Je suis fan de bollywood ! j'ai vu plus de 10000 films !
Mon film préferé c'est mujhse dosti karoge
Mon actrice préférée est Vidya Balan
Mon acteur préférée Hrithik roshan !
j'ai jamais regarde un film hindi de ma vie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ? les histoires se ressemblent ?j'ai jamais regarde un film hindi de ma vie.
Pourquoi ? les histoires se ressemblent ?:-D
tt simplement j'aime pas rever:lanue:
Lol c'est vrais ! ils vendent du rêve , mais des fois , ils font des films magnifiques...tt simplement j'aime pas rever:langue:
C'est k'aucun de tes reve n'est devenu realité pr linstant, sinn t'aimerai rever :langue:
non aucun lhamdoullah : .
waaww!!!!!!!!!!!!!!!!
Iwa je sui fan , j'ai connu le cinema a l'age de 10 ans
waaww!!!!!!!!!!!!!!!!
Iwa kul wah'ed ach tay3jab lu :langue:waaw 3la 9ellat chghal .
Iwa kul wah'ed ach tay3jab lu :langue:
fannnnnnnnnnnnnnnn de films indiens ( et non indous ==== c leur religion l'indouisme pas leurs origines :anue)
Sharukh Khan est trop charmant et Kajol magnifique!!!!!!!!!
mes films préférés Khabi Khushi Khabi Gham, Kal Ho Na Ho, Swades ,Mohabattein et tant dautres encore!!!!!!!!!! c toujours du bonheur en dvd pour moi!!!!
Lpire c kta raison ms tt lmonde dit films indouu alors ke c film indien :
Sisi ta du gout mohabattein jlavai oublié celui la, c kd il fai le violoniste la
waaw 3la 9ellat chghal: D .
Iwa je sui fan , j'ai connu le cinema a l'age de 10 ans
Laisses moi deviner, une unique vidéo VHS grise métallique et un paternel qui ne ramène que trois types de films : Karaté (la main de fer, la rage du tigre,bruce lee,...), film arabe qui sent le vieux (farid el atrache, abdelhalim, etc..) et les film indous : ).
Et à la maison, vous deviez avoir en votre possession Rissalah et Omar Mukhtar(vu au moins 50 fois) :-D.
j'ai jamais regarde un film hindi de ma vie.
Je ne sais pas si vous regardez les films indou, mais moi si, et je kifff, ça me permet de rever un petit peu de tant en tant.
et vous ?
moi aussi suis fan, j'adore les musiques en plus et ca se finit toujours bien ..
Wasinegh, tu as visé juste. Il ramenait aussi des péplums de seconde zone ( hercule, le voleur de Damas), ainsi que beaucoup de variet' marocaine boussivision avec des shikhates et des chanteurs souvent moustachus
Ouf je croyais être le seul !
Tu as deux types de fans, les plus de 30 ans qui ont connu la télé unique à la maison et les goûts bizarres des parents et ceux qui se sont laissés "corrompre" par le film culte "coup de foudre à bollywood".
Dans le temps on regardait les films indous non sous-titrés, à présent avec les sous-titres on se rend compte qu'on avait vraiment compris la teneur du film.
Les premiers ont subi et les autres se sont faits avoir ^^