Fin de l'internet illimité

ils ont signé des accord de peering avec certains FAI

et dailymotion a été racheté par orange

Ne faudrait-il pas envisager une solution au problème de manière globale ? Après tout, il n'y a pas que les internautes français qui saturent le web, non ? Avons-nous des chiffres précis sur l'utilisation de la bande passante moyenne par internaute dans chaque pays ? Avant de crier au loup, comme le fait la FFT, faudrait-il déjà établir un audit précis, détaillé et surtout réaliste sur l'ampleur du problème que je ne conteste pas: si l'on continue à laisser le petit Kévin 15 ans poster tout et n'importe quoi sur Youtube, c'est l'ensemble des internautes qui souffriront de la baisse de bande passante disponible..

Ne faudrait-il pas envisager une solution au problème de manière globale ? Après tout, il n'y a pas que les internautes français qui saturent le web, non ?.

dans certains pays c'est déja plafonné à 250Go par mois
ca va venir progressivement partout, pas le choix, internet est mondialisé

dans certains pays c'est déja plafonné à 250Go par mois
ca va venir progressivement partout, pas le choix, internet est mondialisé

Et concrètement, une limitation mensuelle de 250Go, ça permet de faire quoi ? Combien de films en stream ou de pages web consultés ? J'ai l'impression que dès qu'on parle de limitation, on a une peur qui se fait sentir... :)

ben quand on a connu de l'illimité, oui ça fait peur!!

c'est tout simplement impossible tout ça!
:)
orange tate le terrain pour voir l'effet que ca fait...

Pour une fois en France on a quelque chose de pas trop chère comme le NET,et les autres pays devrait prendre exemple sur la France.

Ben non il faut encore une fois que les français s'alignent chez les autres,c'est plus chère chez eux on va faire pareil.

Je vous le dit la France part en sucre en poudre.

TOUT LE MONDE DOIT HARCELER LE SERVICE COMMERCIAL DE SON FAI EN LEUR
REMONTANT LES BRETELLES EN LES MENECANT DE RESILIER LE CONTRAT ET DE LEUR
FAIRE UNE MAUVAISE PUB D ENFER.
SI IL Y A UNE GRANDE MOBILISATION LES FAI RECULERONT.

le bridage de la bande passante au pretexte de la saturation n est qu un pretexte
surtout q avec la fibre optique ce probleme sera presque regle
derriere tout cela se cache une attaque contre l internet qui est un super media
qui est devenu incontrolabe un monde parallele qui menace le capitalisme

le troupeau n est plus controlabe car l internet a detruit les medias tele radio & magasine journaux et autres propagande.

sur le net ils sont depassés ! les internautes ne sont pas manipulables!
tu demasque tout rapidement ajaoutés au fait que tout est gratuit

sans oublier la mutation obligatoire de l industrie du cinema et de la musique

oui l internet devenait trop puissant menacant l equilibre du capitalisme

alors on a decidé de le brider faute de pouvoir le controler totalement comme en chine

mais si les internautes se mobilisent ils reculeront.

Free a son mot à dire. Et que je sache, ce FAI s'est bien démarqué de la récente annonce de la FFT sur une possible limitation du débit internet.

Retour