Fille facile?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Un ami à moi avait noué amitié avec une beurette de 20 ans alors qu'il en a 29. Il n'a vraiment rien pour lui mais il pensait réussir à la séduire. Je lui ai pourtant dis qu'il allait droit dans le mur. Mais il m'a pas écouté. La meuf lui dit tes mon confident et mon ami je t'adore et ce *** a quand meme cru qu'il allait réussir à la séduire.

Il a décidé de l'emmener régulierement en boite de nuit car elle était en vacance et qu'il pouvait la raccompagnait chez elle en voiture. La fille lui présente sa mere. La mere lui dit je te confie ma fille j'ai une entiere confiance en toi. Sachant que le daron est en séjour au bled, on comprend aisément la complicité mere-fille.

Mon ami l'emmene un jour à la boite de nuit, le metropolis sur rungis. Il va dans la salle ambiance reggaeton. Il cherche à tout prix à danser avec elle, la tripoter un peu mais elle le rejette et lui fait comprendre qu'ele veut danser seule. C'est alors que trois mecs arrivent, un noir et deux gweres. Là la meuf accepte de danser avec sans aucun probleme, se trémousse dans la musique, c'est la teuf. Mon pote la regarde haineux.

Puis la fille se barre en compagnie des trois mecs. Quand elle refait son apparition, elle n'a plus de gloss aux levres. Que s'est il passé à votre avis ? Elle dit que non.

Mon ami se zahaf et lui dit on sort. La fille pensait qu'ils allaient partir dans une autre salle mais monpote lui dit la fete est terminé on part. Arrivé dans la voiture mon pote lui crie dessus, lui fait des reproche. La meuf est paniqué et lui dis qu'elle le considere comme un ami avant tout mais qu'elle a rien fait avec les trois gars.Mon ami est completement dégouté, il la dépose chez elle, et la bombarde se sms. Depuis elle veut plus la revoir.

Bref les mecs méfiez vous des minettes de 20 ans qui n'ont pas le permis et qui veulent bouger en boite avec vous.

kho les histoires de *****!

ton pote c est une *****, et la meuf c est une grosse ***** la mere de cette fille c est une bidon

et toi qui prend la défense de ton pote !

BRAVO VOUS FORMEZ UNE BELLE BROCHETTE A VOUS TOUS !

Un ami à moi avait noué amitié avec une beurette de 20 ans alors qu'il en a 29. Il n'a vraiment rien pour lui mais il pensait réussir à la séduire. Je lui ai pourtant dis qu'il allait droit dans le mur. Mais il m'a pas écouté. La meuf lui dit tes mon confident et mon ami je t'adore et ce *** a quand meme cru qu'il allait réussir à la séduire.

Il a décidé de l'emmener régulierement en boite de nuit car elle était en vacance et qu'il pouvait la raccompagnait chez elle en voiture. La fille lui présente sa mere. La mere lui dit je te confie ma fille j'ai une entiere confiance en toi. Sachant que le daron est en séjour au bled, on comprend aisément la complicité mere-fille.

Mon ami l'emmene un jour à la boite de nuit, le metropolis sur rungis. Il va dans la salle ambiance reggaeton. Il cherche à tout prix à danser avec elle, la tripoter un peu mais elle le rejette et lui fait comprendre qu'ele veut danser seule. C'est alors que trois mecs arrivent, un noir et deux gweres. Là la meuf accepte de danser avec sans aucun probleme, se trémousse dans la musique, c'est la teuf. Mon pote la regarde haineux.

Puis la fille se barre en compagnie des trois mecs. Quand elle refait son apparition, elle n'a plus de gloss aux levres. Que s'est il passé à votre avis ? Elle dit que non.

Mon ami se zahaf et lui dit on sort. La fille pensait qu'ils allaient partir dans une autre salle mais monpote lui dit la fete est terminé on part. Arrivé dans la voiture mon pote lui crie dessus, lui fait des reproche. La meuf est paniqué et lui dis qu'elle le considere comme un ami avant tout mais qu'elle a rien fait avec les trois gars.Mon ami est completement dégouté, il la dépose chez elle, et la bombarde se sms. Depuis elle veut plus la revoir.

Bref les mecs méfiez vous des minettes de 20 ans qui n'ont pas le permis et qui veulent bouger en boite avec vous.

