Films à conseiller

j'ai vu les extraits il a l'air bien, mais maintenant je regarde plus de thriller, film d'horreur, j'ai trop peur et je peux plus dormir.
Le pire c'est paranormal activity meme pa en reve je le rgarde j'aurai peur d'etre dans mon lit apres
Deja rec, a cause de ca des que j'ouvre la trape du grenier je suis en panique!!!

t'as dejà vu les films saw?
c les pire films d'horreur ke j'ai jamais vu
pourtant j'aime bien ça
mais inception c pas un film d'horreur, et il y a des effets speciaux super

t'as dejà vu les films saw?
c les pire films d'horreur ke j'ai jamais vu
pourtant j'aime bien ça
mais inception c pas un film d'horreur, et il y a des effets speciaux super
non j'iai pas peur des films gores, j'aime pas specialement c'est crado mais je flippe beaucoup moins qu'un film ou ya des esprits, des zombies.... Oulalala j'ai peur!!
Dans ma tete, je me di les films gores ca reste des hommes, mais genre la colline a des yeux, rec... Je me dis ya pa de remede! lol

non j'iai pas peur des films gores, j'aime pas specialement c'est crado mais je flippe beaucoup moins qu'un film ou ya des esprits, des zombies.... Oulalala j'ai peur!!
Dans ma tete, je me di les films gores ca reste des hommes, mais genre la colline a des yeux, rec... Je me dis ya pa de remede! lol

La colline a des yeux c'est tournée dans les collines de Ouarzazate....Et zehma ils veulent nous faire croire zehma c'est le dessert du Colorado pffffffffff

La colline a des yeux c'est tournée dans les collines de Ouarzazate....Et zehma ils veulent nous faire croire zehma c'est le dessert du Colorado pffffffffff
arrrrrrrrrrrrrete!!! dis moi que c'est pas vrai!!
Deja quand j'allais dans les collines je flippais mais si tu me dis que c'est a ouarzazate, je flippe qu'il est laissé des monstres la ba!

Attend, comment tu peut hésiter entre un film mythique du genre seigneur des anneaux et dirty dancing franchement ^^
je deteste seigneur des anneaux !!!!!!!!!! ca m'enerve les films fantastique et de guerre en meme temps, enfin le 1 je l'ai regardé jusqu'a la fin on va dire j'ai bien aimé mais sans plus le 2 meme pas j'ai voulu le regardé, j'avai peur des monstres, leurs tetes font flipper!

c le 1er wa9ila le premier gars k'etait dans la piéces au tt debut non?
j'aime pas ce film
le meilleur c sream j'aime bien c marrant en même temps

Non c'est pas le 1er!!!
C'est quand ya le gros et la black!
Celui qui met le plus de chair sur la balance!!
et c la ptite black ki gagne!
C'est le 3 ou 4 je crois

Rien qu'elles crient dans le film,sa soule au bout d'un moment.
ouai mais la fin du filmm trop bien! j'y ai cru!!
j'avou la colline a des yeux j'ai flippé mais j'ai bien aimé!
Ya aussi un film que j'ai vu et qu'été bien c'est "wolf creek" des amis qui partent en voyage et tombe sur un hermite qui tue tout les touristes;
c'est tiré d'une histoire vrai en australie plein de gens disparaissent

c le 1er wa9ila le premier gars k'etait dans la piéces au tt debut non?
j'aime pas ce film
le meilleur c sream j'aime bien c marrant en même temps

Non le premier je m'en souviens très bien, ce n'est pas dans celui là.

En fait la scène se passe ainsi:

Un gars (assez gros) et une fille sont emprisonné avec un casque chaqun sur la tête et 2 vis dans chaque tempe.

Plus le temps avance, plus les vis serrent le crane.

Ils ont chacun devant eux une balance, la règle est simple: essayer de mettre le maximum de trucs sur la balance affin d'atteindre le poids indiqué pour que le casque s'enlève.

Mskine le gros a commencé a découpé la chehma de son ventre, et la fille a carrément coupé son avant bras:eek:

Je sais pas si c'est beaucoup ton style mais dernièremment j'ai regardé :

green zone
the informant
invictus

J'ai beaucoup aimé. En général les film avec Matt Damon sont pas mal.

Non le premier je m'en souviens très bien, ce n'est pas dans celui là.

En fait la scène se passe ainsi:

Un gars (assez gros) et une fille sont emprisonné avec un casque chaqun sur la tête et 2 vis dans chaque tempe.

Plus le temps avance, plus les vis serrent le crane.

Ils ont chacun devant eux une balance, la règle est simple: essayer de mettre le maximum de trucs sur la balance affin d'atteindre le poids indiqué pour que le casque s'enlève.

Mskine le gros a commencé a découpé la chehma de son ventre, et la fille a carrément coupé son avant bras:eek:
ya hostel aussi qu'est pas mal!!!

qui a vu "Little Miss Sunshine", c'est une famille qui decide de partir avec leur fille pour qu'elle participe a un concours de miss alors que la petite est loin detre une bombe, en plus la famille est un peu kssos, des barres de rires!

Retour