Finalement comme prévu, le vaccin ne sert à rien, les vaccinés sont eux aussi covidisés!

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah non ils
Ne vont pas vacciner la population mondiale pour leur faire du mal quand même
Vraiment ça serait trop gros ! Et puis c’est pas comme si il y avait des cas de décès réguliers ou graves complications suite aux vaccins
D’ailleurs ils font 3 injections aux personnes les plus fragiles donc ils pensent à tout le monde !
Ils sont bons !
Ok? Sinon on en aurait entendu parler aux infos ... :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le collectif « Éducation pour le bien des enfants » constitué de professionnels de l’éducation s’est monté, et affirme ne se reconnaître « ni dans les mesures sanitaires actuelles, ni dans ce que devient l’éducation ».
 
Ils reconnaissent depuis le début que la protection du vaccin est limitée dans le temps, quelques mois , et disent qu'il empêche d'attraper la forme grave du virus c'est a dire que les vacciné peuvent attraper le covid mais n'en meurent pas , donc ils ont protèger leurs arrières en cas où
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah non ils
Ne vont pas vacciner la population mondiale pour leur faire du mal quand même
Vraiment ça serait trop gros ! Et puis c’est pas comme si il y avait des cas de décès réguliers ou graves complications suite aux vaccins
D’ailleurs ils font 3 injections aux personnes les plus fragiles donc ils pensent à tout le monde !
Ils sont bons !
Ok? Sinon on en aurait entendu parler aux infos ... :D
Oui grave 3 injections , lol, je connais quelqu’un qui a peté les plombs quand la toubib l’a appelé pour lui dire qu’il y’a une 3 ieme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils reconnaissent depuis le début que la protection du vaccin est limitée dans le temps, quelques mois , et disent qu'il empêche d'attraper la forme grave du virus c'est a dire que les vacciné peuvent attraper le covid mais n'en meurent pas , donc ils ont protèger leurs arrières en cas où
Donc euh ça sert à quoi du coup …
Car la la traduction de ton résumé c’est que « ça sert à rien ´ mdrrr
 
Ah je vois que tu as pris tes cachés.
Dixit le vieux taré complètement mytho que se prend pour une vieille demi bourge et qui dragouille de filles de l'age de ses descendants sur le net.
Comment à 60 piges on peut trainer sur le net pour écrire ce truc de dingo complètement mégalo? :

Il y a des resto très bon tenu par des espagnols au Maroc... je n'irais pas, sauf à 2 d'entres eux parce qu'ils sont aux Maroc depuis des générations.. 1 à Casa l'autre à Asilah... :D :D
Je ne sais pas ce que je vais faire à une de mes copines... Elle est espagnole... je la renvoi chez elle ou pas?🤷‍♂️:D


Le pire c'est que cette vieille ouf qui se prend pour une diva croit que les gens en ont qlq chose à foutre de ses questionnements existentiels ! :D
 
Bah qu il s’estime heureux qu on veuille lui sauver la vie non? :eek:
Quelle ingratitude :D
Je connais beaucoup de personnes qui ont fait 3 injections de sinopharm parce qu'avec 2 ils n'ont pas eu d'anticorps, mais au 3ème oui. Au Maroc voici comment ils ont fait:
Après les 2 vaccins sinopharm et l'obtention du pass vaccinal... ils attendent 1 mois font la sérologie, si c'est 0 ou très bas ils contactent l'ambassade des EAU qui distribue des vaccins sinopharm bénévolement.... Ils ne se présentent qu'à la 1ère injection qui est en fait leur 3ème... voilà
Moi j'ai eu la chance ( ou la malchance) d'avoir l'AstraZeneca et pour l'instant g 60 fois le minimum des anticorps... mais je fais gaffe quand même masque etc...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
@morjani

Vu tes commentaires depuis des années, je crois que tu dois être en souffrance atroce. Rend toi service. Adresse toi à

l'Association Exit
Rue de Lausanne 56, 1202 Genève, Suisse
+41 22 735 77 60

Ils auront une solution pour toi
Ça peut être assimilé à du cyber harcèlement ce que tu viens de poster...
C'est un peu plus subtil que les "vas te pendre" entre ados sur le net, qui finissent parfois en drame, mais ça reste dans la même veine.
Rappelle moi ton âge ?
 
Dixit le vieux taré complètement mytho que se prend pour une vieille demi bourge et qui dragouille de filles de l'age de ses descendants sur le net.
Comment à 60 piges on peut trainer sur le net pour écrire ce truc de dingo complètement mégalo? :

Il y a des resto très bon tenu par des espagnols au Maroc... je n'irais pas, sauf à 2 d'entres eux parce qu'ils sont aux Maroc depuis des générations.. 1 à Casa l'autre à Asilah... :D :D
Je ne sais pas ce que je vais faire à une de mes copines... Elle est espagnole... je la renvoi chez elle ou pas?🤷‍♂️:D


Le pire c'est que cette vieille ouf qui se prend pour une diva croit que les gens en ont qlq chose à foutre de ses questionnements existentiels ! :D
Bin puisque tu vie dans un monde à part, et que tu n'arrive pas à faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui est une blague... je ne peux pas t'en vouloir....

