Filles collantes / Mecs collants?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LadyV
  • Date de début Date de début
Que pensez vius des gens coollants (dans un couple)?!
Supporteriez vous un conjoint collant? .. avec difficulté? avec plaisir?
Etes vous du genre collant?

Par "collant", j'entends: bcp d'appels, de prise de nouvelles, et/ou se voir souvent, etc etc..

Par "collant", j'entends: bcp d'appels, de prise de nouvelles, et/ou se voir souvent, etc etc..
Ca me dérangerai un peu, mais si j'aime la personne et que c'est réciproque ca serait avec plaisir !

quand on est amoureux on considére pas l'autre "collant" mais jsute fou de nous
c'est méme réclamé ce genre de comortement qd on aime la personne en question
perso je suis trop "collante" avec mon marie et j'aimerais qu'il en fasse autant

Les mecs collants pour moi c'est un tue l'amour! c'est la première chose que je teste chez un potentiel "amoureux" ! Si il est collant, c'est déjà la fin ! en même temps quand il sont trop désinvolte ! tu meurs ... je ne sais plus trop quoi penser! Dire que le juste milieu est mieux c'est prétendre que celui-ci existe, et donc que la perfection existe ...

perso je suis trop "collante" avec mon marie et j'aimerais qu'il en fasse autant

je pense que le fait d'être collant est un trait de caractère ! je pense qu'une personne qui est très détachée en general dans sa façon d'être et qu'elle est indépendante, je ne pense pas qu'une fois amoureuse, elle risque d'être collante et encore moinss d'apprecier une personne qui l'est !

Le mien est collant je peux le comprendre il a été adopté. Il est très fusionnel avec moi j avais dur au début parce que moi je ne le suis Pas du tout et lui trop on a essayer de trouver un juste milieu entre nous. Mais parfois notre naturel resurgis et sa pose des petits soucis

...oh nan de l'air laisse moi respirer !

Moi aussi je t'aime bien tu sais, mais là tu m'étouffes ma grande..

:intello:

Merci pour vos réponses!

J'ai exactement la même mentalité que toi à ce niveau! Mais on m'a dit qu'un homme ne supporterait pas une fille collante, qu'il s'en lasse rapidement.. et que les hommes "collants", les "super man"s n'existent pas!! c'est triste!

je peut pas répondre , j'en ai pas :pleurs:

Moi non plus! Je posais la question pour savoir si mon cas de fille "collante" qui reve d'un Superman est aussi isolé qu'on me l'a prétendu!

...oh nan de l'air laisse moi respirer !

Moi aussi je t'aime bien tu sais, mais là tu m'étouffes ma grande..

Lol t'as de l'espoir toi! C'est bien, c'est ce qui permet d'avancer dans la vie!

Quel espoir ? Si elle est collante il faut qu'elle me laisse respirer !

Si elle pense qu'elle va me garder en me collant de trop près, c'est plutôt elle qui a de l'espoir...

En général, les hommes de ce genre deviennent à leur tour collant quand la fille arrete de l'être! :o pauvres bonhommes, ils savent pas ce qu'ils veulent!

En général, les hommes de ce genre deviennent à leur tour collant quand la fille arrete de l'être! :o pauvres bonhommes, ils savent pas ce qu'ils veulent!

Oh comme je le dis souvent, les hommes sont tous différents entre eux, et les femmes aussi.

Il faut dépasser ces généralisations sexistes pour comprendre une personne.

Moi je ne suis pas le copain de telle fille, ni l'ex de telle autre ! Je suis moi, et j'ai mes propres raisons de penser et d'agir comme je le fais.

Et jouer le pot de colle, c'est pas mon truc. Je suis jaloux, possessif (tempérament méditerranéen oblige) mais si je connais bien la fille et que je lui fais confiance je vais pas l’étouffer, c'est malsain pour la suite de la relation ce genre de comportement.

Oh comme je le dis souvent, les hommes sont tous différents entre eux, et les femmes aussi.

Il faut dépasser ces généralisations sexistes pour comprendre une personne.

Moi je ne suis pas le copain de telle fille, ni l'ex de telle autre ! Je suis moi, et j'ai mes propres raisons de penser et d'agir comme je le fais.

Et jouer le pot de colle, c'est pas mon truc. Je suis jaloux, possessif (tempérament méditerranéen oblige) mais si je connais bien la fille et que je lui fais confiance je vais pas l’étouffer, c'est malsain pour la suite de la relation ce genre de comportement.

Etre "collant" avec son conjoint, c'est pas synonyme de manque de confiance! On peut avoir une confiance aveugle en la personne tout en étant trés "pot de colle"! D't'daçon, en général, les "pots de colle" cherche un autre "pot de colle"!

Etre "collant" avec son conjoint, c'est pas synonyme de manque de confiance! On peut avoir une confiance aveugle en la personne tout en étant trés "pot de colle"! D't'daçon, en général, les "pots de colle" cherche un autre "pot de colle"!

Eh ben ça en fait de la colle tout ça...

Faites gaffe à ce que le chat se mette pas entre vous 2, le pauvre risquerait de rester collé à vous toute sa courte vie.

Ah non c'est horrible, c'est l'horreur, c'est terrible, c'est ma bête noire le gars pot de colle, je suis en mode 'pause' avec mon copain il a abusé de la colle dernièrement. Après tout dépend du caractère de la personne y en a qui aiment les pots de colle ma foi c'est violent !

Ah non c'est horrible, c'est l'horreur, c'est terrible, c'est ma bête noire le gars pot de colle, je suis en mode 'pause' avec mon copain il a abusé de la colle dernièrement. Après tout dépend du caractère de la personne y en a qui aiment les pots de colle ma foi c'est violent !

T'as vu..

Mais le pire avec la colle, c'est que ben...ça colle ! Et après ben...t'es collé quoi, et ça c'est pas bien...

= une personne qu'on essaye d'esquiver mais on n'y arrive pas!

Non, pas forcement une personne qu'on essaye d'éviter.. J'ai utilisé le terme péjoratif "collants" parce qu c'est souvent de la sorte que sont vus les personnes "trop attentives".

Ma définition, c'est qqun qui est en permanence derrière toi (connaissant l'esprit tordu des bladinautes je vous remercie d'eviter les mauvais jeux de mots), pas dans le sens péjoratif, mais par exemple: beaucoup d'attention, voudrait etre en permanence avec toi, prend toujours des nouvelles etc etc..

vive les parazite nan moi jm pas les pot de colle sa saoul a la fin

Retour