait tout autant choqué ! Du genre renommer un bâtiment historique saoudien (pour peu que ça existe encore) le "Bernard Arnault"...

Hé oui !

D'ailleurs, j'affirme à titre indicatif que le même genre de scandale en sens inverse m'aurait tout autant choqué ! Du genre renommer un bâtiment historique saoudien (pour peu que ça existe encore) le "Bernard Arnault"...

non t'imagine s'ils le nommaient Fleury Michon avec Veronique Genest a la ceremonie d'inauguration

j'vois ca d'ici...

Retour