Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À toi aussi ainsi qu'à ta famille !Aid moubarak à toutes et à tous.![]()
Mdr c'est quoi cette question bizarre ?Tu pèses combien ?!!
Mdr c'est quoi cette question bizarre ?![]()
Il ne m échoit pas de me la faire déchoir. Je l ai certes acquise par opportunisme mais je n ai pas l intention de m en défaire, tic tac tic tac a 7na en 2020, rdv même endroit, mêmes espoirs et même envie de se raccrocher au mieux disant ))C'est quand que tu te la fais déchoir?
A la louche on est pas à 5 kg près t'inquiète![]()
J arrive pas à traduire le mot entre aid el ftr 8oa khorouj men ramadan ? et el khorouj men islam...
L’aid el fitr est la sortie du mois du ramadan et Non la sortie de l’islamJ arrive pas à traduire le mot entre aid el ftr 8oa khorouj men ramadan ? et el khorouj men islam...
C'est de la viande de T-Rex , miamiam, mais c'est au prix d'un énorme sacrifice
C'est de la viande de T-Rex , miamiam, mais c'est au prix d'un énorme sacrifice![]()
Mdrr tu fais flipper, dis moi dans quel secteur tu rodes histoire que je n'y aille jamaisLequel ?! Le découpage de viande![]()
J avais compris l aid el el fitr correspond àla fin du ramadan ET à la sortie de l islam )) mais le ET kerejto gher men rassi parce que j arrivais pas à le lire ))L’aid el fitr est la sortie du mois du ramadan et Non la sortie de l’islam
« Layssa » en arabe veut dire « non » ou « non pas » ou juste la négation « ne pas ». Ça dépend de la phraseJ avais compris l aid el el fitr correspond àla fin du ramadan ET à la sortie de l islam )) mais le ET kerejto gher men rassi parce que j arrivais pas à le lire ))
Mdrr tu fais flipper, dis moi dans quel secteur tu rodes histoire que je n'y aille jamais![]()
Pk celle du bled en particulier? ptdrJ'ai des taupes partout en France et dans le monde
Nottament une au bled qui est redoutable![]()
Pk celle du bled en particulier? ptdr
Elle est sans pitié comme moi![]()
C'est officiel demain aid au Maroc
la preuve
Tu peux me l'a décrire au moins, par soucis de fair play![]()
salam
c'est bien fait!^^
en faite comment elle doit être la lune pour savoir si c'est l'aid?
Ils suivent la sunna après je suis en France pour la fin donc la grande mosquée ...j'ai suivi le Maroc pour le début....ou je suis je suis les instances du pays....aucun souci avec mes dates et en adéquation avec le pays ou je suis...
J'ai commencé le ramadan au Maroc mais je l'ais terminé en France. Donc 28 jours, j'ai donc rattrapé le jours de retard aujourd'hui.
C'est pas une question de sounna ou pas. Si tu vois pas la Lune, tu ne fait pas l'Aîd.
On va voir qui va s'amuser le plus, je vais la chopper par la nuque avec mes dents et là monter sur un arbre touffu, a l'abris des regards indiscretsNon ça sera pas amusant pour elle sinon![]()
On va voir qui va s'amuser le plus, je vais la chopper par la nuque avec mes dents et là monter sur un arbre touffu, a l'abris des regards indiscrets![]()