Fille "hard to get" Vs Homme " hard to throw" ?

Salut à tous,

Pour vous, c'est quoi le pire une femme "hard to get " ( cf le post ouvert à ce sujet ) ou un type " hard to throw" ( = un type super relou dont il est très difficile de se débarasser )

A vos claviers !
on ne compare pas un homme d'un genre et une femme d'un autre genre.
mais entre la fille hard to get et la fille hard to throw c'est bien la deuxième qui m'a fait le plus de mal.
mais je connais pire : des filles hard to get mais qui sont super hard to throw, des vrais morbacks !
souvent y a une relation de cause à effet. le fait qu'elles soient fière d'avoir été hard to get ne leur fait pas accepter de s’être fait throw. plus l'égo est gros moins elles acceptent de se faire plaquer.

on ne compare pas un homme d'un genre et une femme d'un autre genre.
mais entre la fille hard to get et la fille hard to throw c'est bien la deuxième qui m'a fait le plus de mal.
mais je connais pire : des filles hard to get mais qui sont super hard to throw, des vrais morbacks !
souvent y a une relation de cause à effet. le fait qu'elles soient fière d'avoir été hard to get ne leur fait pas accepter de s’être fait throw. plus l'égo est gros moins elles acceptent de se faire plaquer.

j'avoue, a un moment de ma life 19ans la ou javais le teint plus frais, jaimais etre une very very very hard to get, seduite je croyais le type easy to throw je me suis faite avoir comme une bleu et suis devenue une hard to throw et pire je suis tombé dans la catégorie glauque " easy to throw and easy to get one more time "
et je peux te dire que tout ça n'etait qu'une question d'ego !
jai les nerfs qui montent rien que d'en reparler

Mais vous les sortez d'où ces expressions anglaises???!!

Ben en fait y'a qqn qui a lancé un sujet sur les " Hard to get", en regardant la définition donnée, blessée dans mon ego, j'en ai deduit que si y'avait certes des "hard to get " il y avait aussi des " hard to throw" et voilà
Mais bon c'est un delire bidon, ça ne changera pas la face du monde !

j'avoue, a un moment de ma life 19ans la ou javais le teint plus frais, jaimais etre une very very very hard to get, seduite je croyais le type easy to throw je me suis faite avoir comme une bleu et suis devenue une hard to throw et pire je suis tombé dans la catégorie glauque " easy to throw and easy to get one more time "
et je peux te dire que tout ça n'etait qu'une question d'ego !
noooon pas toi !
fallait me le dire j'aurais pas remué le couteau dans la plaie.
ayé maintenant j'ai envie de te courtiser pour te remonter le moral pfffff

Ben en fait y'a qqn qui a lancé un sujet sur les " Hard to get", en regardant la définition donnée, blessée dans mon ego, j'en ai deduit que si y'avait certes des "hard to get " il y avait aussi des " hard to throw" et voilà
Mais bon c'est un delire bidon, ça ne changera pas la face du monde !

Ok...j'ai vu le truc sur hard to get de Mariacarré.

Mais je me demande d'où viennent ces expressions en anglais...vous êtes des crack en english tous là ou quoi ?! :oh:

vous etes dingue un homme c'est pas compliqué, tu lui fais à manger, tu lui regongle l'ego quand il faut et t'es pas farouche a satisfaire ses besoins physiologiques tout ça avec leur sourire of course
ben c'est bon il est heureux
si tu le fais kiffer au lit c'est lui qui te fait à manger et te regonfle l'égo crois moi :D
c'est ZE point important, la bouffe c'est rien à coté. souvent c'est plus une compensation pour se sentir utile, en vrai le mec s'il n'a qu'une bouche à nourrir il la nourrira super bien.

si tu le fais kiffer au lit c'est lui qui te fait à manger et te regonfle l'égo crois moi :D
c'est ZE point important, la bouffe c'est rien à coté. souvent c'est plus une compensation pour se sentir utile, en vrai le mec s'il n'a qu'une bouche à nourrir il la nourrira super bien.

d'accord je note ça dans mon calepin " a ne pas oublier quand tu seras mariée"
En fait vous marchez qu'a ça vous autres !

j'avoue, a un moment de ma life 19ans la ou javais le teint plus frais, jaimais etre une very very very hard to get, seduite je croyais le type easy to throw je me suis faite avoir comme une bleu et suis devenue une hard to throw et pire je suis tombé dans la catégorie glauque " easy to throw and easy to get one more time "et je peux te dire que tout ça n'etait qu'une question d'ego !

Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée de rire merci :D

Regles des hard to get

1- ne jamais devenir une hard to throw.
2- Ne jamais devenir in throw tout court, faut savoir anticiper :D
3- ne pas tomber dans la spirale infernale du easy to get
4- mais si tu as été easy to get back throw le sans pitié

Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée de rire merci :D

Regles des hard to get

1- ne jamais devenir une hard to throw.
2- Ne jamais devenir in throw tout court, faut savoir anticiper :D
3- ne pas tomber dans la spirale infernale du easy to get
4- mais si tu as été easy to get back throw le sans pitié

Ah mais le jour ou jai saisi la mascarade et que je l'ai throw, il est devenu un"hard to survive"

d'accord je note ça dans mon calepin " a ne pas oublier quand tu seras mariée"
En fait vous marchez qu'a ça vous autres !
on ne marche pas qu'à ça mais quand vous faites marcher ça c'est bon le reste on accepte.
t'as jamais vu un gars qui sort avec une vipère insupportable tellement que tu te demandes ce qu'il lui trouve ? ben cherche pas, au lit c'est quelque chose. trop dur de plaquer une fille comme ça.

on ne marche pas qu'à ça mais quand vous faites marcher ça c'est bon le reste on accepte.
t'as jamais vu un gars qui sort avec une vipère insupportable tellement que tu te demandes ce qu'il lui trouve ? ben cherche pas, au lit c'est quelque chose. trop dur de plaquer une fille comme ça.

merci d'avoir mis un cachet sur ce que je pensais déjà !

Retour