Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le pain qu'avec certain tajine....salam
et tu mange que ça?^^
moi j'aime bien quelque chose avec du pain!^^
Pas tout... comme rien de frits, pas de beurre, pas de sucre rafiné, et pas de produits blancs.salam
donc si j'ai bien compris...tu mange de tout mais en petite quantité, c'est ça?^^
voilà une partie du déj d'aujourd'hui
voilà une partie du déj d'aujourd'hui
Khliisalam ,
c'est quoi dans les lentilles ?. viande sechee ?
bsaha
C’etait bonsalam
ça à l'air bon!^^
Tu as intérêt à faire régulièrement du sport avec tous ces bons petits metsC’etait bon![]()
On dirait une cantine chez toivoilà une partie du déj d'aujourd'hui
Dans tout les cas il faut faire régulièrement du sport, mais honnetement c pas des mets comme ça qui te font grossirTu as intérêt à faire régulièrement du sport avec tous ces bons petits mets
Ok, mais bon perso je mange à ma faim, pas plus.Oui mais généralement quand c’est goûteux on mange plus que de raison...
Bonne alimentation ! ce que tu appelles produits blancs,,, moi aussi je les bannis ou j'évite un maximum... (le lait, sucre, sel (très peu) farine blanche)Pas tout... comme rien de frits, pas de beurre, pas de sucre rafiné, et pas de produits blancs.
Un resto 5 étoiles plutôt.On dirait une cantine chez toi
AhahahUn resto 5 étoiles plutôt.
Les photos se suffisent à elles mêmes, donc !Ahahah
Tu as déjà était reçu donc
Tu trouves que c'est bon ?Les photos se suffisent à elles mêmes, donc !
Aucunsalam
alors combien de kilos repris depuis la fin du ramadan![]()
6/7 kgtu avais perdu beaucoup de poids ?
6/7 kg![]()
Qd t auras des gosses t auras le stress et les kgs, ach d8ar lik ?1-2 kg mon poids joue au yoyo...depuis toujours....il suffit que je passe une sale journée stressante et hop je perds 1kg ^^
Je n'aurai que des chatsQd t auras des gosses t auras le stress et les kgs, ach d8ar lik ?
oui je sais, comme même ! on peut faire aussi le bakoula avec les épinards, mais moi je le préfére, avec la mauve, quand c'est la saison, ou le pourpier,,, (photo) en ce moment j'en prépare,,, on adore ca à la maison
oui voilà c'est ce terme que je cherchais,,, j'ai demandé à mon mari le terme exact,,, il m'a répondu par le terme que tu as inscrit,,,ahhh c 'est ce qu'on appelle "terjla" mais c 'est pas du cresson ..;
Je pense que j'ai repris ce que j'avais perdue![]()