Finalement c'etait pas la bonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Voilà je décide de balancé ce qui m'est arrivée il y pas longtemps. En tant que célibataire on m'a présenté une clandestine du bled vivant chez un proche, et donc à première vu elle avait pas l'air si mal, une maghrébine moyenne qui parle à peine deux trois mots français...bref ce qui se passe dans sa tête... Cette fille la 20 aine était donc intéressé par moi et renouvelé la demande plusieurs fois, plusieurs proches m'ont finalement conseillé d'abandonner car s'habille trop court avec des jupes, heu oui j'ai définitivement abandonné plutôt quand j'ai appris qu'elle passé des coups de fils avec ses gosses restés au pays...

Pour moi c'était pas possible, le corps change en profondeur et beaucoup de choses qui nous sont invisibles à première vu pendouille...c'est assez répugnant surtout si c'est pas vous qui l'a créé.

J'ai toujours voulu savoir quel était l'objectif des trolls !
Raconte

sally kohn troll GIF by The Opposite of Hate

Pour que t'on entourage te présente une clandestine c'est qu'ils considèrent que tu as peut de valeur sur le marché du céliba 😂, oui les clandestines ne sont pas tellement exigeantes, l'important pour elles c'est de quitter ce statue elles sont donc moins regardante sur tout les aspect, alors tu as toute tes chances avec cette fille. Toi aussi voyons ne fait pas le difficile, c'est peut être ton unique occasion de copuler avec une fille et espérer laisser une descendance sur terre. Oubli son passé et n'écoute pas tes proche qui te mettent le wesswess. Elle et jeune et fertile pour ce que tu veut en faire...en plus avec la même culture que toi. Son comportement au niveau vestimentaire pourra être corrigé une foi qu'elle trouvera un gentil maris qui prendra soin d'elle.

Pour que t'on entourage te présente une clandestine c'est qu'ils considèrent que tu as peut de valeur sur le marché du céliba 😂, oui les clandestines ne sont pas tellement exigeantes, l'important pour elles c'est de quitter ce statue elles sont donc moins regardante sur tout les aspect, alors tu as toute tes chances avec cette fille. Toi aussi voyons ne fait pas le difficile, c'est peut être ton unique occasion de copuler avec une fille et espérer laisser une descendance sur terre. Oubli son passé et n'écoute pas tes proche qui te mettent le wesswess. Elle et jeune et fertile pour ce que tu veut en faire...en plus avec la même culture que toi. Son comportement au niveau vestimentaire pourra être corrigé une foi qu'elle trouvera un gentil maris qui prendra soin d'elle.
Je te savais pas aussi méchante:D

Je te savais pas aussi méchante:D
:D mais non je suis juste un peut taquine, quand j'entend comment il ce l'a raconte parce qu'une sans pap lui cours après et fait le malin en parlant de peau qui panouille!! j'aimerai juste lui rappeler que quand ton entourage en est arrivé à te présenter une irrégulière c'est forcément qu'il à le profil du mec qui galère avec les nanas, et qu'on à envie de casé à tout prie parce qu'il fait pitié.

:D mais non je suis juste un peut taquine, quand j'entend comment il ce l'a raconte parce qu'une sans pap lui cours après et fait le malin en parlant de peau qui panouille!! j'aimerai juste lui rappeler que quand ton entourage en est arrivé à te présenter une irrégulière c'est forcément qu'il à le profil du mec qui galère avec les nanas, et qu'on à envie de casé à tout prie parce qu'il fait pitié.
Qui c’est que tu as caser avec une papier ou un sans papiers Dans ton entourage :D

Qui c’est que tu as caser avec une papier ou un sans papiers Dans ton entourage :D
Et oui tu as deviné :D, je ne parle jamais sans connaissance de cause. Une cousine éloigné qui est arrivé du bled, une jolie fille la vingtaine aussi, mais beaucoup trop naïve et rêveuse. Quand elle est arrivée elle ne pensait pas galérer autant pour trouver un mari qui soit dans sont profil recherché alors qu'au bled elle croulait sous les demandes. Du coup on lui a expliqué le principe et d'où venait le problème. Le problème c'est qu'elle n'avait pas de papier et qu'en plus de cela un cv pas bien garni pour éviter de lui dire rien dans la cervelle, et que du coup sa désirabilité en prenait un coup, alors ma cocote, si tu veut rester en france tu te ressaisi, tu arrête de rêver et tu change de stratégie. Elle à fini par revoir ses ambitions à la baisse et à réussi à choper un gentil mari, pas vraiment même loin de celui dont elle rêvait mais tant pis, c'est elle qui voulais la france à tout pris, elle n'a qu'a assumer.

