Ou 3 kilos en moinsPour un one shot ils sont écoeurés de rien
Tout y passe
Femme obèse, prostituée, lady boy etc
Par contre pour mariage , ils sont ultra exigeants .
3 kg en trop et ils regardent ailleurs .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou 3 kilos en moinsPour un one shot ils sont écoeurés de rien
Tout y passe
Femme obèse, prostituée, lady boy etc
Par contre pour mariage , ils sont ultra exigeants .
3 kg en trop et ils regardent ailleurs .
En tout cas tu enlèves une épine du pieds à cette jeune femme qui mérite bcp mieux c’est évidentVoilà je décide de balancé ce qui m'est arrivée il y pas longtemps. En tant que célibataire on m'a présenté une clandestine du bled vivant chez un proche, et donc à première vu elle avait pas l'air si mal, une maghrébine moyenne qui parle à peine deux trois mots français...bref ce qui se passe dans sa tête... Cette fille la 20 aine était donc intéressé par moi et renouvelé la demande plusieurs fois, plusieurs proches m'ont finalement conseillé d'abandonner car s'habille trop court avec des jupes, heu oui j'ai définitivement abandonné plutôt quand j'ai appris qu'elle passé des coups de fils avec ses gosses restés au pays...
Pour moi c'était pas possible, le corps change en profondeur et beaucoup de choses qui nous sont invisibles à première vu pendouille...c'est assez répugnant surtout si c'est pas vous qui l'a créé.
Tu suis les avis des gens. Donc tu n’as pas d’avis en ce qui concerne ce sujet.plusieurs proches m'ont finalement conseillé d'abandonner
Une champignonnièreVoilà je décide de balancé ce qui m'est arrivée il y pas longtemps. En tant que célibataire on m'a présenté une clandestine du bled vivant chez un proche, et donc à première vu elle avait pas l'air si mal, une maghrébine moyenne qui parle à peine deux trois mots français...bref ce qui se passe dans sa tête... Cette fille la 20 aine était donc intéressé par moi et renouvelé la demande plusieurs fois, plusieurs proches m'ont finalement conseillé d'abandonner car s'habille trop court avec des jupes, heu oui j'ai définitivement abandonné plutôt quand j'ai appris qu'elle passé des coups de fils avec ses gosses restés au pays...
Pour moi c'était pas possible, le corps change en profondeur et beaucoup de choses qui nous sont invisibles à première vu pendouille...c'est assez répugnant surtout si c'est pas vous qui l'a créé.
Franchement je te conseille de virer de bord, ça se voit que tu as des obsessions bizarres par rapport aux femmes que tu détestes par ailleurs.Ta vu l'écartement que ça provoque , tu crois qu'elles vont s'en sortir nette
Puree je mate une série ou ça parle de champignonnière ,,,, un mot rare pourtantUne champignonnière
On a fait une connexion mentale… attention c est risqué avec moiPuree je mate une série ou ça parle de champignonnière ,,,, un mot rare pourtant
La série c’est sanctuary sur my canalOn a fait une connexion mentale… attention c est risqué avec moi
Je connais pas mais je vais m y intéresser.La série c’est sanctuary sur my canal
Simpa cette série , bien ficelée
Oui c’est pareil ..,une aide pour dodoJe connais pas mais je vais m y intéresser.
Je suis à la saison 3 de swat, juste pour m aider à dormir le soir.
Moi j ai du mal et je me réveille à 3h du mat… très dur de se rendormir surtout quand on se lève a 5h30Oui c’est pareil ..,une aide pour dodo
En plus je suis ko
Et le soir j’ai du mal à dormir, c’est incompréhensible en ce moment
Je compatis moi vers 6 h.Moi j ai du mal et je me réveille à 3h du mat… très dur de se rendormir surtout quand on se lève a 5h30
Oui je crois qu'on se mérite beaucoup mieuxEn tout cas tu enlèves une épine du pieds à cette jeune femme qui mérite bcp mieux c’est évident
Merci à toi de l’avoir épargné
Non j'ai pas suivi les avis des gens pour les mêmes raisons, une fille au moeurs légère ne me dérange pas si ta suiviTu suis les avis des gens. Donc tu n’as pas d’avis en ce qui concerne ce sujet.
Tu ne peux même pas choisir ou aborder une fille.
Ou zayd’ha kat’cherrett men l’fo9 !??
3alaam !!
C'est pas plutôt toi qui déteste les femmes ?Franchement je te conseille de virer de bord, ça se voit que tu as des obsessions bizarres par rapport aux femmes que tu détestes par ailleurs.
Pas la peine de te justifier. On sait à l’avance que tu fais pitié.Non j'ai pas suivi les avis des gens pour les mêmes raisons, une fille au moeurs légère ne me dérange pas si ta suivi
Oh nannn mince alors
Mon bassin c’est élargi
Hum tu t’es renseigné on dirait .C'est ça de porter et donner la vie.
Le périnée n'est pas un muscle mais un ensemble de muscles comme un faisceau dont les caractéristiques dépendent d'un individu à un autre.
++