Fille parlant beaucoup

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Tu vx dire que qd t'es casé ca devient plus délicat, c ca?

exactement, quand j ai vu que c etait sérieux, j ai mis les choses au clair avec mes amis: je les ai appelé et expliqué la situation, de toute façon avant de rencontré mon copain, je leur ai toujours dit, y a pas d amitié après par respect vis a vis de mon futur incha Allah... certains ont accepté, d autres pas...

Pas du tout pour son physique (elle est très ronde et moi j'aime pas spécialement les rondes), au début on s'appréciait bcp, je m'entend très bien avec elle, après ca s'est évolué un peu, elle commencait a me lancer des regards et vice versa, après voila on a vécu une ptite histoire qui s'est terminé (par ma propre initiative), on est redevenus amis.. puis voila mais je crois que les sentiments sont tjs la!!

ya un truc que je comprends pas, elle t'as embrassé pendant que vous etiez ensemble et si toi tu naurais pas voulu taurais du mettre un gentil stop !

alors pk lavoir jeté si tas encore des sentiments tu te fais du mal pour rien

Pas du tout pour son physique (elle est très ronde et moi j'aime pas spécialement les rondes), au début on s'appréciait bcp, je m'entend très bien avec elle, après ca s'est évolué un peu, elle commencait a me lancer des regards et vice versa, après voila on a vécu une ptite histoire qui s'est terminé (par ma propre initiative), on est redevenus amis.. puis voila mais je crois que les sentiments sont tjs la!!

ya un truc que je comprends pas, elle t'as embrassé pendant que vous etiez ensemble et si toi tu naurais pas voulu taurais du mettre un gentil stop !

alors pk lavoir jeté si tas encore des sentiments tu te fais du mal pour rien

Non, elle m'a embrassé en n'étant plus ensemble, c'est ca qui est flippant. Elle me dit après que c'est juste entre parenthèses, va comprendre kkch ??

J'en sais rien wllah, ca me derange le fait qu'elle papote ac tout le monde, qu'elle recoit et envoi des messages ou il y a des mots du style mon bébé, etc.. je ne sais plus quoi faire sachant que moi je suis tout le contraire, très pudique et très posé

si il y a une possibilité de te remmtre avec, essaie de parler des points qui te derangent , peut etre qu elle changera

si ca se trouve: ces messages la, c est justement pour t enrager et ça marche on dirait

Et si elle m'a embrassé elle pourra bien le faire ac d'autres, qui l'empechera.. elle ma dit c'était une parenthèse et qu'elle ne le referai plus avec moi !!

si elle le ferait avec dautres mec tkt tu laurais su depuis un bon moment
pk tu te dis ça, moi je pense comme tas dis c une fille bien et qu'elle la fait quavec toi elle veut te récupéré

Non elle sait pas que je sais qu'elle recoit ces messages, une fois je l'ai vu sur sa boite mail a son insu

elle est plus avec toi, elle a droit :eek:

apres si toi tu veux reprendre avec elle faut qu'elle arrete tout ça c logiique !!

pk tu te dis ça, moi je pense comme tas dis c une fille bien et qu'elle la fait quavec toi elle veut te récupéré

elle est plus avec toi, elle a droit :eek:

apres si toi tu veux reprendre avec elle faut qu'elle arrete tout ça c logiique !!

mais comment je pourrai savoir, elle connait bcp de monde, et je ne vis pas avec elle 24h/24 a ce que je sache

mais comment je pourrai savoir, elle connait bcp de monde, et je ne vis pas avec elle 24h/24 a ce que je sache

dans son comportement ça se lit enfin il faut lire entre les lignes un peu

SVP j'aimerai avoir votre avis sur le fait qu'une fille parle beaucoup, surtout avec les mecs. Est ce qu'il faut se méfier un peu?
Merci pour vos réponses

Ça dépend de qui et de quoi elle parle.Si c'est de la médisance,il faut clairement t'en méfier,car si elle te dit ouvertement du mal des autres,un jour elle en dira sur toi.

Ça dépend de qui et de quoi elle parle.Si c'est de la médisance,il faut clairement t'en méfier,car si elle te dit ouvertement du mal des autres,un jour elle en dira sur toi.

Non non, c'est le genre de fille qui parle bcp de tout et de rien, elle cherche peut etre l'homme de sa vie j'en sais rien je suis perdu je l'aime j'ai cassé ac elle .... situation tres compliquée

Non non, c'est le genre de fille qui parle bcp de tout et de rien, elle cherche peut etre l'homme de sa vie j'en sais rien je suis perdu je l'aime j'ai cassé ac elle .... situation tres compliquée

faut reprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
si c'est juste ça qu'il te fait hésité parle lui en arrete de trop blablaté gentiment et ses sms aussi (les mon coeur, bb FINIIIIIIIIIIIIIII)
elle sera contente de ta franchise

Retour