Films hindous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si vous regardez les films indou, mais moi si, et je kifff, ça me permet de rever un petit peu de tant en tant...

de plus ce sont de trées belle histoires .... d'amour generalement

et vous ?

Moi j'en ai vue deux ou trois!
C'est pas du tout mon truc :D

oh faut que tu essaye vraiment !!! c vrai qu'au depart moi nan plus je n'était pas chaude mais apres j'ai pris grave gout ce sont de tres belle histoire... romantique en plus... des histoire qui ne ressemble pas du tt a HDC loool

justement c pour redonner vit a certaine... l'amour doit surement exister...

Je ne sais pas si vous regardez les films indou, mais moi si, et je kifff, ça me permet de rever un petit peu de tant en tant...

et vous ?

c'est justement ça le problème, c est tjs la mm chose ! perso, je ne suis pas une fan des films hindous, les effets spéciaux sont en général super mal réalisés, les acteurs pas si top que ça dans leur jeu, la vision de la vie trop manichéenne à mon goût ! par contre j'avoue que leurs chansons-choré sont pas mal! je ne regarderai un film hindi que si vraiment j'ai pas trop le choix!

et vous ?

Ipi ikirae marihé, Ala tik tik makenahé

Je suis un vieux de la vieille, mon film préféré est "sultan" avec un scénario de fou, des chants religieux émouvants et des chansons d'une beauté inégalée.

et vous ?
Je suis fan de bollywood ! j'ai vu plus de 10000 films !

Mon film préferé c'est mujhse dosti karoge

Mon actrice préférée est Vidya Balan

Mon acteur préférée Hrithik roshan !

Retour