Filtre de recherches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Est ce que je pourrai trouver une fille si je commence a filtrer ou chercher et quelle fille chercher? Parce que franchement je mets trop de filtres, j'écarte le net, la rue, les dragues.. je ne sais pas je me dis que le fait de chercher dans tous ces endroits la n'est pas respectable.. il me reste juste le boulot mais sans plus.. Et aussi, je ne me vois pas avec une fille qui porte un nom de famille bizarre..
Est ce que c'est bien de faire des filtres, ou vaut mieux y aller par tous les moyens?

le filtre est très important ça t'évitera des prises de tête gratuites, t'as pas cité les fêtes de mariage, il y en a bcp qui trouve avec, surtt pendant les mariage elles se mettent en kaftan

le filtre est très important ça t'évitera des prises de tête gratuites, t'as pas cité les fêtes de mariage, il y en a bcp qui trouve avec, surtt pendant les mariage elles se mettent en kaftan
oui mais le cas des fetes de mariage, ou il y a la famille il faut qu'il y ait un fil conducteur, un intermédiaire, sinon ca va faire plan drague j'aime pas ca du tout!!

Est ce que je pourrai trouver une fille si je commence a filtrer ou chercher et quelle fille chercher? Parce que franchement je mets trop de filtres, j'écarte le net, la rue, les dragues.. je ne sais pas je me dis que le fait de chercher dans tous ces endroits la n'est pas respectable.. il me reste juste le boulot mais sans plus.. Et aussi, je ne me vois pas avec une fille qui porte un nom de famille bizarre..
Est ce que c'est bien de faire des filtres, ou vaut mieux y aller par tous les moyens?

ah ba c'est simple, si tu continue comme sa, sa sera dur de trouver quelqu'un, à force de filtrer, tu vas finir par ne rien trouver ....

pourquoi c'est dure a trouver une ?

Ba si tu choisis la personne en fonction de plusieurs critères, comme par exemple tu te dis, non, celle la elle me convient pas parce qu'elle est comme ci, non celle la elle me convient pas parce qu'elle vient d'ici, etc... ba t'auras plus rien :rolleyes: tu vois ce que je veux dire ?

C est mieux de filtrer... meme si perso je ne m estime pas capable... ms c est honorablement mieux.

Ba si tu choisis la personne en fonction de plusieurs critères, comme par exemple tu te dis, non, celle la elle me convient pas parce qu'elle est comme ci, non celle la elle me convient pas parce qu'elle vient d'ici, etc... ba t'auras plus rien :rolleyes: tu vois ce que je veux dire ?

oui j'ai compris

tu t'appelle karimat ,? ecoute moi mais si on pas met des critères peut etre on tombera sur une mauvaise personne et le mariage c'est pas un jeu

oui j'ai compris

tu t'appelle karimat ,? ecoute moi mais si on pas met des critères peut etre on tombera sur une mauvaise personne et le mariage c'est pas un jeu

Oui,

Nan mais c'est sur qu'il doit y avoir certains critères, j'ai pas dit le contraire, mais pas trop non plus, faut pas en abuser, le posteur dit que meme le nom peut le gener, là je trouve que c'est un peu abuzé. Et bien sur que le mariage n'est pas un jeu ... il faut etre sur de vouloir etre avec la personne

Oui,

Nan mais c'est sur qu'il doit y avoir certains critères, j'ai pas dit le contraire, mais pas trop non plus, faut pas en abuser, le posteur dit que meme le nom peut le gener, là je trouve que c'est un peu abuzé. Et bien sur que le mariage n'est pas un jeu ... il faut etre sur de vouloir etre avec la personne

mais le nom c'est trop .......;;;
la je suis d'acor avec toi

Je ne sais pas si tu devrais filtrer autant, parce que, n'espérer trouver la femme recherchée que ds ton environnement professionnel, tu risque de voir tes chances très réduites!!

Tu risques de finir, comme presque ts les hommes de cette génération, par demander à ta maman de te trouver une bent lahlal :)

Je ne sais pas si tu devrais filtrer autant, parce que, n'espérer trouver la femme recherchée que ds ton environnement professionnel, tu risque de voir tes chances très réduites!!

Tu risques de finir, comme presque ts les hommes de cette génération, par demander à ta maman de te trouver une bent lahlal :)
ah on? est ce que tous les hommes de cette génération demandent à leur maman de leur trouver une bent nass?

des noms de famille bizarres comme???

A force de mettre des filtres on rate l'essentiel
quel est la faute d'une fille qui porte un nom de famille bizarre ?
Elle n a pas le droit d'aimer et d'être aimer pour qui elle est ?
La roue tourne et le filtre que tu appliques finira un jour par s appliquer sur toi.

A force de mettre des filtres on rate l'essentiel
quel est la faute d'une fille qui porte un nom de famille bizarre ?
Elle n a pas le droit d'aimer et d'être aimer pour qui elle est ?
La roue tourne et le filtre que tu appliques finira un jour par s appliquer sur toi.
ce n'est pas de sa faute, mais y a bcp d'autres hommes sur terre qui voudront d'elle.

Ne cherche pas, Chasan, et ne te casse pas la tête avec un domaine qui te dépasse largement. Lmaktoub ma-mennou hroub comme il a dit Hamid Zahir. Quoi que tu fasses, tu n'auras que ton maktoub. S'il est maktoub dans ton ktab que tu vas partager ta vie avec une femme, cette femme, tu la croiseras et tu l'auras comme il est maktoub dans ton ktab. Si dans ton ktab, rien n'est maktoub comme scénario mariage, ces efforts que tu fasses et ces énergies que tu perds dans cette recherche, il vaut mieux que tu les consacres à un domaine à la portée et pas un domaine qui te dépasse.

Retour