Fille bavarde

@Sorayaline aussi elle est comme vous :D

@Sorayaline une réaction?

:D

Television Asking GIF by emsTV
 
Coucou
Ma grande de 7 ans est très sociable. Je m'inquiétais il y a peu car certains enfants l'embêtaient mais ça à l'air de s'être amélioré.
C'est une gentille fille, sensible avec plein d'énergie.
Son problème est le bavardage en classe...l'an passé les maîtresses on fait la remarque oralement, maintenant elle a même une remarque dans son bulletin, entre autres choses positives il y a écrit qu'elles ( les 2 maîtresses) attendent une amélioration de ce comportement: elle bavarde en classe, elle parle à voix haute et beaucoup. En plus, elle a une nouvelle copine et est trop contente, qui doit être très bavarde aussi...
Comment la coacher pour qu'elle améliore cela? quand j'en parle elle est vite au bord des larmes...elle me dit qu'elle essaie vraiment, que ses maîtresses ne l'aiment pas, etc...

NB. C'est réellement un moulin à paroles, je crois aisément les maîtresses, par contre elle essaie réellement de faire tout bien et de suivre les règles
Salut !
Je pense quand elle va grandir, elle changera certainement ! J'ai une nièce qui parle aussi sans cesse, et même en classe. Du coup, j'ai essayé de lui faire comprendre que le bavardage peut poser problème, surtout à l'école. Aujourd'hui, je peux dire qu'elle a appris à être plus sage. Alors, je pense qu’il faut juste lui donner un peu plus de temps.
 
Haut