sauf ma femme machallah, une vrai colombe
Hé ben tu as du bol sérieux, que Dieu vous bénisse et vous comble de ces bienfaits.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauf ma femme machallah, une vrai colombe
hehehehe non je suis pas si jeune que ça, j'ai 24 ans.
à propos de vengeance, c'est un sentiment, tu peux l'avoir à n'importe quel age.
Hé ben tu as du bol sérieux, que Dieu vous bénisse et vous comble de ces bienfaits.
Je te rassure quasiment toutes sont ainsi, et les mecs faut avouer c'est pas mieux...
Merci infiniment, je t'en souhaite autant dans ton parcours![]()
ah bon c'est comme ça![]()
Ben en général oui je le constate.
et c'est arriver la meme chose pour toi?![]()
Tu sais bien que non vue que je vie seul.
ah ok, et bien tant mieux![]()
t'es une fille ou un garcon??? "gentille" bref tu sais serieu au debut de ma relation j'ai pas mal profité de mon mec sachant qu'il m'aimait je faisais ce que je voulaus, je sortais avec mes cops, il m'appelat je repondai pas... puis ya un momen il en a eu marre et c'est la ou j'ai eu peur de le perdre au final il me la bie rendu, la roue tourneSalut à tous,
Je suis avec un fille depuis à peu près 8 mois, elle me plait bien. le problème est le suivant cette fille est vraiment lunatique; aujourd'hui elle est douce, adorable, demain super chiante, froide, distante. ses changements d'humeur commencent vraiment à me taper sur les nerfs.
Elle sait que je l'aime, et je sens qu'elle profite de manière malsaine de cette faiblesse.
Par exemple : ça fait 3 semaines que je n'ai eu aucune nouvelle d'elle (elle répond ni à mes appels ni à mes messages) et ce matin elle m'envoie un message comme quoi elle a changé de portable et a perdu mon numéro (le prétexte qui fait parti du top 10 des mensonges les plus utilisés)
Mon problème est que je suis trop gentille, j'y peux rien c'est ma nature. être gentille c'est plus un défaut qu'une qualité, surtout avec les marocaines (je veux pas généraliser mais c'est bien le cas), tôt ou tard elle va se comporter avec toi comme si tu étais son caniche.
t'es une fille ou un garcon??? "gentille" bref tu sais serieu au debut de ma relation j'ai pas mal profité de mon mec sachant qu'il m'aimait je faisais ce que je voulaus, je sortais avec mes cops, il m'appelat je repondai pas... puis ya un momen il en a eu marre et c'est la ou j'ai eu peur de le perdre au final il me la bie rendu, la roue tourne
Lom même si je vivait avec quelqu'un je ne serait pas ainsi ! et si une fille et comme ça avec moi je l'enverrai ***** sur place !
Salut à tous,
Je suis avec un fille depuis à peu près 8 mois, elle me plait bien. le problème est le suivant cette fille est vraiment lunatique; aujourd'hui elle est douce, adorable, demain super chiante, froide, distante. ses changements d'humeur commencent vraiment à me taper sur les nerfs.
Elle sait que je l'aime, et je sens qu'elle profite de manière malsaine de cette faiblesse.
Par exemple : ça fait 3 semaines que je n'ai eu aucune nouvelle d'elle (elle répond ni à mes appels ni à mes messages) et ce matin elle m'envoie un message comme quoi elle a changé de portable et a perdu mon numéro (le prétexte qui fait parti du top 10 des mensonges les plus utilisés)
Mon problème est que je suis trop gentille, j'y peux rien c'est ma nature. être gentille c'est plus un défaut qu'une qualité, surtout avec les marocaines (je veux pas généraliser mais c'est bien le cas), tôt ou tard elle va se comporter avec toi comme si tu étais son caniche.
t'es une fille ou un garcon??? "gentille" bref tu sais serieu au debut de ma relation j'ai pas mal profité de mon mec sachant qu'il m'aimait je faisais ce que je voulaus, je sortais avec mes cops, il m'appelat je repondai pas... puis ya un momen il en a eu marre et c'est la ou j'ai eu peur de le perdre au final il me la bie rendu, la roue tourne
et bien , c'est ce qu'on dit, attend d'etre vraiment amoureux d'une fille, moi aussi c'est ce que je disais.
non je l'aimais, je savais que ca serait mon futur mari... mais j'aimais bien qu'il fasse attention, qu'il voyent que par moi et au bout d'un an scandaleeeeee!!! retournement de situation ca a été tre dur pour moi , il me calculait plus, je courais apres lui...brefVous êtes quand même sans pitié sérieux.C'est pas normal d'être comme ça.
mdrrrrrrrrrrrr de toute facon la roue tourne dans un couple qui est fait pour durer inchallah, faut pas que ce soit tjr du meme cotépour moi ça a été le contraire, c'est moi qui courait après lui(mon mari).
et comme il savait que j'était folle de lui, et que je suis trop gentil ,il fesait de moi ce qu'il voulait.