Fille "hard to get" Vs Homme " hard to throw" ?

Salut à tous,

Pour vous, c'est quoi le pire une femme "hard to get " ( cf le post ouvert à ce sujet ) ou un type " hard to throw" ( = un type super relou dont il est très difficile de se débarasser )

A vos claviers !

J'aime bien comment tu parles du hard to throw ...

On dirait ça y est il est pas beau, tu veux t'en débarasser comme une ***** de pigeon, alors que ça se trouve il est plein de bonnes intentions à ton égard .... et surtout, il a un coeur aussi ! ;)

Pas de pitié apparemment hein .

J'aime bien comment tu parles du hard to throw ...

On dirait ça y est il est pas beau, tu veux t'en débarasser comme une ***** de pigeon, alors que ça se trouve il est plein de bonnes intentions à ton égard .... et surtout, il a un coeur aussi ! ;)

Pas de pitié apparemment hein .

Ce n'est pas un post a prendre au serieux, et c'est pas forcément un relou du au physique mais plutot au niveau du comportement

Je crois que je prefere le hard to throw au easy to throw finalement :eek:

T'imagines une hard to get qui finit avec un easy to throw?
Elle perd sa légitimité la

vous etes dingue un homme c'est pas compliqué, tu lui fais à manger, tu lui regongle l'ego quand il faut et t'es pas farouche a satisfaire ses besoins physiologiques tout ça avec leur sourire of course
ben c'est bon il est heureux

en gros tu lui repete ts les matins avec un grand smile de potiche " c'est toi le plus beau c'est toi le plus fort c'est toi le maitre du monde " et c'est bon
une femme ça a besoin d'un peu plus

Retour