Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me dérangerai un peu, mais si j'aime la personne et que c'est réciproque ca serait avec plaisir !Que pensez vius des gens coollants (dans un couple)?!
Supporteriez vous un conjoint collant? .. avec difficulté? avec plaisir?
Etes vous du genre collant?
Par "collant", j'entends: bcp d'appels, de prise de nouvelles, et/ou se voir souvent, etc etc..
Que pensez vius des gens coollants (dans un couple)?!
Par "collant", j'entends: bcp d'appels, de prise de nouvelles, et/ou se voir souvent, etc etc..
quand on est amoureux on considére pas l'autre "collant" mais jsute fou de nous
c'est méme réclamé ce genre de comortement qd on aime la personne en question
perso je suis trop "collante" avec mon marie et j'aimerais qu'il en fasse autant
quand on est amoureux on considére pas l'autre "collant" mais jsute fou de nous
c'est méme réclamé ce genre de comortement qd on aime la personne en question
perso je suis trop "collante" avec mon marie et j'aimerais qu'il en fasse autant
je peut pas répondre , j'en ai pas![]()
...oh nan de l'air laisse moi respirer !
Moi aussi je t'aime bien tu sais, mais là tu m'étouffes ma grande..
![]()
Lol t'as de l'espoir toi! C'est bien, c'est ce qui permet d'avancer dans la vie!
Quel espoir ? Si elle est collante il faut qu'elle me laisse respirer !
Si elle pense qu'elle va me garder en me collant de trop près, c'est plutôt elle qui a de l'espoir...
En général, les hommes de ce genre deviennent à leur tour collant quand la fille arrete de l'être!pauvres bonhommes, ils savent pas ce qu'ils veulent!
Oh comme je le dis souvent, les hommes sont tous différents entre eux, et les femmes aussi.
Il faut dépasser ces généralisations sexistes pour comprendre une personne.
Moi je ne suis pas le copain de telle fille, ni l'ex de telle autre ! Je suis moi, et j'ai mes propres raisons de penser et d'agir comme je le fais.
Et jouer le pot de colle, c'est pas mon truc. Je suis jaloux, possessif (tempérament méditerranéen oblige) mais si je connais bien la fille et que je lui fais confiance je vais pas létouffer, c'est malsain pour la suite de la relation ce genre de comportement.
Etre "collant" avec son conjoint, c'est pas synonyme de manque de confiance! On peut avoir une confiance aveugle en la personne tout en étant trés "pot de colle"! D't'daçon, en général, les "pots de colle" cherche un autre "pot de colle"!
ben oui c bine ce que je disais aussi![]()
Ah non c'est horrible, c'est l'horreur, c'est terrible, c'est ma bête noire le gars pot de colle, je suis en mode 'pause' avec mon copain il a abusé de la colle dernièrement. Après tout dépend du caractère de la personne y en a qui aiment les pots de colle ma foi c'est violent !
Merci CW, c'est ta journée "open likes " aujourd'hui ou quoi ?
Tu liquides ton stock ? Tout doit disparaître ?
T'as vu..
Mais le pire avec la colle, c'est que ben...ça colle ! Et après ben...t'es collé quoi, et ça c'est pas bien...
![]()
T'as vu..
Mais le pire avec la colle, c'est que ben...ça colle ! Et après ben...t'es collé quoi, et ça c'est pas bien...
![]()
T'as vu..
![]()
C'est quoi ta définition d'un mec "collant"?!?????????????????!??!??![]()
= une personne qu'on essaye d'esquiver mais on n'y arrive pas!
= une personne qu'on essaye d'esquiver mais on n'y arrive pas!
Oui mais il te coure après au début, après il te COLLEMerci pour la def' ....
Ben je sais pas en fait, des fois ça fait du bien à l'ego quand on te coure après![]()
vive les parazite nan moi jm pas les pot de colle sa saoul a la finQue pensez vius des gens coollants (dans un couple)?!
Oui mais il te coure après au début, après il te COLLE