Finalement c'etait pas la bonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Voilà je décide de balancé ce qui m'est arrivée il y pas longtemps. En tant que célibataire on m'a présenté une clandestine du bled vivant chez un proche, et donc à première vu elle avait pas l'air si mal, une maghrébine moyenne qui parle à peine deux trois mots français...bref ce qui se passe dans sa tête... Cette fille la 20 aine était donc intéressé par moi et renouvelé la demande plusieurs fois, plusieurs proches m'ont finalement conseillé d'abandonner car s'habille trop court avec des jupes, heu oui j'ai définitivement abandonné plutôt quand j'ai appris qu'elle passé des coups de fils avec ses gosses restés au pays...

Pour moi c'était pas possible, le corps change en profondeur et beaucoup de choses qui nous sont invisibles à première vu pendouille...c'est assez répugnant surtout si c'est pas vous qui l'a créé.
En tout cas tu enlèves une épine du pieds à cette jeune femme qui mérite bcp mieux c’est évident
Merci à toi de l’avoir épargné :)

Voilà je décide de balancé ce qui m'est arrivée il y pas longtemps. En tant que célibataire on m'a présenté une clandestine du bled vivant chez un proche, et donc à première vu elle avait pas l'air si mal, une maghrébine moyenne qui parle à peine deux trois mots français...bref ce qui se passe dans sa tête... Cette fille la 20 aine était donc intéressé par moi et renouvelé la demande plusieurs fois, plusieurs proches m'ont finalement conseillé d'abandonner car s'habille trop court avec des jupes, heu oui j'ai définitivement abandonné plutôt quand j'ai appris qu'elle passé des coups de fils avec ses gosses restés au pays...

Pour moi c'était pas possible, le corps change en profondeur et beaucoup de choses qui nous sont invisibles à première vu pendouille...c'est assez répugnant surtout si c'est pas vous qui l'a créé.
Une champignonnière 🤣

Tu suis les avis des gens. Donc tu n’as pas d’avis en ce qui concerne ce sujet.
Tu ne peux même pas choisir ou aborder une fille.

Ou zayd’ha kat’cherrett men l’fo9 !??
3alaam !!
Non j'ai pas suivi les avis des gens pour les mêmes raisons, une fille au moeurs légère ne me dérange pas si ta suivi:D

C'est ça de porter et donner la vie.

Le périnée n'est pas un muscle mais un ensemble de muscles comme un faisceau dont les caractéristiques dépendent d'un individu à un autre.

++
Hum tu t’es renseigné on dirait .
Oui c’est ça , et donc pour qu’il travaille correctement il faut faire un travaille d’appuis avec le corps entier .
On dit que les squats font travailler le périnée mais enfaite c’est pas tout à fait ça , car il faut trouver un point d’appuis qui fait qu’on va ressentir le périnée en bougeant

Retour