Filles collantes / Mecs collants?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LadyV
  • Date de début Date de début
Vous etes jamais contente les femmes....
Quand on il fait pas assez attention à vous et traine avec ses potes, vous vous plaignez ...
Quand le type vous donne de l'attention, il est collant ....

Bref je prefere qu'on fasse attention à moi plutot que le contraire, suffit juste d'en parler avec lui, ça lui fera du bien d'avoir aussi du temps à lui :cool:

Si il existe dans tes reves......................................
ou bien dans les films indiens qui passent sur 2M

wa salam

salam

LOL...quel insolence...

j'ai du mal a rever en se moment et les films indien sur 2m je sais pas car dans Veidehi, j'en est pas trop vu non!

punaise si meme ds les films on peut plus voir un gars amoureux de sa femme...:(

wa salam

Je m'enfous qu'il me repete 150 000 fois/jour que je suis la plus belle, la plus intelligente, la plus attirante, la plus attrayante des femmes. Qu'il me couvre de cadeaux, se prosterne à mes peids en m'apellant " sa majesté":love:
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans :rolleyes:

Tu vis dans un monde parallèle Lonely.

Un monde dans lequel les Amazones ont réellement existé, et dont les descendantes ont colonisé la majorité des états du globe, pris le pouvoir et réduit les hommes en esclavage.

Elles les utilisent uniquement pour leur désirs personnels, et choisissent les plus beaux, vigoureux et intelligent pour la reproduction de l’espèce.

ouais parce que dire je t'aime 150 000 fois par jours ça fait presque deux fois par seconde. :

Je te l'accorde, techniquement c'est impossible :rolleyes:

Tu vis dans un monde parallèle Lonely.

Un monde dans lequel les Amazones ont réellement existé, et dont les descendantes ont colonisé la majorité des états du globe, pris le pouvoir et réduit les hommes en esclavage.

Elles les utilisent uniquement pour leur désirs personnels, et choisissent les plus beaux, vigoureux et intelligent pour la reproduction de l’espèce.

J'aspire à etre une amazone :rolleyes:

Que pensez vius des gens coollants (dans un couple)?!
Supporteriez vous un conjoint collant? .. avec difficulté? avec plaisir?
Etes vous du genre collant?

Par "collant", j'entends: bcp d'appels, de prise de nouvelles, et/ou se voir souvent, etc etc..

Je ne suis pas du genre collante et j aime avoir mon espace vital ...

Je ne supporterai pas longtemps quelqu un de collant ...

Voila pour moi :)

Retour