Fille voilée ou non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Cela n'a pas de sens. La jalousie ne se commande pas, c'est un sentiment propre à la personne.

Donc je ne sais pas où tu as vu ça mais ce sont certains aspects du comportement qui sont recommandés en Islam, pas des traits de caractère :rolleyes:
etre avar c'est un trait de caracté pourtant c'est blamable non
la jalousie dans le sens si ta femme fricote avec le voisin ça ne doit pas te faire plaisir si tu es sur la fitra mais si elle a ete corrompu ben ça ne te fait rien

etre avar c'est un trait de caracté pourtant c'est blamable non
la jalousie dans le sens si ta femme fricote avec le voisin ça ne doit pas te faire plaisir si tu es sur la fitra mais si elle a ete corrompu ben ça ne te fait rien

Quand on est avare on le reste. On peut juste corriger ce trait de caractère soit par l'éducation soit en accomplissant les obligations religieuses (sadaqat).

Tandis que la jalousie peut se manifester sous de multiples aspects, on peut pas forcer qqn à "être jaloux" s'il ne l'est pas.

Quand on est avare on le reste. On peut juste corriger ce trait de caractère soit par l'éducation soit en accomplissant les obligations religieuses (sadaqat).

Tandis que la jalousie peut se manifester sous de multiples aspects, on peut pas forcer qqn à "être jaloux" s'il ne l'est pas.

moi je pense que tout le monde(ceux qui sont sur la fitra) est un peu jaloux apres je dit pas maladif qui supporte pas que l'autre sorte ou discute avec la voisine...mais un pincement au coeur quand tu vois que l'etre aimé accorde beaucoup d'importance a une autre personne un minimum quoi

donc un homme qui caresse les cheveux de ta femme c'est cool??
lol vous aimez tout transposer. et un mec qui pleure si on lui dit qu'il est gros il nous fera pitié ou on se foutra de sa gueule ? et un mec qui dit a sa femme qu'il a mal à la tête pour pas faire l'amour on le verra pareil que si c'est une femme qui le fait ?
je l'ai dit ce sont les filles qui sont tactiles. une lesbienne qui caresse les cheveux de ma femme ça ne me dérange pas parce que ça reste une fille et c'est dans leur nature d'être tactile. entre filles vous vous touchez souvent les cheveux non ? un mec ne fait pas ça en temps normal donc s'il caresse les cheveux de ma femme je lui attrape les testicules et je lui demande poliment d'arrêter ses conneries.

lol vous aimez tout transposer. et un mec qui pleure si on lui dit qu'il est gros il nous fera pitié ou on se foutra de sa gueule ? et un mec qui dit a sa femme qu'il a mal à la tête pour pas faire l'amour on le verra pareil que si c'est une femme qui le fait ?
je l'ai dit ce sont les filles qui sont tactiles. une lesbienne qui caresse les cheveux de ma femme ça ne me dérange pas parce que ça reste une fille et c'est dans leur nature d'être tactile. entre filles vous vous touchez souvent les cheveux non ? un mec ne fait pas ça en temps normal donc s'il caresse les cheveux de ma femme je lui attrape les testicules et je lui demande poliment d'arrêter ses conneries.

:D

J'ai lu: je lui attrape poliment les testicules :D

mmddrrrr si c'est des hommes qui te caresse les cheveux pas de souci mais si c'est des femme c'est pas normal selon moi bien sur lol

lol vous aimez tout transposer. Et un mec qui pleure si on lui dit qu'il est gros il nous fera pitié ou on se foutra de sa gueule ? Et un mec qui dit a sa femme qu'il a mal à la tête pour pas faire l'amour on le verra pareil que si c'est une femme qui le fait ?
Je l'ai dit ce sont les filles qui sont tactiles. Une lesbienne qui caresse les cheveux de ma femme ça ne me dérange pas parce que ça reste une fille et c'est dans leur nature d'être tactile. Entre filles vous vous touchez souvent les cheveux non ? Un mec ne fait pas ça en temps normal donc s'il caresse les cheveux de ma femme je lui attrape les testicules et je lui demande poliment d'arrêter ses conneries.
polimen tu as dit loooooooool
et si c est un gay qui caresse les cheveux de ta femme,?

ben voila
une femme voilee a dubai casa etc rien de plus normal
mais une femme voilee a paris ca gene
que ca gene les francais de souche encore je peux comprendre ils sont dans l ignorance
mais que ca gene le marocain musulman ca m intrigue

c est la le probleme
ah mais le voile en France y a pas à dire c'est toute une histoire qui au fond démontre surtout le malaise des français vis à vis de notre communauté.

ah mais le voile en france y a pas à dire c'est toute une histoire qui au fond démontre surtout le malaise des français vis à vis de notre communauté.
oui c est clair
par contre ces memes francais en vacances au maroc ne sont pas du tout gene du voile porte par leur hotesses d acceuil par exemple
ah le monde est fou lol

en tout cas je suis contente d'avoir rencontré deux spécimen rare (naveen et pogoss)lol rare dans mon entourage en tout cas mais vous avez une qualité que l'on ne peut vous retirer c'est l'ouverture d'esprit machallah et j'esper que vous serez toujours maitre de vous meme inchallah fasse au femmes qui sont la plus grande tentation sur terre pour les hommes (hadith) bonne soirée a vous tous et salam alikoum

en tout cas je suis contente d'avoir rencontré deux spécimen rare (naveen et pogoss)lol rare dans mon entourage en tout cas mais vous avez une qualité que l'on ne peut vous retirer c'est l'ouverture d'esprit machallah et j'esper que vous serez toujours maitre de vous meme inchallah fasse au femmes qui sont la plus grande tentation sur terre pour les hommes (hadith) bonne soirée a vous tous et salam alikoum

Merci et bonne soirée à toi aussi, 3alayki sSalam ;)!

ça dépend ou. si c'est dans les quartiers populaires au Maroc ou dans les banlieues en France la tendance sera plutôt vers le voile. mais dans des milieux ou l'environnement a moins de poids je ne pense pas que ça soit le cas.
salam donc pour toi le voile il y a que les filles qui subissent le poid de l'environnement qui se voile?? tu ferais parti d'une certaine association dont je tairai le non lol

Retour