Voilà je décide de balancé ce qui m'est arrivée il y pas longtemps. En tant que célibataire on m'a présenté une clandestine du bled vivant chez un proche, et donc à première vu elle avait pas l'air si mal, une maghrébine moyenne qui parle à peine deux trois mots français...bref ce qui se passe dans sa tête... Cette fille la 20 aine était donc intéressé par moi et renouvelé la demande plusieurs fois, plusieurs proches m'ont finalement conseillé d'abandonner car s'habille trop court avec des jupes, heu oui j'ai définitivement abandonné plutôt quand j'ai appris qu'elle passé des coups de fils avec ses gosses restés au pays...
Pour moi c'était pas possible, le corps change en profondeur et beaucoup de choses qui nous sont invisibles à première vu pendouille...c'est assez répugnant surtout si c'est pas vous qui l'a créé.
Pour moi c'était pas possible, le corps change en profondeur et beaucoup de choses qui nous sont invisibles à première vu pendouille...c'est assez répugnant surtout si c'est pas vous qui l'a créé.