Il s'est bien fait carna !!

Womenpower :cool:

tu crois que juste parce qu'elle n'avait plus de gloss... tu tire des conclusions trop vite reinhard tu n'en sais rien tant que tu n'as rien vu.

ahahahahah :D

Ce passage là j'avoue il est marrant, "le confident" le *** oui ahahahahaha

Un ami à moi avait noué amitié avec une beurette de 20 ans alors qu'il en a 29.

excuse moi d'être cash mais ils avaient noué amitié, point barre, cette fille n'est pas sa chose!!!
si elle veut danser avec d'autres gens elle en a le droit

c'est pas en achetant une femme qu'on la séduit

quand à l'histoire du gloss... mdr... elle a mis du gloss, pas du markeur
le gloss ça part des que tu parles 10minutes, que tu bois un verre, que tu fumes une clope...

Un gars de 29 ans qui se met avec une midinette de 20 ans...

Il a voulu lui faire a l'envers, et pensait qu'il aurait le dessus sur elle de par son âge...

Tel est pris qui croyait prendre....

kho les histoires de *****!

ton pote c est une *****, et la meuf c est une grosse ***** la mere de cette fille c est une bidon

et toi qui prend la défense de ton pote !

BRAVO VOUS FORMEZ UNE BELLE BROCHETTE A VOUS TOUS !

Moi je prend la défense de personnes; ce *** je lui ai dis de pas mettre trop d'espoir dessus et qu'elle voulait profiter de sa casse.
Et pourquoi monpote cest une ***** ? Il cherche une copine il a tenté sa chance.

tu crois que juste parce qu'elle n'avait plus de gloss... tu tire des conclusions trop vite reinhard tu n'en sais rien tant que tu n'as rien vu.

J'en tireaucune conclusion. Mais mon ami m'a montré les photo avant et après. Moi je comprend qu'il ait pris des photo avant mais je me demande tjs comment il a fait pour prende les photo après. Mais bon quand t'embrasse quelqu'un ton gloss se barre. Crois moi j'en ai bouffé du rouge à levre beurk.

lol ou est le souci ils sont adultes non? elle a pas 14 ans non plus

20 ans... T'es encore un bebe... Tu sais rien...

Regarde juste par rapport à toi... lorsque t'avais 20 ans et aujourd'hui...

Ca fait quand meme presque 10 ans de difference...

Quand il avait 18 ans, elle en avait 8 !! :rolleyes:

Ce genre de rapport me laisse perplexe quant aux relations du couple...

Moi je prend la défense de personnes; ce *** je lui ai dis de pas mettre trop d'espoir dessus et qu'elle voulait profiter de sa casse.
Et pourquoi monpote cest une ***** ? Il cherche une copine il a tenté sa chance.
Ton ami aurait du évité le" plan boite," en tout cas ce n'est pas comme cela que l'on séduit une fille, là c'était un plan de quelques nuits qu'il voulait surement.. dommage pour lui

Il a voulu lui faire a l'envers, et pensait qu'il aurait le dessus sur elle de par son âge...

C'est plus compliqué. En fait il est plus jamais sorti avec une fille depuis qu'il est adolescent. Il souffre de difformités faciale assez grave et il tente avec des femmes de tout ages mais à chaque fois il se fait jetter.

J'en tireaucune conclusion. Mais mon ami m'a montré les photo avant et après. Moi je comprend qu'il ait pris des photo avant mais je me demande tjs comment il a fait pour prende les photo après. Mais bon quand t'embrasse quelqu'un ton gloss se barre. Crois moi j'en ai bouffé du rouge à levre beurk.

elle fait ce qu'elle veut après je m'en fiche pas mal mais bon le gloss franchement t'y va fort là, l'étiquette a l'envers j'aurai compris puis en plus trois j'y croit pas trop ou sinon elle est vraiment grave

En meme temps pour aller dans une boite d'ados comme le metropolis à presque 30 balais et se mettre au niveau d'une enfant de 20 ans, j'hesite entre être inspiré par la honte ou la pitié................:)

20 ans... T'es encore un bebe... Tu sais rien...Regarde juste par rapport à toi... lorsque t'avais 20 ans et aujourd'hui...

