j'ai envie de pleurerBen...Cesc aussi est très bon ...
allez Neuer
tire au dessus Didier !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai envie de pleurerBen...Cesc aussi est très bon ...
j'ai envie de pleurer
allez Neuer
tire au dessus Didier !!!
le Bayern a perdu la finale sur les 90 minutesle joueur qui a tiré le 4ème peno était trop peureux
le Bayern a perdu la finale sur les 90 minutes
15 corners a 0
13 frappes a 2
+ les occasions nettes+ le péno raté
Chelsea c'est un jeu à la ritale avec cet entraineur qui se la joue catenaccio, pire que Mourinho, tfou ça dégoute du foot
Au bayern il manquait en défense centrale Badstuder, et en 6 Luiz Gustavo, obligé de se taper Tymoshuk en DC et 2 meneurs en 6 avec Bastian et Kroos ...Avec une équipe décimé dans une final contre un adversaire a domicile tu fais quoi toi ?
Ca s'appelle du coaching ça, c'est pas dégoutant mais beau bien au contraire. Le bayern a foiré, Chelsea a saisie sa chance ça fait partie du jeux
Au bayern il manquait en défense centrale Badstuder, et en 6 Luiz Gustavo, obligé de se taper Tymoshuk en DC et 2 meneurs en 6 avec Bastian et Kroos ...
le Bayern AUSSI était décimé, sans oublier qu'ils perdent Ribery en cours de match a cause d'un animal bleu ...
ça c'est pas du coaching, c'est un style de jeu, Juup qui sort Muller pour mettre Van Buyten ça c'est du coaching (et plus que merdique)
mais jouer en 4 5 1 contre toutes les équipes que t'affronte (ils passent contre le Barça également avec ce style de jeu ...)
moi je dis que je n'aime pas ce style de jeu, et c'est mon droit
je ne suis pas mauvais perdant, mes favoris sont le Barça et la Juve basta ...Et c'est mon droit de penser que tu es un mauvais perdant
Alala ça fait plaisir
Lol meme scenario face au Barca
Finalement le chat noir c'est moi
Felicitation aux chanceux
au fait t'es rentrée ou t'es tjrs ds ma ville ?Cela fait longtemps que l'on sait ....
Dès que j'ai vu ton pronostic, j'étais sûre que Chelsea la remporterai et que Drogba portera le coup de grâce : D
au fait t'es rentrée ou t'es tjrs ds ma ville ?
lol franchement ça c'est bien refroidit là ... c'est passé de 46 à 30 à 34 je croisSi j'y étais encore... je crois que je serai morte de chaleur ...
Bien rentrée sinon...et toi t'es revenu de ton périple?
lol franchement ça c'est bien refroidit là ... c'est passé de 46 à 30 à 34 je crois
oui hier soir et finalement il y faisait bon
vous êtes qui vous ? fc genk ?Et m***, on va encore se taper les préliminaires contre un club du genre de Lille :mohalefou:.
Sinon, bravo à chelsea, c'est cool pour Drogba, il peut se retirer du monde du ballon rond .
Moha supporte Fc Heinkeeinvous êtes qui vous ? fc genk ?
Mdrrr FC heineken est le deuxième club de la ville de genkMoha supporte Fc Heinkeein :xD
Quelle ***** cette ligue belge, juste voir leur match me donne la migraine
C'est FC Genk où genka à la marocaine lolMdrrr FC heineken est le deuxième club de la ville de genk
c'est la ligue Jupiter qu'est ce tu veux
lawa SaturnMdrrr FC heineken est le deuxième club de la ville de genk : D
c'est la ligue Jupiter qu'est ce tu veux : D
C'est le saturday Night fever, avec la défaite de Bayern, tu auras besoin de FC Mahia et FC heinkeinBande de vauriens .
tu vois leur foot t'as limpression dêtre sur une autre planète c'est pour çalawa Saturn
C'est Jupiler, pas Jupiter :xD