Filles marocaines du Canada (22-30 ans)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toyota123
  • Date de début Date de début
ce qui est bizzare c'est que dans mon cercle de connaissance je n'ai pas eu les meme constats; en fait je ne connais que de tres peu de personnes (hommes surtout) qui sont aller chercher des non-marocaines.
et je ne veux pas tomber dans les prejugees etc, mais ce que j'ai remarque c'est les marocains et marocaines qui tiennent plus ou moins a leur religion et essaient d'etre pratiquant ne pensnte jamais ou bien rarement a se lier avec de non-musulman(e)s.

Je suis d'accord avec toi, la grande variable ici est le cercle de connaissance / milieu de fréquentation. On entend des histoires à toutes les sauces de toute façon.

Le Canada transforme rarements les principes et valeurs inculquées à l'enfance/adolescence, par contre il laisse libre court à la concrétisation de fantasmes alimentés avant de quitter le bled.

Bonjour les marocains du Canada,

Que pensez-vous de nos marocaines du Canada en âge de mariage? Donc,il est question de celles qui ont étudié avec vous, que vous avez croisées ou connues de loin. Je trouve que de plus en plus, elles vont vers des québécois, des noirs, libanais....et s'éloignent de ceux de leurs origines....il y en a même qui optent pour l'union libre pour toute sorte de raison. On s'entend qu'il y a aussi celles qui sont conservatrices de la culture marocaine en générale. Donc, il y a un peu de tout.

Les filles : comment expliquez-vous cette situation? quelle est votre vision de la marocaine du Canada?

Les messieurs : qu'elle est votre vision de la marocaine du Canada? Pourquoi elle ne vous intéresse pas? et surtout est-ce que c'est mieux d'après vous d'aller chercher une du bled au lieu de celle qui a grandit ici? Si oui, pourquoi? Quelles différences faite-vous entre la marocaine du Canada et celle du Maroc.

Allez à vos claviers les marocains du Canada :)

nous les marocains du canada on est pas méchants on veut juste une femme arabe musulmane qui va te respecter qui va eduquer tes enfants dans notre culture et notre religion malheureusement ce qu'on voit ici c'est cigarettes alcool parfois même grande gueule qui se la joue indépendante j'ai pas de compte à te rendre quand c'est pas je vais te créer des problemes avec les flics et le gouvernement canadien bref que des problemes etd es emmerdes en perspectives rien qui te transcende et de donne envier c'est pourquoi on préfère regarder du côté du bled...
je pense que c'est la façon de voir d'un paquet de marocains ici...

Moi je me marierai in cha allah avec.
marocaine musulmanne sunnite voilée bent lablad...
Balawi que j'ai vu au Canada sans commentaire...

Ça fait une année que je vis au Maroc. Je suis TRAUMATISÉ parce que font les filles

voilées à Casablanca. Le voile à Casa n'est plus une garantie de la Vertue. Ne crois

pas qu'une femme voilée est fortement PRATIQUANTE & Religieuse.

Les CAFÉS de CHICHA à Casa débordent de femmes voilées.

Aussi il y a une nouvelle tenue vestimentaire pour les femmes voilées. Elles sont SEXY

et plus attirantes que les femmes non voilées.

Plusieurs femmes mettent le voile pour SE MARIER ou bien elles ont des cheveux LAIDS.

Ça fait une année que je vis au Maroc. Je suis TRAUMATISÉ parce que font les filles

voilées à Casablanca. Le voile à Casa n'est plus une garantie de la Vertue. Ne crois

pas qu'une femme voilée est fortement PRATIQUANTE & Religieuse.

Les CAFÉS de CHICHA à Casa débordent de femmes voilées.

Aussi il y a une nouvelle tenue vestimentaire pour les femmes voilées. Elles sont SEXY

et plus attirantes que les femmes non voilées.

Plusieurs femmes mettent le voile pour SE MARIER ou bien elles ont des cheveux LAIDS.

