Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien moi, je parle beaucoup et avec tout le monde sans distinction. je ne pense pas que ça signifie quoi que ce soit. et quand tu demandes s'il faut se méfier, tu sous entends qu'une femme qui parle beaucoup cherche quelque chose?
SVP j'aimerai avoir votre avis sur le fait qu'une fille parle beaucoup, surtout avec les mecs. Est ce qu'il faut se méfier un peu?
Merci pour vos réponses
Oui exactement, je doute qu'elle est en train de chercher quelque chose.
En fait la fille en question est une amie, on a vécu une histoire qui s'est terminée (enfin j'espère...) cette fille parle avec tout le monde, même sur le net... elle a beaucoup d'amis
et alors de quoi as tu peur??
Il faut avoir des limites qd même. La dernière fois on s'est roulé une pelle et franchement je ne sais plus quoi penser, sachant que l'histoire k'on a vécu s'est terminée. Je me dis donc puisqu'elle a fait ca ac moi elle aura sans doute fait ca ac quelqu'un d'autre!! Ya même des messages de mecs qu'elle a recu et ou il y'a "mon coeur, mon bébé, etc..."
je reve ou tu es jaloux????c'est le fait qu'elle ait bcp d'ami qui te dérange pas Le fait qu'elle parle beaucoup....c'est trop mignon
Oui les deux en fait
Il faut avoir des limites qd même. La dernière fois on s'est roulé une pelle et franchement je ne sais plus quoi penser, sachant que l'histoire k'on a vécu s'est terminée. Je me dis donc puisqu'elle a fait ca ac moi elle aura sans doute fait ca ac quelqu'un d'autre!! Ya même des messages de mecs qu'elle a recu et ou il y'a "mon coeur, mon bébé, etc..."
laisses la tomber une femme ou un homme qui a bcp d'amis de sexe opposés engendre bcp bcp bcp bcp de problèmes
elle t'a peut-être embrassé TOI parce que c'est TOI. et si elle PARLE avec d'autres, elle se contente de leur PARLER!
oui je suis d'accord avec toi, vaut mieux éviter.. Mais est ce que tu peux me dire pk elle a fait ca avec moi (le flirt) malgré qu'on soit séparés et qu'on demeure amis (je précise qu'on bosse ensemble dans la meme boite)
oui je suis d'accord avec toi, vaut mieux éviter.. Mais est ce que tu peux me dire pk elle a fait ca avec moi (le flirt) malgré qu'on soit séparés et qu'on demeure amis (je précise qu'on bosse ensemble dans la meme boite)
elle t'a peut-être embrassé TOI parce que c'est TOI. et si elle PARLE avec d'autres, elle se contente de leur PARLER!
elle a peut etre des sentiments pour toi et qu'elle voit que tu la plaqué.
ben je sais plus elle m'a dit après "c'est entre parenthèses" j'en ferai plus avec toi !!
laisses la tomber une femme ou un homme qui a bcp d'amis de sexe opposés engendre bcp bcp bcp bcp de problèmes
c qoui c 'est préjugés , c bidon serieux c 'est pas parce ke ta pas mal d'amis du sexe opposé ke t'engendre des problemes
c qoui c 'est préjugés , c bidon serieux c 'est pas parce ke ta pas mal d'amis du sexe opposé ke t'engendre des problemes
et ba avec d'autres alors !!
bien sur que si surtout si l'homme ou la femme avec qui tu es est jaloux(se)
tu as bien lu ce qu'il a dit elle reçoit des messages de différents mecs ou ils l'appelent par des ptits noms du style "mon coeur mon bébé"
moi je supporterais pas qu'il resteavec ses amiEEEES je ne pourrais pas alors oui ça engendre bcp BCP BCP de problemes
jalousie donc prises de tête manque de confiance RUPTURE
ben oui je lui ai dit avec d'autres alors, elle a répondu comme koi elle aimerai bien qu'elle le fera avec son futur homme et que pour le moment elle est libre. Elle a rajouté a bon entendeur...
tu as bien lu ce qu'il a dit elle reçoit des messages de différents mecs ou ils l'appelent par des ptits noms du style "mon coeur mon bébé"
moi je supporterais pas qu'il resteavec ses amiEEEES je ne pourrais pas alors oui ça engendre bcp BCP BCP de problemes
c'est parce que tu lui plais tout simplement après pour savoir si elle fait ça avec tous ses ex demandes lui tu seras fixé
ben oui je lui ai dit avec d'autres alors, elle a répondu comme koi elle aimerai bien qu'elle le fera avec son futur homme et que pour le moment elle est libre. Elle a rajouté a bon entendeur...
mais bon aprés les amis ne sont pas tous censés t'appeler bébé ou ché pas koi , moi je pense que malgrés que tu es des amis du sexe opposé si ton homme fais confiance ya pas de probleme , faut juste savoir faire la différence entre amis et petit amis
c'est mieux parce que c'est trop énervant en plus en général les hommes de chez nous ils veulent pas entendre de potes alors nous c'est pareil lolen tou cas mon futur inchallah il aura pas d'amis fillle ( inchallah si je le trouve x D )
SVP j'aimerai avoir votre avis sur le fait qu'une fille parle beaucoup, surtout avec les mecs. Est ce qu'il faut se méfier un peu?
Merci pour vos réponses
c'est mieux parce que c'est trop énervant en plus en général les hommes de chez nous ils veulent pas entendre de potes alors nous c'est pareil lol
et beh frenchement juste avec se qu'elle te dis la tu devrait la laisser tombé ( c'est juste mon avis ) mais pour moi une fille qui embrasse comme sa sait pas une fille sérieuse ( pour pas dire autre chose )
walia a dit:elle veut que tu sois le prochain....