Ça m'intéresse pas , j'ai quand un minimum d'exigence..Clandestine ou pas ça reste une femme comme tout le monde qui aura du mal a partir une fois la sauce prise. Mais ça m'intéresse pas, elle ne saura jamais pourquoi :D

Bien la concurrence est rude, tout le monde n'a pas accès à toutes le femmes. C'est plus profond que la peau qui pendouille...

Ça m'intéresse pas , j'ai quand un minimum d'exigence..Clandestine ou pas ça reste une femme comme tout le monde qui aura du mal a partir une fois la sauce prise. Mais ça m'intéresse pas, elle ne saura jamais pourquoi :D
Donc toi, tu envisage qu'une femme reste avec toi parce que la sauce à pris à savoir, que une foi que tu lui aura fait un bébé et qu'elle dépendra financièrement de toi elle ne pourra plus s'échapper 😂, tes idées reflètent l'estime que tu as de toi et je connais parfaitement ton profil, je sais même avec quelles genres de femmes tu va finir 😂

Donc toi, tu envisage qu'une femme reste avec toi parce que la sauce à pris à savoir, que une foi que tu lui aura fait un bébé et qu'elle dépendra financièrement de toi elle ne pourra plus s'échapper 😂, tes idées reflètent l'estime que tu as de toi et je connais parfaitement ton profil, je sais même avec quelles genres de femmes tu va finir 😂
Bien sûr les maghrébines surtout ne demande jamais le divorce mais on peut la divorcé 😎

Bien sûr les maghrébines surtout ne demande jamais le divorce mais on peut la divorcé 😎
Dans quelle monde tu vie? et c'est qu'elle genre de maghrébines que tu fréquente? Je sais pas quel âge tu as, mais tu vas tomber de haut quand tu vas te rendre compte que les choses ne se passe plus comme du temps de tes parents, que les maghrebines de france ne sont pas comme leur mères, et que même si tu vas chercher une fille du bled, une foi arrivé en france sorti de sa matrice elle sera comme les autres maghrebine. T'es un gros rêveur toi aussi, j'aurai dû te présenter ma cousine quand elle venais d'arriver du bled, vous auriez fait un joli couple.

Dans quelle monde tu vie? et c'est qu'elle genre de maghrébines que tu fréquente? Je sais pas quel âge tu as, mais tu vas tomber de haut quand tu vas te rendre compte que les choses ne se passe plus comme du temps de tes parents, que les maghrebines de france ne sont pas comme leur mères, et que même si tu vas chercher une fille du bled, une foi arrivé en france sorti de sa matrice elle sera comme les autres maghrebine. T'es un gros rêveur toi aussi, j'aurai dû te présenter ma cousine quand elle venais d'arriver du bled, vous auriez fait un joli couple.
Je suis d'accord elles ne sont plus tout à fait comme leur mère, néanmoins c'est de pas grand chose, changer de deux trois degrés n'a jamais fais d'elles d'être changé complètement ..

Tu cherches une femme qui va t'obéir au doigt et à l'œil?
Une maghrébine qui baisserait la tête et supporterait tout pour rester mariée?
Cette époque est révolue. Quand le mari ne la respecte pas, elle demande le divorce.
Le mariage c'est un partage, pas un officier qui dirige son soldat de 3è classe.

Tu cherches une femme qui va t'obéir au doigt et à l'œil?
Une maghrébine qui baisserait la tête et supporterait tout pour rester mariée?
Cette époque est révolue. Quand le mari ne la respecte pas, elle demande le divorce.
Le mariage c'est un partage, pas un officier qui dirige son soldat de 3è classe.
Non la plupart des maghrébines sont encore comme ça je t'assure.

C’est comme la faiblesse du périnée, on pense à tord que ce sont les femmes avec enfants qui en souffrent .
C’est faux .
Ce sont souvent les grandes sportives , dont celle de haut niveau .

Retour