Elle consulte ?
J'ai pas compris si elle a consulté des psy ? oui plusieur mais pas de grand changement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle consulte ?
Biensur qu'on se voyait et qu'on vivait ensemble , je suis allé en deplacement pro loin d'elle un mois .. et durant elle m'appellais et m'envoyé tout plein de sms
On se connait depuis 2 ans mais on s'est fiancé il y a 7 mois
Elle est de nature depressif donc elle n'arretent pas de stresser et pleurer, je l'ai deja vue vomir de stress c'est pas marrant de rigoler de cela je trouve
J'ai pas compris si elle a consulté des psy ? oui plusieur mais pas de grand changement
C'est pas un cas commun alors... Tu ne pourras rien faire d'autres que d'être à ses côtés le temps qu'elle guérisse...
loooool ouai mais y'a un ponnnnntttt entre bébé j'arrive pas à dormir et bébé tu m'as donné envie de vommiiiirrr
Non mais vraiment je trouve ca dégeulasse ierrrkkk et surement pas la preuve que tu es morte d'impatience de revoir ton chér et tendre ....
Biensur qu'on se voyait et qu'on vivait ensemble , je suis allé en deplacement pro loin d'elle un mois .. et durant elle m'appellais et m'envoyé tout plein de sms
Elle est de nature depressif donc elle n'arretent pas de stresser et pleurer, je l'ai deja vue vomir de stress c'est pas marrant de rigoler de cela je trouve
C'est pas un cas commun alors... Tu ne pourras rien faire d'autres que d'être à ses côtés le temps qu'elle guérisse...
qu'est ce qui t'empeche de couper les ponts puisque c'est ce qu'elle dit en substance, tu l'aimes ?
Oui enormement .. au moment de la rupture elle n'a pas arrete de me dire qu'elle m'aime que je lui manque mais qu'elle se sent mal dans sa peau . tout est si illogique..
c'est bien la même qui t'a demandé de pas l'appeler quand elle passera le week end chez son pote ?Biensur qu'on se voyait et qu'on vivait ensemble , je suis allé en deplacement pro loin d'elle un mois .. et durant elle m'appellais et m'envoyé tout plein de sms
Je suis un peu perdue , j'ai besoin de faire le clair dans mes idées
Je suis avec ma fiancé depuis 2 ans et quelque .. j'ai ete en deplacement profesionel et normalement je revenais demain .. il y a quelque minutes je recois un appelle d'elle , elle a vomis tellement elle stresse pour me voir (oui je sais c'est flatteur) elle m'aime je lui manque mais elle se sent ''attrapé'' dans notre relation elle prefere en finir .. je ne sais plus quoi faire . la je suis parfaitement seul . ayant perdu ma famille et changé de pays , je suis seul .. elle m'appelait chaque jour , m'inonder d'sms et la elle me dit que c'est bon qu'elle stresse que ce n'est pas normal .. elle est du genre a trop penser a deprimer .. la je ne sais plus quoi faire je veux faire quelque chose mais je ne sais pas je me sens vide
Je ne pourrais pas etre a ses cotés , puisqu'elle a choisis d'en finir