Fille facile?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Ca me rassure de ne pas etre la seule a avoir ce ressenti...

Le pire c'est qu'a 20 ans, j'vivais deja seule depuis 2 ans , a plus de 800 km de chez mes parents...

J'imagine meme pas alors les femmes qui vivent tjs dans leur cocon familial !! :s

ca veut pas dire qu'a 20 ans, meme dans le cocoon familiale, une fille est un bébé qui y connait rien ;)

Oui il y a des filles mures a 20 ans, mais pas celles qui tremoussent leur fessier au metropolis(boite d'ados) et qui frottent 3 mecs cher monsieur:)

oui mais je ne parlai pas de cette fille dont il s'agit dans le sujet.

mais en effet on est d'accord, en même temps certaines filles à 20 ans se rendent en boite et sont des filles très sérieuses venues simplement s'amusés avec des copines à elle
ne Généralisons pas donc

l'amour n'a pas d'age. Une étude a montré que les couples qui fonctionnaient le mieux étaient ceux dans lesquels il y avait 11 ans d'écart. Et puis le prophete a bien épousé une femme qui avait 15 ans de plus que lui.

Les etudes qui disent tout et leur inverse...
Il etait aussi polygame et ce n'est pas pour autant que j'accepterai que mon homme le soit... :s

moi je ne vois pas ou est le problème il y a des filles très mature à 20 ans
comme celles qui le sont moins à 30 ans
on dirait que tu le fais passé limite pour un pédo...
Si ils s'entendent je n' y vois aucun inconvénient, et si tu commence à faire des comparaisons incroyable en remontant le temps , y en a des couples qui devraient se défaire...
je suis sur que la différence d'age entre tes parents est plus ou moins comparable...
Cela ne les a pas empêché pour autant de vivre bien

A par exception, j'pense au contraire, que l'age est un bon corolaire de la maturite...
Mais c'est mon aprehension des choses, et concois totalement que certains n'aient pas la meme...

Ils ont 4 ans de difference et ne s'entendent pas, si tu veux savoir.. : )

oui mais je ne parlai pas de cette fille dont il s'agit dans le sujet.

mais en effet on est d'accord, en même temps certaines filles à 20 ans se rendent en boite et sont des filles très sérieuses venues simplement s'amusés avec des copines à elle
ne Généralisons pas donc

Moi je reste dans le sujet je ne parle pas du reste qui est un autre débat.

Je ne saisi pas ou j'ai fait une generalisation quelconque.

Je pense rien du tout. Mon ami a tenté sa chance, ca va pas plus loin. Sil tente rien avec personne il restera seul à vie. Depuis que je le connais il s'est mangé une cinquantaine de rateaux. Mais je dois avouer que je l'admire car malgré tout les refus qu'l encaisse, il se laisse pas abbatre. Comme l'a diss un bladinaute, certaines filles a 20 ans sont plus matures que d'autres. Ne cherche pas trop à défendre cette fille, elle a profité de mon ami et de sa caisse. Elle se doutait que mon pote en pincait un peu pour elle. Il y a pas de gentils ou de méchants dans cette histoire faut pas etre manichéen.

Je ne defends personne...
Je trouve qu'elle n'a pas ete honnete avec ton ami... Pour te dire...

ca veut pas dire qu'a 20 ans, meme dans le cocoon familiale, une fille est un bébé qui y connait rien ;)

Elle en connaitra tres certainement moins qu'une femme de 29 ans dans ces memes conditions... L'age et l'experience sont initimements liés.

A par exception, j'pense au contraire, que l'age est un bon corolaire de la maturite...
Mais c'est mon aprehension des choses, et concois totalement que certains n'aient pas la meme...

Ils ont 4 ans de difference et ne s'entendent pas, si tu veux savoir.. : )

Je conçois également le fait que tu puisses voir les choses sous cette forme là ;-)

Je ne defends personne...
Je trouve qu'elle n'a pas ete honnete avec ton ami... Pour te dire...

Elle en connaitra tres certainement moins qu'une femme de 29 ans dans ces memes conditions... L'age et l'experience sont initimements liés.

non, je réfute, cela n'est pas systematique, c'est une belle formule convenue, et convenante.

je croyais ca de la part des femmes qui s'avancaient comme soit disant expérimentées......et qui finalement se sont révélés moins...comment dire...coquines tout simplement.

Moi je reste dans le sujet je ne parle pas du reste qui est un autre débat.

Je ne saisi pas ou j'ai fait une generalisation quelconque.

