Finale Champions league : Bayern - Chelsea

Sincérement, contre tout les pronostics sachant que le bayen joue a domicile et que Chelsea a XXX absents.

Et bah je serais pret a mettre un billet sur les blues moi. J'pense qu'ils ont plus la gagne dans le sang que les bavarois

Franchement Chelsea est très mauvaise avec une rigidité technique, lourdeur, le Bayern aurait mettre minimum 3-1 en 1er mi temps, trop de gachis de la part des bavarois,

Franchement Chelsea est très mauvaise avec une rigidité technique, lourdeur, le Bayern aurait mettre minimum 3-1 en 1er mi temps, trop de gachis de la part des bavarois,

Ribery est franchement un nullard, des occasions à la pelle sauvé par Csech
c'est surtout muller qui a tapé a coté trop souvent je trouve...
Mais faut dire Csech est aussi un bon gardien, j'etais un peu triste pour lui apres le but de muller :D

ps: kyo au yeux de demon je viens de relire les 38 volumes :D

Ribery qui provoque un peno valide, erreur bête de Drogba mais Csech est un monstre devant Ruben : gauchier qui frappe au poteau gauche pas très malin Ruben:D

Robben est un trou du ***, personnel et transparent ds les grands matchs, ça se sentait son péno raté, tfou

j'ai peur

et puis le coaching merdique avec Van Buyten ou Olic qui rentrent ...

allez les bavarois, Pénos : Kroos, Bastian, Lahm, Van Buyten et Gomez, fait tirer ces mecs la ou je t'insulte Juup

Retour