Quand il avait 18 ans, elle en avait 8 !! :roller eyes:

n'importe quoi miassssa :D

tu parles trop pour toi :langue:

l'amour n'a pas d'age. Une étude a montré que les couples qui fonctionnaient le mieux étaient ceux dans lesquels il y avait 11 ans d'écart. Et puis le prophete a bien épousé une femme qui avait 15 ans de plus que lui.

C'est plus compliqué. En fait il est plus jamais sorti avec une fille depuis qu'il est adolescent. Il souffre de difformités faciale assez grave et il tente avec des femmes de tout ages mais à chaque fois il se fait jetter.

Et tu penses vraiment qu'une jeune femme de 20 ans qui est encore en periode de decouverte de soi... a assez de maturite et est prete a assumer une telle relation ???

moi je ne vois pas ou est le problème il y a des filles très mature à 20 ans
comme celles qui le sont moins à 30 ans
on dirait que tu le fais passé limite pour un pédo...
Si ils s'entendent je n' y vois aucun inconvénient, et si tu commence à faire des comparaisons incroyable en remontant le temps , y en a des couples qui devraient se défaire...
je suis sur que la différence d'age entre tes parents est plus ou moins comparable...
Cela ne les a pas empêché pour autant de vivre bien

En meme temps pour aller dans une boite d'ados comme le metropolis à presque 30 balais et se mettre au niveau d'une enfant de 20 ans, j'hesite entre être inspiré par la honte ou la pitié................:)

Oui mais bon le metropolis c'est quand meme l'une des rares boites dans laquelle tu te fais jamais refoulé. Il était allé au duplex avec elle, ils ont réussis à rentrer. Mais bon il habite pas loin de rungis donc c'était l'idéal pour lui. A noter que la fille viet du 93 et qu'elle a pas payé un peu d'essence à mon pote.

Ton ami aurait du évité le" plan boite," en tout cas ce n'est pas comme cela que l'on séduit une fille, là c'était un plan de quelques nuits qu'il voulait surement.. dommage pour lui

salama 3alik mon amis milcham sa fait un bail :)

3idek moubarak mon frère comment va tu ?

j'espere que tu va pour le mieux prend soin de toi et des tiens a une prochaine inchaallah

Ca me rassure de ne pas etre la seule a avoir ce ressenti...

n'importe quoi miassssa : D

tu parles trop pour toi :langue:

Le pire c'est qu'a 20 ans, j'vivais deja seule depuis 2 ans , a plus de 800 km de chez mes parents...

J'imagine meme pas alors les femmes qui vivent tjs dans leur cocon familial !! :s

moi je ne vois pas ou est le problème il y a des filles très mature à 20 ans
comme celles qui le sont moins à 30 ans
on dirait que tu le fais passé limite pour un pédo...
Si ils s'entendent je n' y vois aucun inconvénient, et si tu commence à faire des comparaisons incroyable en remontant le temps , y en a des couples qui devraient se défaire...
je suis sur que la différence d'age entre tes parents est plus ou moins comparable...
Cela ne les a pas empêché pour autant de vivre bien

Oui il y a des filles mures a 20 ans, mais pas celles qui tremoussent leur fessier au metropolis(boite d'ados) et qui frottent 3 mecs cher monsieur:)

bah ton pote il a besoin d une formation de rajal

il a rien compris à la vie

il cherche une copine et pour l avoir il est pret à faire le larbin

et vla la copine ..

bref

il cherche une copine, elle a été copine avec lui, que veut il de plus ?!
il ne cherchait pas une femme au halal

donc, voila, personne n'est perdant.

Et tu penses vraiment qu'une jeune femme de 20 ans qui est encore en periode de decouverte de soi... a assez de maturite et est prete a assumer une telle relation ???

Je pense rien du tout. Mon ami a tenté sa chance, ca va pas plus loin. Sil tente rien avec personne il restera seul à vie. Depuis que je le connais il s'est mangé une cinquantaine de rateaux. Mais je dois avouer que je l'admire car malgré tout les refus qu'l encaisse, il se laisse pas abbatre. Comme l'a diss un bladinaute, certaines filles a 20 ans sont plus matures que d'autres. Ne cherche pas trop à défendre cette fille, elle a profité de mon ami et de sa caisse. Elle se doutait que mon pote en pincait un peu pour elle. Il y a pas de gentils ou de méchants dans cette histoire faut pas etre manichéen.

Retour