Moi je ne vois pas pourquoi tu cites alors mon commentaire qui ne te concernait pas

si on commence comme ça , autant revenir en arrière alors, c'est le fil de l'échange qui veut cela et je ne t'ai pas directement visé en parlant de generalité donc respire..

c'est faux, il est vrai que quand on est plus agé on a plus eu le temps d'avoir eu d'experience mais cela depend aussi le type de vie que tu as.
Une fille de 23 ans peut se montrer aussi mur qu'une fille de 30 ans;)

non, je réfute, cela n'est pas systematique, c'est une belle formule convenue, et convenante.

je croyais ca de la part des femmes qui s'avancaient comme soit disant expérimentées......et qui finalement se sont révélés moins...comment dire...coquines tout simplement.

Je persiste et signe pour ma part... Le lien existe bel et bien... Mais, il existe bien sur des exceptions qui ne sont pas la norme...

Dans ce cas (gras), on parle de mensonge... Une personne qui affirme une chose qui ne l'est pas... Et non d'experimentation, d'aprehension de la vie ou de maturite...

Je persiste et signe pour ma part... Le lien existe bel et bien... Mais, il existe bien sur des exceptions qui ne sont pas la norme...

Dans ce cas (gras), on parle de mensonge... Une personne qui affirme une chose qui ne l'est pas... Et non d'experimentation, d'aprehension de la vie ou de maturite...

je pense qu'au fond, tout ca est inné.........donc..le talent n'attend pas le nombre des années si j'ose dire,
et le nombre des années ne font pas le talent...pas toujours

c'est faux, il est vrai que quand on est plus agé on a plus eu le temps d'avoir eu d'experience mais cela depend aussi le type de vie que tu as.
Une fille de 23 ans peut se montrer aussi mur qu'une fille de 30 ans;)

Elle peut... Mais comme je le dis... Ce n'est pas la norme...

Il existe tjs des exceptions a une regle... Il ne faut pas se tromper, et les penser en tant que generalite...

Pour ma part, et de mon experience, de mon vecu... Une personne plus agee et tres souvent plus mature et plus experimentee qu'une personne plus jeune... C'est simplement mathematique.

Moi je trouve qu'elle a été très honnete elle lui a clairement dit "tu es mon ***...fident": )

:D
Il a mal percu les choses !! :p

Un ami à moi avait noué amitié avec une beurette de 20 ans alors qu'il en a 29. Il n'a vraiment rien pour lui mais il pensait réussir à la séduire. Je lui ai pourtant dis qu'il allait droit dans le mur. Mais il m'a pas écouté. La meuf lui dit tes mon confident et mon ami je t'adore et ce *** a quand meme cru qu'il allait réussir à la séduire.

Il a décidé de l'emmener régulierement en boite de nuit car elle était en vacance et qu'il pouvait la raccompagnait chez elle en voiture. La fille lui présente sa mere. La mere lui dit je te confie ma fille j'ai une entiere confiance en toi. Sachant que le daron est en séjour au bled, on comprend aisément la complicité mere-fille.

Mon ami l'emmene un jour à la boite de nuit, le metropolis sur rungis. Il va dans la salle ambiance reggaeton. Il cherche à tout prix à danser avec elle, la tripoter un peu mais elle le rejette et lui fait comprendre qu'ele veut danser seule. C'est alors que trois mecs arrivent, un noir et deux gweres. Là la meuf accepte de danser avec sans aucun probleme, se trémousse dans la musique, c'est la teuf. Mon pote la regarde haineux.

Puis la fille se barre en compagnie des trois mecs. Quand elle refait son apparition, elle n'a plus de gloss aux levres. Que s'est il passé à votre avis ? Elle dit que non.

Mon ami se zahaf et lui dit on sort. La fille pensait qu'ils allaient partir dans une autre salle mais monpote lui dit la fete est terminé on part. Arrivé dans la voiture mon pote lui crie dessus, lui fait des reproche. La meuf est paniqué et lui dis qu'elle le considere comme un ami avant tout mais qu'elle a rien fait avec les trois gars.Mon ami est completement dégouté, il la dépose chez elle, et la bombarde se sms. Depuis elle veut plus la revoir.

Bref les mecs méfiez vous des minettes de 20 ans qui n'ont pas le permis et qui veulent bouger en boite avec vous.
je suis morte de rire !!!! :D
bon sérieusement : Morale de l'histoire : Ton ami est un tocard :D
(ton histoire est émouvante ...tout y est :
-la beurette (bien méchante, profiteuse , mal élevée)
-le blédard (bien gentil, serviable, bien elevée)
-la boite de nuit (Rungis en + le truc bien glauque )
-les Gwers
-les Noirs
-les mensonges de la beurette
-le gloss
-plus de gloss ....
tu n'as pas oublié la cigarette ? le fait que la beurette n'a bien sûre pas de diplôme, un peu de son langage de cité ....

je suis morte de rire !!!! :D
bon sérieusement : Morale de l'histoire : Ton ami est un tocard :D
(ton histoire est émouvante ...tout y est :
-la beurette (bien méchante, profiteuse , mal élevée)
-le blédard (bien gentil, serviable, bien elevée)
-la boite de nuit (Rungis en + le truc bien glauque )
-les Gwers
-les Noirs
-les mensonges de la beurette
-le gloss
-plus de gloss ....
tu n'as pas oublié la cigarette ? le fait que la beurette n'a bien sûre pas de diplôme, un peu de son langage de cité ....