Ecoutes Mr

في سورة النور

{الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ

وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ أُوْلَئِكَ مُبَرَّؤُونَ مِمَّا يَقُولُونَ لَهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ}

والمعنى: أن النساء الخبيثات للرجال الخبيثين ، والرجال الخبيثون أولى بالنساء الخبيثات ، والنساء الطيبات الطاهرات العفيفات أولى بالرجال الطاهرين الأعفاء ، والرجال الطيبون الأعفاء أولى بالنساء الطاهرات العفيفات

Ce qui tu me racontes est 1 % de ce que je connais et j'ai vecu al hamdo lilah ala ni3mat attawba .... Mais allah settar ala 3ibadihi... mais on ne peux pas taxer toute femme porteuse de voile de tricheuse et toute porteuse de Mini jupe de *******.
Si je te raconte quelques histoires tu ne dormira pas cette nuit..On tourne la page.

Ecoutes Mr

في سورة النور

{الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ

وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ أُوْلَئِكَ مُبَرَّؤُونَ مِمَّا يَقُولُونَ لَهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ}

والمعنى: أن النساء الخبيثات للرجال الخبيثين ، والرجال الخبيثون أولى بالنساء الخبيثات ، والنساء الطيبات الطاهرات العفيفات أولى بالرجال الطاهرين الأعفاء ، والرجال الطيبون الأعفاء أولى بالنساء الطاهرات العفيفات

Ce qui tu me racontes est 1 % de ce que je connais et j'ai vecu al hamdo lilah ala ni3mat attawba .... Mais allah settar ala 3ibadihi... mais on ne peux pas taxer toute femme porteuse de voile de tricheuse et toute porteuse de Mini jupe de *******.
Si je te raconte quelques histoires tu ne dormira pas cette nuit..On tourne la page.

Please ........Raconte moi les histoires par MP !!!!!!! J'attends tes messages.

Cheers.

Please ........Raconte moi les histoires par MP !!!!!!! J'attends tes messages.

Cheers.
Nan je suis nouveau pas MP sous contrôle modo.
Allah tlabe setra..
J'ai vu balawi fi dania casa mohammedia je te parle par connaissance de cause..hamdo lilah al tawba et aussi al balawi fi canada ...
Allah baqqi ster hamdo lilah je suis entrain de chercher BENT Lablad je vais trouver une Pieuse certain...

Ecoutes Mr

في سورة النور

Biensûr il ne faut pas généraliser. Juste quand tu vas vouloir te marier soit : SHATER

L'ami qui possede un mba laval et qui se retrouve a fouiller dans les poubelles de verdun pour diner a trouver sa copine marocaine a la soupe populaire de la rive sud !
Quel beau couple machallah !

L'ami qui possede un mba laval et qui se retrouve a fouiller dans les poubelles de verdun pour diner a trouver sa copine marocaine a la soupe populaire de la rive sud !

mandaline : What's you problem !!!!!!!!!!!. Si tu n'as rien à dire c'est mieux de se taire.

mdr Mandaline tu es un mec bizarre...je ne sais pas ce que tu veux prouver...j'ai appris deux choses de toi :
1. Que les Bus sont archi comble de marocains
2.un MBA de laval mange de la poubelle ( bizarre) pourtant y a des églises de charité, Besbesm Black job....
T'as pas un dent marocophobe take it easy ..Khaliw khoutek a3ichou

vraiment les amis vous enrichissez ce forum avec vos expériences et vos idées merveilleuses , en passant je suis tout a fait d'accord avec ceux qui disent que la marocaine pense bien qu'elle se libère de la famille et de la religion quand elle arrive au canada , c'est pour cela qu'elle préfère de se marier a un non-marocain , mais je ne pense pas que c'est généralisé , exemple : j'ai une tante a Montréal sa première fille est mariée avec un marocain wld bled mais la deuxième est mariée a un arabe non-maghrébin .

j'ai aussi des amis marocains , qui sont mariés avec des marocaines du bled et ils trouvent un bonheur incontournable dans ce mariage !!!

Ceci je le confirme...Certaines marocaines du Canada dés qu'elles débarquent elle montre l'oeil et vivement la Vida Loca.... un comportement bizarroide de certaines marocaines parraignés wellah elles dépassent la connerie du trotoir au bled...
je ne généralise pas mais .`l'immigration démasque certains dans une société féministe et archi matérialiste....
allah ster.

Retour