"Comment à 60 piges on peut trainer sur le net pour écrire ce truc de dingo complètement mégalo? :" 9oul bazz
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je connais beaucoup de personnes qui ont fait 3 injections de sinopharm parce qu'avec 2 ils n'ont pas eu d'anticorps, mais au 3ème oui. Au Maroc voici comment ils ont fait:
Après les 2 vaccins sinopharm et l'obtention du pass vaccinal... ils attendent 1 mois font la sérologie, si c'est 0 ou très bas ils contactent l'ambassade des EAU qui distribue des vaccins sinopharm bénévolement.... Ils ne se présentent qu'à la 1ère injection qui est en fait leur 3ème... voilà
Moi j'ai eu la chance ( ou la malchance) d'avoir l'AstraZeneca et pour l'instant g 60 fois le minimum des anticorps... mais je fais gaffe quand même masque etc...
Fais attention à toi en tout cas !
Nous oN t’aime bien ! Enfin moi en tout cas :D j ai appris à t apprécier avec le temps lol et wallah c’est sincère !
 
Ça peut être assimilé à du cyber harcèlement ce que tu viens de poster...
C'est un peu plus subtil que les "vas te pendre" entre ados sur le net, qui finissent parfois en drame, mais ça reste dans la même veine.
Rappelle moi ton âge ?
12 ans et demi...
ça peu être assimilé à ce que tu veux... maintenant que tu as les preuves fais ce que tu dois faire....
 
Fais attention à toi en tout cas !
Nous oN t’aime bien ! Enfin moi en tout cas :D j ai appris à t apprécier avec le temps lol et wallah c’est sincère !
Moi t'apprécie aussi et te respecte parce que tu sais surtout faire la différence quand je suis sérieux ou pas... même si on a déjà eu des petites embrouilles qui sont liées à un jour ou l'un ou l'autre était mal luné... Rien de plus...:cool:
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
12 ans et demi...
ça peu être assimilé à ce que tu veux... maintenant que tu as les preuves fais ce que tu dois faire....
Bah c'est pas mon truc la délation... Ça ne fait pas plus partie de mon monde que de souhaiter la fin de quelqu'un, même virtuellement. C'était juste moche à lire, vu que je passais par là.
Mais retourne à tes activités normales, et je te souhaite de garder ton âme d'enfant.
 
C'est la vieille demi bourge qui se prend et se fait passer pour un personnage important du royaume qui le dit? :D
Va te faire vacciner va au lieu d'étaler la life que tu t'invente sur le net comme une vulgaire exhib youtubeuse complètement flinguée!
Vacciné depuis longtemps.... et encore une fois je suis important dans ma famille... pour le reste... à toi d'apprécier.... ou pas...
 
Comme le point de vue de 100% des gens. Mais pour moi ce forum est un lieux d'échanges et de plaisanteries dans la bonne humeur, en essayant de mettre un peu de détente au milieu de nos vies stressante... mais quand ça devient un vomitoire continuel, je mets aussi mon grain de sel mal intentionné... c pas plus que ça... un morjani n'est certainement pas affecté par mes commentaires donc je me lache.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Comme le point de vue de 100% des gens. Mais pour moi ce forum est un lieux d'échanges et de plaisanteries dans la bonne humeur, en essayant de mettre un peu de détente au milieu de nos vies stressante... mais quand ça devient un vomitoire continuel, je mets aussi mon grain de sel mal intentionné... c pas plus que ça... un morjani n'est certainement pas affecté par mes commentaires donc je me lache.
Je comprends tes joutes verbales avec @morjani, même hardcore, et il envoie autant qu'il reçoit donc ce n'était pas pour prendre parti pour lui...
Ce n'était pas pour faire ma mère la Censure non plus, mais ce genre d'anathème extrême se banalise et ça me dérange...
Je suis tombée sur ton intervention, ça aurait pu être celle de quelqu'un d'autre.
Je préfère aussi Bladi sous atmosphère taquine.
 
Je comprends tes joutes verbales avec @morjani, même hardcore, et il envoie autant qu'il reçoit donc ce n'était pas pour prendre parti pour lui...
Ce n'était pas pour faire ma mère la Censure non plus, mais ce genre d'anathème extrême se banalise et ça me dérange...
Je suis tombée sur ton intervention, ça aurait pu être celle de quelqu'un d'autre.
Je préfère aussi Bladi sous atmosphère taquine.
Oui je te comprend, mais j'ai des joutes (verbale) avec 2 membres ici... @morjani et @blondin (qui ne va pas tarder à réagir :D :D ) mais ce ne sont pas des gens vulnérables 1) parce qu'un d'entre eux a un QI d'huitres (désolé pour les huitres)donc je ne crois pas qu'il comprenne vraiment et 2) l'autre à un complexe de persécution....

Aller ça va exploser dans 5 min....:D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Oui je te comprend, mais j'ai des joutes (verbale) avec 2 membres ici... @morjani et @blondin (qui ne va pas tarder à réagir :D :D ) mais ce ne sont pas des gens vulnérables 1) parce qu'un d'entre eux a un QI d'huitres (désolé pour les huitres)donc je ne crois pas qu'il comprenne vraiment et 2) l'autre à un complexe de persécution....

Aller ça va exploser dans 5 min....:D
OK. On prend son plaisir où on le trouve...
Amusez-vous bien. :D
 
Tu as réussi à me faire passer de l'agacement à l'envie de te plaindre et de te consoler. Bravo ! :cool:
Là tu fais preuve de toute la sagacité et le savoir-faire d'un homme d'âge mur. :p
Passe 30 ans au Maroc à te battre et gagner contre l'administration marocaine, les élus locaux véreux, la justice (civil) et la mauvaise foi des clients... Crois moi... ta carapace devient tellement dure que rien ne te déphase... même pas une intoxication aux fruits de mer :D :D
 
Haut