Lol
mon ami n'est pas bledard, c'est un beur, mais il n'est ni gentil, ni serviable ni bien elevé. C'est un mec qui fait le toutou avec les meufs et se fait tjs entuber. Si je racontais le nb d'histoire de ce genre qui lui sont arrivé vous auriez l'impression d'halluciner.

continue de braire , cela te donne de l'assurance , le rire débile,comme réponse,cache souvent un manque d'argumentation , une imbécilité certaine une forme d'ignorance parfois et un manque cruel de sagesse.
mais Bon je vais resté calme , nous sommes en période de fête, cela ne servirait strictement à rien d'entrer dans une spirale d'échange obscène avec un type de ton niveau intellectuel.

sa c de la sagesse a khi

te prend pas la tête c de se que l'on parlé en MP

La seule qui braie ici depuis tout à l'heure c'est toi:)
stp arrête de te hachem avec tes insultes niveau maternelle le seule que tu insultes ici c'est toi meme

allez bon après midi

toi aussi tu te ridiculise ze3ma je laisse rien passé j'aurais le dernier mot

ps: pas besoin de répons bonne continuation j h

non c'est un mec gentil. C'est les femmes qui le manipulent et lui mettent à l'envers.
bah oui, on dit bien la même chose, c'est un sacré pigeon .. c'est triste mais c'est comme ça

et si certaines "femmes", bitch, le traitent de cette manière, quel que soit leur âge, c'est peut être parce qu'il le veut (vaut?) bien .. :rolleyes:

bah oui, on dit bien la même chose, c'est un sacré pigeon .. c'est triste mais c'est comme ça

et si certaines "femmes", bitch, le traitent de cette manière, quel que soit leur âge, c'est peut être parce qu'il le veut (vaut?) bien .. :rolleyes:

non franchement il mérite pas ca. Le mec cest un handicapé qui cherche juste une copine afin de partager ses sentiments, ca ne va pas plus loin.

Un ami à moi avait noué amitié avec une beurette de 20 ans alors qu'il en a 29. Il n'a vraiment rien pour lui mais il pensait réussir à la séduire. Je lui ai pourtant dis qu'il allait droit dans le mur. Mais il m'a pas écouté. La meuf lui dit tes mon confident et mon ami je t'adore et ce *** a quand meme cru qu'il allait réussir à la séduire.

Il a décidé de l'emmener régulierement en boite de nuit car elle était en vacance et qu'il pouvait la raccompagnait chez elle en voiture. La fille lui présente sa mere. La mere lui dit je te confie ma fille j'ai une entiere confiance en toi. Sachant que le daron est en séjour au bled, on comprend aisément la complicité mere-fille.

Mon ami l'emmene un jour à la boite de nuit, le metropolis sur rungis. Il va dans la salle ambiance reggaeton. Il cherche à tout prix à danser avec elle, la tripoter un peu mais elle le rejette et lui fait comprendre qu'ele veut danser seule. C'est alors que trois mecs arrivent, un noir et deux gweres. Là la meuf accepte de danser avec sans aucun probleme, se trémousse dans la musique, c'est la teuf. Mon pote la regarde haineux.

Puis la fille se barre en compagnie des trois mecs. Quand elle refait son apparition, elle n'a plus de gloss aux levres. Que s'est il passé à votre avis ? Elle dit que non.

Mon ami se zahaf et lui dit on sort. La fille pensait qu'ils allaient partir dans une autre salle mais monpote lui dit la fete est terminé on part. Arrivé dans la voiture mon pote lui crie dessus, lui fait des reproche. La meuf est paniqué et lui dis qu'elle le considere comme un ami avant tout mais qu'elle a rien fait avec les trois gars.Mon ami est completement dégouté, il la dépose chez elle, et la bombarde se sms. Depuis elle veut plus la revoir.

Bref les mecs méfiez vous des minettes de 20 ans qui n'ont pas le permis et qui veulent bouger en boite avec vous.

dis lui de changer son gloss , il est merdique ! :rolleyes:

Ceux qui sont en tort, c'est ceux qui se font "insulter" ou malmener car.....ils le méritent d'après toi donc.

non franchement il mérite pas ca. Le mec cest un handicapé qui cherche juste une copine afin de partager ses sentiments, ca ne va pas plus loin.
oui peut être ..
mais peut être viens-tu de découvrir que certaines filles peuvent se montrer redoutables quand elles constatent que le mec en face n'en est pas vraiment un .. :rolleyes:

Retour